Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour vidéoludique

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 26]

126Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 13:05

Superchinois


Maudit du Forum

Tylano a écrit:bah je pense que tout le monde regarde en plusieurs fois quand c'est long.
Mais quand ça ne présente aucun intérêt pourquoi persister ? Humour vidéoludique - Page 6 4186804625

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

127Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 13:07

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je l'ai vu. C'est quand l'episode 2?

@superchinois : sans doute pour voir jusqu'ou la betise peut aller.

128Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 13:10

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

@Tylano a écrit:Je l'ai vu. C'est quand l'episode 2?

@superchinois : sans doute pour voir jusqu'ou la betise peut aller.
ah alors c'est du voyeurisme Humour vidéoludique - Page 6 2574002215
du coup je préfère aller sur abrutis.com niarf

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

129Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 13:13

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Tous les dimanches logiquement Tylano Razz (si tu parles de DBZ Very Happy)

130Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 13:16

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

narutokyuby a écrit:Tous les dimanches logiquement Tylano Razz (si tu parles de DBZ Very Happy)

Oui je parlais de DBZ ( Super maintenant Humour vidéoludique - Page 6 3856250453 )

131Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:
NinjaStorm a écrit:Et pour le coup, c'est à lui que j'ai rapidement dû mon statut de "Banni récidiviste" puis mon ban définitif. Je ne  sais toujours pas pourquoi, je crois qu'il devait vraiment pas m'aimer ^^

What the hell ?!!  Humour vidéoludique - Page 6 3011711443
T'as été définitivement banni de l'hospice, toi aussi ? I mean... seriously ?!

On récupère vraiment tout les restes des autres c'est dingue Humour vidéoludique - Page 6 4257297559

On devrait ajouter une ligne sous "L'enfer du jeu vidéo".
On pourrait mettre "pour tous les bannis et déçus des autres sites de JV"  Humour vidéoludique - Page 6 4257297559
On s'est créé sur les cendres des bannis/déçu de gamo, et depuis pleins d'autres nous ont rejoins...

Pour en revenir à Hedg, perso, j'ai jamais été aussi radical que certains à son sujet.
Ce mec est passionné de jeux vidéos. On peut lui reprocher de faire un peu de pro-nintendo machin truc... Il s'y connait quand même pas mal, et ses tests sont pas non plus horribles à regarder.
En tout cas pas pire que les gaming live de JV.COM qui font des millions de vues....
Son principal problème, c'est qu'il a la folie des grandeurs.

Il a cru pouvoir concurrencer des grands sites de jeux vidéos et créer un truc de fou.
On est d'accord qu'il a un site bien foutu, complet en terme de contenus et d'architecture, mais le problème c'est qu'il a pas une communauté de dingue non plus....

Hedge ce qu'il a voulu faire avec Hedg.fr c'est un peu comme si un petit épicier avait voulu sauté direct une étape en ouvrant un hypermarché sans s'y connaitre particulièrement.

Limite il propose trop de trucs...
Je pense effectivement qu'il a un beau melon... mais surtout il a vu bien trop grand...
Quand je vois qu'il y a eu une BD Hedge... non mais sérieux quoi....
C'est toutes ces choses le problème... Avant de sortir une BD, faudrait peut être être connu non?
Quand tu fais moins de 5000 vues sur tes vidéos, tu sors pas une BD sur ta gueule....

Enfin, le nombre de fois où il a fait des vidéos de trashtalk envers plein de gens... On dirait qu'il en veut à la terre entière ce mec...
Faut revenir en arrière pour comprendre. Il était dans le serrail/mafia des youtubeurs connus.
Il était pote avec les JDG, Wahwah, Usul, Bibix et cie... Et d'un coup il s'est retrouvé viré de tout ça.
Peut être faudrait-il qu'il se remette en question sur son attitude aussi... Sa succeptibilité et son manque de remise en question sont ses premiers ennemis. Et c'est dommage car le gars aurait vraiment pu faire de super trucs, car il a la connaissance, il a la motivation (faut avouer qu'il a eu de la gnaque pour faire son site et tout) , mais malheureusement il a un caractère de merde et focalise beaucoup trop sur l'activité de son site et de ses vidéos.

Nous on a un site, mais ange sait ce qu'il fait. Si ça marche pas alors qu'il s'investit corps et âme, je pense pas qu'il viendra nous gueuler dessus en nous disant que c'est de notre faute.
Il se dira que notre forum n'est pas prêt pour ça, et que c'est pas grave.
Ou alors il se dira, pas grave si ça marche pas, moi je m'éclate à faire ça, et si y a au moins 1 personne qui le lit, je suis content.

Hedge c'est le mec qui a revé d'avoir un site de jeu vidéo majeur en france et qui s'est viandé la gueule tout simplement. Le mec a voulu se diversifié et il a oublié le truc le plus important...
Les vidéos qu'il publiait. Car si il était aimé au début, c'est parcequ'il faisait du contenu.
Aujourd'hui, soit il nous vend ses tournois, soit il nous vend sa BD, soit il nous vend sa boutique de JV rétro et cie.... Il est passé où le testeur???....

Suffit de regarder le site du joueur du grenier pour comprendre. Hyper basique pour un mec qui fait des millions de vues... Mais le mec a compris où était son interêt. C'est dans les vidéos....

Hooper.fr a l'air de marcher par contre... Peut être parceque le mec est doux comme un agneau, se prend jamais la tête avec personne, et reste hyper humble...
D'ailleurs vous étiez allé les voir eux pour les jeux retrolympiques? Bien reçu là bas?

En bref, je pense que Hedg devrait arrêter tout. Il s'est grillé sur la toile. C'est foutu.

132Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Nous on a un site, mais ange sait ce qu'il fait. Si ça marche pas alors qu'il s'investit corps et âme, je pense pas qu'il viendra nous gueuler dessus en nous disant que c'est de notre faute.
Il se dira que notre forum n'est pas prêt pour ça, et que c'est pas grave.
Ou alors il se dira, pas grave si ça marche pas, moi je m'éclate à faire ça, et si y a au moins 1 personne qui le lit, je suis content.

Hedge c'est le mec qui a revé d'avoir un site de jeu vidéo majeur en france et qui s'est viandé la gueule tout simplement.

"C'est de votre faute si le site marche plutôt bien", voilà ce que je vous dit. Humour vidéoludique - Page 6 4257297559

Maintenant, je sépare ce que j'écris de ce qu'est le site : de mon côté, j'écris en priorité sur du méconnu ou du contenu rare (j'ai toujours fait comme ça d'ailleurs : le CD32, la WonderSwan, le dossier sur les maniabilités des jeux MD à 6 boutons, etc). ça ramène pas vraiment du chiffre (sauf p'têt le dossier manette 6 boutons md, lui il marche bien, on est premiers en recherche google "manette 6 boutons" ou tout simplement "manette megadrive"), mais je préfère "remplir une case vide" plutôt que faire du mainstream (c'est également ma façon de jouer, j'suis comme ça ^^). Mais mes écrits se contrebalancent bien sur le site maintenant, avec la masse de dossiers et tests plus "communs" provenant du forum.


tetsuoshima a écrit:
Hooper.fr a l'air de marcher par contre... Peut être parceque le mec est doux comme un agneau, se prend jamais la tête avec personne, et reste hyper humble...
D'ailleurs vous étiez allé les voir eux pour les jeux retrolympiques? Bien reçu là bas?

Ben ils font partie des JR depuis le début de l'année. Tu suis pas beaucoup les JR toi. Humour vidéoludique - Page 6 4257297559

Ha, et concernant le jdg, je trouve qu'il commence à pas mal se disperser, surtout avec sa nouvelle chaine bazar du grenier : il fait maintenant du let's play et du jeu de rôle papier, bon... Surtout que sur sa nouvelle chaine, y'a du contenu super souvent, ce qui donne l'impression qu'il délaisse sa chaine principale (ben oui, d'un côté t'as plus d'1 semaine de retard pour le nouveau jdg, alors que durant ce laps de temps, y'a eu bien 5 vidéos qui ont poppé sur l'autre chaine...). La chaine jdg est censée être prioritaire, mais c'est pas du tout l'impression que ça donne.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Sam 11 Juil - 15:26, édité 1 fois

http://paderetro.com/

133Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah c'est connu comme le loup blanc que ça m'interesse pas trop les JR Humour vidéoludique - Page 6 4257297559
Non j'ai pas le temps. Je viens de temps en temps pour voir si le jeu m'interesse, voir les vidéos et tout, mais dans l'ensemble je clique quasi jamais sur la rubrique...^^
Par contre le lis tous les dossiers proposés sur le site.. Humour vidéoludique - Page 6 4244696355

134Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

j'ai posté un édit sur le jdg. ^^

http://paderetro.com/

135Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:30

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai vu.
Oui le JDG se disperse un peu, mais bon... t'inquiète pas pour lui il se fera toujours autant de caillasse avec ses vidéos... Plus de vidéos = plus de frics.
Et le mec comme tu l'as dit, il fait les vidéos qu'il souhaite. Il fait pas sa pute à clic non plus.
Il propose les trucs qu'il aime, ou qui le font marrer.

136Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, on peut pas lui reprocher de faire ce qu'il aime, il l'a toujours dit d'ailleurs qu'il ne fait que ce qu'il aime. ^^

http://paderetro.com/

137Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:39

kuja45

kuja45
Diable Geek

Hedge a mis une vidéo droit de réponse quelques jours après



Une phrase qui m'a fait rire
"il y a quand même beaucoup de pouces rouges, (...) alors dans les pouces rouges, j'ai envie de croire qu'il y a une grande partie de ces pouces qui en fait mettent rouges parce qu'ils sont déçus qu'on arrêtent (...) donc ce serait quelque chose de positif en disant non, non on a pas envie que tu arrêtes ..."
A partir de 3mn50

Il faut savoir aussi que c'est un habitué des vidéos pour clasher d'autres, il y a eu Bibix, Nesblog, Usul et sa meuf ...

http://game-jin.fr/

138Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 15:43

kuja45

kuja45
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:j'ai vu.
Oui le JDG se disperse un peu, mais bon... t'inquiète pas pour lui il se fera toujours autant de caillasse avec ses vidéos... Plus de vidéos = plus de frics.
Et le mec comme tu l'as dit, il fait les vidéos qu'il souhaite. Il fait pas sa pute à clic non plus.
Il propose les trucs qu'il aime, ou qui le font marrer.

Sauf que le JDG, il y a pas mal de staff derrière, ne serait ce que son papy grenier sur Mass Effect ou Roller Coaster Tycoon.

C'est peut-être pas toujours drôle et très fin, mais on ne peut pas dire qu'il ne bosse pas ses vidéos (effets spéciaux ...)

J'ai une chaine aussi, mais je ne fais que poster des musiques de jeux

http://game-jin.fr/

139Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 11 Juil - 16:18

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Ha, et concernant le jdg, je trouve qu'il commence à pas mal se disperser, surtout avec sa nouvelle chaine bazar du grenier : il fait maintenant du let's play et du jeu de rôle papier, bon... Surtout que sur sa nouvelle chaine, y'a du contenu super souvent, ce qui donne l'impression qu'il délaisse sa chaine principale (ben oui, d'un côté t'as plus d'1 semaine de retard pour le nouveau jdg, alors que durant ce laps de temps, y'a eu bien 5 vidéos qui ont poppé sur l'autre chaine...). La chaine jdg est censée être prioritaire, mais c'est pas du tout l'impression que ça donne.

La chaîne jdg n'est plus vraiment prioritaire, ils parlent de l'arrêter dans un an ou deux, ils commencent à avoir du mal à trouver des sujets à traiter qui soient dans l'esprit "jdg".

140Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 15 Juil - 11:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Humour vidéoludique - Page 6 790809tetrisco

141Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 15 Juil - 11:45

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Humour vidéoludique - Page 6 790809tetrisco

Pas sur d'avoir compris. C'est en rapport avec jacky?

142Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 15 Juil - 11:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as jamais joué à Tetris ? Humour vidéoludique - Page 6 1370858031

http://paderetro.com/

143Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 15 Juil - 11:57

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bah si, mais je ne pensais pas que c'était aussi simple ou j'ai essayé de voir une subtilité qui n'y était pas!

144Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 18 Juil - 20:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore



Humour vidéoludique - Page 6 4257297559 Humour vidéoludique - Page 6 4257297559 Humour vidéoludique - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

145Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Sam 18 Juil - 21:05

Invité

avatar
Invité
Excellent j'adore ! Astier me fais vraiment rire c'est un truc de fou Humour vidéoludique - Page 6 4257297559

146Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 19 Juil - 21:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa, surtout le passage avec Astier en fait. Par contre les accents de cassos... même quand c'est parodique je suis allergique...

147Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Lun 20 Juil - 13:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Humour vidéoludique - Page 6 Mg10

148Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 19:46

kuja45

kuja45
Diable Geek

Hedge dans toute sa splendeur dans une vidéo concernant Bibix suite au Swaing

Spoiler:

Dans les commentaires :

Hedge Secondaire il y a 1 semaine
"J'ai une grande gueule"... Quand t'aura des dents en moins FDP on verra ça Wink
- Whozghiar il y a 1 jour
Hedge t'es vénère de ouf x)
- J'avais mis : Bah ça change pas (effacé par erreur)
- Hedge Secondaire il y a 19 heures
+kuja45 (OST)
Si ça change grosse pute
- Whozghiar il y a 7 heures
xD

Il y a des choses qui changent, pour le reste il y a Hedge

http://game-jin.fr/

149Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 20:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai pas tout compris. Il y a des haters qui ont envoyé la police chez ce streamer qui parle en vidéo, mais ou est le rapport avec hedge/jacky?

150Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 21:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le rapport le voici :



Depuis, jacky a une dent contre bibix.
Le contenu de la vidéo de bibix en lui-même n'a aucun rapport, c'est juste que jacky aime troller dans les commentaires.

151Humour vidéoludique - Page 6 Empty Re: Humour vidéoludique Mer 29 Juil - 21:36

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quelle maturité avec ces gens-là. Et après, on s'étonne que les journalistes fassent des amalgames. De la racaille avec une caméra, rien de plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum