Mais quand ça ne présente aucun intérêt pourquoi persister ?Tylano a écrit:bah je pense que tout le monde regarde en plusieurs fois quand c'est long.

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mais quand ça ne présente aucun intérêt pourquoi persister ?Tylano a écrit:bah je pense que tout le monde regarde en plusieurs fois quand c'est long.
ah alors c'est du voyeurisme@Tylano a écrit:Je l'ai vu. C'est quand l'episode 2?
@superchinois : sans doute pour voir jusqu'ou la betise peut aller.
narutokyuby a écrit:Tous les dimanches logiquement Tylano(si tu parles de DBZ
)
Giovanni a écrit:Tsubasa a écrit:NinjaStorm a écrit:Et pour le coup, c'est à lui que j'ai rapidement dû mon statut de "Banni récidiviste" puis mon ban définitif. Je ne sais toujours pas pourquoi, je crois qu'il devait vraiment pas m'aimer ^^
What the hell ?!!![]()
T'as été définitivement banni de l'hospice, toi aussi ? I mean... seriously ?!
On récupère vraiment tout les restes des autres c'est dingue![]()
tetsuoshima a écrit:
Nous on a un site, mais ange sait ce qu'il fait. Si ça marche pas alors qu'il s'investit corps et âme, je pense pas qu'il viendra nous gueuler dessus en nous disant que c'est de notre faute.
Il se dira que notre forum n'est pas prêt pour ça, et que c'est pas grave.
Ou alors il se dira, pas grave si ça marche pas, moi je m'éclate à faire ça, et si y a au moins 1 personne qui le lit, je suis content.
Hedge c'est le mec qui a revé d'avoir un site de jeu vidéo majeur en france et qui s'est viandé la gueule tout simplement.
tetsuoshima a écrit:
Hooper.fr a l'air de marcher par contre... Peut être parceque le mec est doux comme un agneau, se prend jamais la tête avec personne, et reste hyper humble...
D'ailleurs vous étiez allé les voir eux pour les jeux retrolympiques? Bien reçu là bas?
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 11 Juil - 15:26, édité 1 fois
tetsuoshima a écrit:j'ai vu.
Oui le JDG se disperse un peu, mais bon... t'inquiète pas pour lui il se fera toujours autant de caillasse avec ses vidéos... Plus de vidéos = plus de frics.
Et le mec comme tu l'as dit, il fait les vidéos qu'il souhaite. Il fait pas sa pute à clic non plus.
Il propose les trucs qu'il aime, ou qui le font marrer.
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et concernant le jdg, je trouve qu'il commence à pas mal se disperser, surtout avec sa nouvelle chaine bazar du grenier : il fait maintenant du let's play et du jeu de rôle papier, bon... Surtout que sur sa nouvelle chaine, y'a du contenu super souvent, ce qui donne l'impression qu'il délaisse sa chaine principale (ben oui, d'un côté t'as plus d'1 semaine de retard pour le nouveau jdg, alors que durant ce laps de temps, y'a eu bien 5 vidéos qui ont poppé sur l'autre chaine...). La chaine jdg est censée être prioritaire, mais c'est pas du tout l'impression que ça donne.
Junkers a écrit:
Hedge Secondaire il y a 1 semaine
"J'ai une grande gueule"... Quand t'aura des dents en moins FDP on verra ça
- Whozghiar il y a 1 jour
Hedge t'es vénère de ouf x)
- J'avais mis : Bah ça change pas (effacé par erreur)
- Hedge Secondaire il y a 19 heures
+kuja45 (OST)
Si ça change grosse pute
- Whozghiar il y a 7 heures
xD