100 euros les boobs virtuels

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
juanito a écrit:C'est pas une roumaine sur la première image. Toutes les roumaines que je connais sont bien foutues mais ont un problème de visage. Moi je dis que c'est une Tchadienne ce qui est bien plus probable.
What's the best French-language rock release with electronic influences? Greatest console RPG of the 00s set in space? These sites are designed with the goal of answering any question that can help you find something new to watch, play, or listen to.
fafy a écrit:Ca, c'est très bien, j'espère qu'il vont le généraliser et quitter les surfaces de ventes petit à petit ! Primo, ca va permettre de zapper les intermédiaires et proposer des tarifs plus bas, deuzio, l'occasion certifiée par le constructeur ne peut-être que bénefique pour tous le monde et tertio, fini les présentoirs jonchés de Nintendoland et de jeux Barbie au détriment des bons jeux de la machine !
Alto a écrit:"Brancher une seconde manette n’a jamais été aussi pénible. Outre que celles-ci coûtent autant qu’un jeu neuf (50 €), les connecter à la console est un cauchemar, avec un passage obligatoire dans des sous-menus abscons. La page de support de Microsoft dénombre ainsi pas moins de 8 étapes pour la Xbox One, cancre en la matière."
Je sais pas d'où ils sortent ça...C'est comme sur 360 : tu appuies sur la touche centrale de la manette, tu synchronises avec le bouton de la console. Ca prend 5 secondes.
Seb-2.9 a écrit:fafy a écrit:Ca, c'est très bien, j'espère qu'il vont le généraliser et quitter les surfaces de ventes petit à petit ! Primo, ca va permettre de zapper les intermédiaires et proposer des tarifs plus bas, deuzio, l'occasion certifiée par le constructeur ne peut-être que bénefique pour tous le monde et tertio, fini les présentoirs jonchés de Nintendoland et de jeux Barbie au détriment des bons jeux de la machine !
J'attends une réaction de @defskerus sur cette remarque
Sake C. Buenos a écrit:http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/informatique/communique-plateforme-de-jeux-video-steam-l-ufc-que-choisir-assigne-la-societe-valve
Que Choisir va peut être faire bouger les choses ?
Kawet a écrit:http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/actualite-789970-droit-douane-aboli-200-produits-tech.html
tetsuoshima a écrit:
Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€
ange_dechu_lucifer a écrit:tetsuoshima a écrit:
Peut être la fin de la conversion abusée des prix sur le neuf... Ex 200 dollars = 200€
Vu le cours actuel du dollar US, on n'en est pas si loin (200 $ = 184 €). On est bien loin du 1€ = 1,42$ d'il y a une paire d'années...