Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Sam 30 Jan - 22:29

Superchinois


Maudit du Forum

Hey vous avez vu que volition vient de donner l'iso pour l'épisode annulé de saints row sur psp O_O
Je savais même pas qu'ils avaient prévu de faire un épisode sur psp !
Ceci est juste un pdf de description du jeu :
http://www.dsvolition.com/wp-content/uploads/2016/01/SR_Undercover_GDD.pdf

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

977News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 1:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Une autre vidéo de GRIP plus intéressante et vivante que l'autre sur un autre tracé.

978News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 4:41

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il m'intéresse beaucoup ce jeu. J'adore les jeux de course mais pas trop réalistes (Alto pas taper News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559 ). Celui-là a l'air d'être vraiment jouissif.

Si ça sort en boîte sur PS4, je pense que je le prendrai.

Merci pour le partage des vidéos.

https://jeux.dokokade.net/

979News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 7:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça peut être sympa. Le compteur de vitesse est un peu farfelu, mais à part ça Smile

980News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 8:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne me donne pas du tout envie.

La physique a l'air foirée et frustrante. C'est bizarre ces vidéos de mecs qui jouent mal. Pour la promo c'est pas bon.

C'est pas dynamique du tout. Il ya peu de rencontres, les armes semblent archi classiques (mine, mitraillette, bouclier, ...) avec des effets tout mous.

Non ... C'est très bof.

981News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 9:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La physique c'est du rollcage pur jus et ça fonctionnait très bien une fois un peu maitrisé. C'était très fun et relativement technique. Le mec joue mal, il essaye des trucs mais je pense qu'il s'amuse. En multi il y a moyen de vraiment se marrer en faisant les pires crasses juste pour le fun en envoyant baldinguer tes potes faire des galipettes dans le décor.

Oui les armes sont très classiques, l'originalité n'est clairement pas là. Je trouve les effets plutôt réussis personnellement.

Après je peux comprendre que ça ne plaise pas. Moi, ça me parle beaucoup.

982News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 9:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:Une autre vidéo de GRIP plus intéressante et vivante que l'autre sur un autre tracé.

Excellent !

Je me disais, il mérite sans doute son topic ce jeu. Tu veux pas le créer en y mettant cette vidéo et celle que tu avais mise plus tôt ? Sinon je peux le faire, ça me dérange pas ^^

Je pensais que c'était simplement inspiré de Rollcage mais visiblement c'est "un peu plus Rollcage" que ça ^^ Y a même les 2 hexagones en bas à gauche (il me semble que c'était pareil dans RC non ?)

Il a raison El Gregou, y a pas une grande sensation de vitesse. Mais comme dans MK, ça peut suffire pour s'amuser, et puis je suppose que ça dépend des bolides, du type de circuit, voire des différents modes.



Dernière édition par Junkers le Mar 2 Fév - 9:59, édité 1 fois

983News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 9:58

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est possible que je le fasse, j'avoue y avoir pensé mais la flemme est passée par là^^. Si tu es motivé, fais toi plaisir News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559

984News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 9:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
OK ça roule, ça sera vite fait ^^

985News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 10:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il a raison El Gregou, y a pas une grande sensation de vitesse. Mais comme dans MK, ça peut suffire pour s'amuser, et puis je suppose que ça dépend des bolides, du type de circuit, voire des différents modes.

Oui c'est clair que ce n'est pas du fast racing ou du Wipeout mais le fun est différent pour le coup. Après, il y avait des accélérateurs dans rollcage sur la piste et là non donc à voir si ils vont faire leur appartition. Il faut attendre l'early pour se faire un avis définitif ou presque. Pour ce que j'en vois, c'est relativement proche de rollcage qui n'était pas non plus le jeu le plus rapide au monde mais qui restait bien marrant News et articles jeux vidéo - Page 40 2990636004

986News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 10:11

Invité

avatar
Invité
Ah mais ouai, Rollcage ! J'avais vraiment bien kiffé Smile
A voir, n'étant pas non plus hyper fan de jeux de courses je ne pense pas me le prendre pour autant.

987News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 18:09

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lego Star Wars 7 arrive cet été et la BA est vraiment sympa Smile

http://www.dg2s.fr

988News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 20:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Classe j'aime bien les lego SW Smile

989News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 20:34

Invité

avatar
Invité
J'ai toujours pas essayé un jeu Lego... J'aimerais bien un de ces 4 News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559

990News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mar 2 Fév - 20:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si tu l'a fait le lego Star wars la saga complète sur ps3 mon préféré Smile

991News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 3 Fév - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
...

ben merde alors ...

@alto a un jeu qui lui est dédié :



http://www.metacritic.com/game/ios/altos-adventure

c'est un bon jeu à en croire le score (92).

(j'ai trouvé ça en regardant le top jeu Iphone : http://www.metacritic.com/feature/best-ios-games-of-2015
moi je veux voir le top jeu android)

992News et articles jeux vidéo - Page 40 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 3 Fév - 12:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Gregou aussi ! News et articles jeux vidéo - Page 40 4257297559

News et articles jeux vidéo - Page 40 Header

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=4183

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum