j'ai fait le topic qui va bien 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
gatsuforever a écrit:J'ai déjà vu quelques unes de ses tests, et ce n'est pas trop mal. Après faire des vidéos, et se prendre pour un youtubeur , je trouve qu'il est dans un secteur où il y a des gens bien mieux que lui "hooper" pour ne citer que lui.
Il crache sur le dos de son public avec sa vidéo, et ca ne donne pas envie de s'inscrire. Je comprends que les Kasumi-ninja se soient barrés vu les critiques sur leurs modo qui sont vraiment sans pitié.
Alors que la communauté des Kasumi est un groupe de gens super sympa, il n'y a qu'a voir @Junkers, @Tylano, @Tremolo @Kuja45 pour ne citer présent sur le forum, et sans oublier PXL, sakuragi, Doc mac coy etc..
QUe Hedg.fr ferme, ca me fera ni chaud ni froid....
kuja45 a écrit:
En plus, j'avais du dire je sais plus où sur le fofo de kasumi, qu'il serait bon qu'elle se prennent un bon 24 ou 34 cm, je sais plus, pour se calmer.
J'avais complètement oublié ce truc jusqu 'à ce que je trouve un message sur mon facebook d'elle justement, plus d'un an après, où elle attendait son 24 cm et qu'elle voulait mon adresse pour que son mec et hedge vienne me casser la gueule.
Battosai14 a écrit:Mais ça avait l'air d'être génial comme endroit Hedg.fr![]()
![]()
C'est quand déjà que ça ferme que j'y aille mettre mon grain de sel ???
Junkers a écrit:Si t'es pas d'accord avec Hedge, c'est que tu es un "vilain troll", c'est tout.
Je me faisais un peu la même réflexion....Superchinois a écrit:Ça me rappelle un certain hosto ...![]()
skyllneverdie a écrit:jusqu'au jour ou il va faire 400 bornes et finir par se faire peter les genoux
NinjaStorm a écrit:Et pour le coup, c'est à lui que j'ai rapidement dû mon statut de "Banni récidiviste" puis mon ban définitif. Je ne sais toujours pas pourquoi, je crois qu'il devait vraiment pas m'aimer ^^
Tsubasa a écrit:NinjaStorm a écrit:Et pour le coup, c'est à lui que j'ai rapidement dû mon statut de "Banni récidiviste" puis mon ban définitif. Je ne sais toujours pas pourquoi, je crois qu'il devait vraiment pas m'aimer ^^
What the hell ?!!![]()
T'as été définitivement banni de l'hospice, toi aussi ? I mean... seriously ?!
Tsubasa a écrit:NinjaStorm a écrit:Et pour le coup, c'est à lui que j'ai rapidement dû mon statut de "Banni récidiviste" puis mon ban définitif. Je ne sais toujours pas pourquoi, je crois qu'il devait vraiment pas m'aimer ^^
What the hell ?!!![]()
T'as été définitivement banni de l'hospice, toi aussi ? I mean... seriously ?!
Mais quand ça ne présente aucun intérêt pourquoi persister ?Tylano a écrit:bah je pense que tout le monde regarde en plusieurs fois quand c'est long.