Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
78 Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 13:45
ixindamix
Cerbère de la Manette
Ouin ! Ouin! Vous ne regardez pas mes vidéos mais celles des autres! Ouin! Ouin !
Moi aussi je veux croquer et me faire du blé! Ouin !
Moi aussi je veux croquer et me faire du blé! Ouin !
79 Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 14:54
Junkers
Diamond Dog
Lol ^^
Le mec qui se remet jamais en question.
A force de lancer des "nique ta pute de grand mere" et des "je baise tes morts" sur youtube pour un oui ou pour un non, les gens se rendent compte que c'est qu'une grosse baltringue.
D'ailleurs, ça le fait pour un soi disant musulman d'être aussi vulgaire et irrespectueux.
Le mec qui se remet jamais en question.
A force de lancer des "nique ta pute de grand mere" et des "je baise tes morts" sur youtube pour un oui ou pour un non, les gens se rendent compte que c'est qu'une grosse baltringue.
D'ailleurs, ça le fait pour un soi disant musulman d'être aussi vulgaire et irrespectueux.
81 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:18
Esperluette
Cerbère de la Manette
La vie quotidienne des persos de SF2 (vu sur Golden Moustache)
82 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:19
Junkers
Diamond Dog
Ahah, j'aime bien Y en a quelques unes que j'avais déjà vues (Guile et Zangief,) mais pas les autres ^^
Dernière édition par Junkers le Ven 10 Juil - 13:20, édité 1 fois
83 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:20
Esperluette
Cerbère de la Manette
Dhalsim est très bon ^^
84 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:20
Junkers
Diamond Dog
En effet Et ma préférée c'est celle avec Zangief
85 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:55
Tylano
Cerbère de la Manette
Fellock a écrit:Je ne peux pas m'en empêcher :
C'est la corée du Nord la haut
La moindre majuscule oubliée et t'a des modérateurs sur les startings blocks 24h/24 qui te repeignent tout en rouge, pour montrer à quel point ils se prennent au sérieux!
86 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 14:12
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha Hedg, je me souviens encore de leur accueil chaleureux.
ADL : Bonjour, ça vous tente les JR ?
HEDG : On n'est pas intéressé, et ça nous fait d'ailleurs chier que t'en ai fait un topic, on aurait préféré que personne ne sache qu'on refusait un évènement externe. En plus on a déjà un planning chargé pour les tournois (ndd : en fait, entre février 2014 et aujourd'hui, ils en ont fait... 3 ! super chargé !).
Super accueillants, je recommande pas.
HEDG : On n'est pas intéressé, et ça nous fait d'ailleurs chier que t'en ai fait un topic, on aurait préféré que personne ne sache qu'on refusait un évènement externe. En plus on a déjà un planning chargé pour les tournois (ndd : en fait, entre février 2014 et aujourd'hui, ils en ont fait... 3 ! super chargé !).
87 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 14:53
Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha Hedg, je me souviens encore de leur accueil chaleureux.
Rien que pour ça, et même si je les connait pas j'ai juste envie de leur chier dessus !
Qu'ils aillent mourir !
88 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 15:51
gigoutou
Démon Gamer
Consternant cette vidéo de Hedg... Quand j'ai expliqué son contenu à ma femme, elle m'a dit "il fait exprès de faire ça pour qu'on le déteste ou quoi ?". C'est vraiment l'impression que ça donne.
Le pire, c'est quand il dénigre le reste. Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi certains youtubeurs ont du succès, il va te dire que c'est de la merde car ça lui correspond pas. Jamais il pense à évoluer ? Il t'explique que son site est le meilleur site amateur car il a du contenu. Ok...
Il croit que c'est en faisant des reproches aux gens qu'ils vont venir. J'adore quand il dit "si t'as la Wii U sans Mario Kart 8, t'as raté ta vie".
Bref, quand il fait quelque chose, il attend forcément quelque chose en retour. C'est humain je pense. Mais si on fonctionne comme ça, on arrive à rien. J'ai pas vu ses tests, mais s'ils sont sur le même ton, pas étonnant que les gens déguerpissent. Impossible de pas être d'accord avec lui ! Comme il le dit dés le début, il y a les gens qui le comprennent et les autres. Sauf qu'il y a plus personne qui le comprend maintenant.
Le pire, c'est quand il dénigre le reste. Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi certains youtubeurs ont du succès, il va te dire que c'est de la merde car ça lui correspond pas. Jamais il pense à évoluer ? Il t'explique que son site est le meilleur site amateur car il a du contenu. Ok...
Il croit que c'est en faisant des reproches aux gens qu'ils vont venir. J'adore quand il dit "si t'as la Wii U sans Mario Kart 8, t'as raté ta vie".
Bref, quand il fait quelque chose, il attend forcément quelque chose en retour. C'est humain je pense. Mais si on fonctionne comme ça, on arrive à rien. J'ai pas vu ses tests, mais s'ils sont sur le même ton, pas étonnant que les gens déguerpissent. Impossible de pas être d'accord avec lui ! Comme il le dit dés le début, il y a les gens qui le comprennent et les autres. Sauf qu'il y a plus personne qui le comprend maintenant.
89 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:15
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai déjà vu quelques unes de ses tests, et ce n'est pas trop mal. Après faire des vidéos, et se prendre pour un youtubeur , je trouve qu'il est dans un secteur où il y a des gens bien mieux que lui "hooper" pour ne citer que lui.
Il crache sur le dos de son public avec sa vidéo, et ca ne donne pas envie de s'inscrire. Je comprends que les Kasumi-ninja se soient barrés vu les critiques sur leurs modo qui sont vraiment sans pitié.
Alors que la communauté des Kasumi est un groupe de gens super sympa, il n'y a qu'a voir @Junkers, @Tylano, @Tremolo @Kuja45 pour ne citer présent sur le forum, et sans oublier PXL, sakuragi, Doc mac coy etc..
QUe Hedg.fr ferme, ca me fera ni chaud ni froid....
Il crache sur le dos de son public avec sa vidéo, et ca ne donne pas envie de s'inscrire. Je comprends que les Kasumi-ninja se soient barrés vu les critiques sur leurs modo qui sont vraiment sans pitié.
Alors que la communauté des Kasumi est un groupe de gens super sympa, il n'y a qu'a voir @Junkers, @Tylano, @Tremolo @Kuja45 pour ne citer présent sur le forum, et sans oublier PXL, sakuragi, Doc mac coy etc..
90 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:22
defskerus
Dieu Breton
gigoutou a écrit:J'adore quand il dit "si t'as la Wii U sans Mario Kart 8, t'as raté ta vie".
Il a raison.
c'était un mec intelligent en fait
91 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est comme être un joueur et aimer le jeux video et ne pas avoir de Vita... c'est avoir raté sa vie aussi ^^
92 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:28
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
tain j'ai pas de vita, pas de wiiu..... je vais chercher une corde...... à saisir collec d'une quinzaine de machines avec 260 jeux.....
a désolé les gars c'est pas une collec pour vous, c'est pas une collec de true
93 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:30
defskerus
Dieu Breton
c'est moins pire qu'être un joueur et ne jamais dépasser le premier niveau de ces jeux
Trouves moi une Vita à 50€, je payerais pas plus cher pour une console plus exploité commercialement
Trouves moi une Vita à 50€, je payerais pas plus cher pour une console plus exploité commercialement
94 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:35
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:c'est moins pire qu'être un joueur et ne jamais dépasser le premier niveau de ces jeux
ah parce qu'en plus il fait mettre les jeux dans les consoles....
95 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:tain j'ai pas de vita, pas de wiiu..... je vais chercher une corde...... à saisir collec d'une quinzaine de machines avec 260 jeux.....
260jeux????? Photo j'aime les belles et grosse collection .
Rattrapez vous vite sur la Vita, même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita. Suis l'exemple de @CTJ, il a apperçu la lumière et les portes du Paradis
96 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:49
defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita.
un jour par mp, gatsu m'a dit ça :
gatsuforever a écrit:Je me rends compte que j'achète des doublons car je ne retrouve plus mes jeux où ne sais plus où je les ai rangé...
97 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:53
Tylano
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit:
De toute façon, il ne fermera pas. Je pense qu'il ne songe pas du tout à fermer son site mais plutôt le faire croire afin de culpabiliser les gens! et se victimiser au passage pour attirer une sorte de compassion des internautes!
Et puis il y a des enjeux derrière tout ça. Quand on voit le nombre de messages qu'il a sur son forum, sur facebook, sur youtube , les vidéos qu'il prépare, la boutique, ses espèces de magazinesetc... Je sais pas trop ou il trouve le temps pour bosser en IRL le mec! Tout l'activité gratuite de son site comme il dit , c'est une sorte de pub pour attirer des nouveaux acheteurs pour ses cartmods.
Mais quand on voit le nombre de dislike sur sa vidéo, les gens commencent à être de moins en moins dupes!
98 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
La preuve bluestinger, que j'ai quelque part, mais que je ne retrouve plus....defskerus a écrit:gatsuforever a écrit:même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita.
un jour par mp, gatsu m'a dit ça :gatsuforever a écrit:Je me rends compte que j'achète des doublons car je ne retrouve plus mes jeux où ne sais plus où je les ai rangé...
Tu as un plan pour un megan ZX advent pas cher? j'aimerai bien l'avoir mais trop cher sur le net....
Def tu te dois d'avoir le coffret collector Berserk sur ps2 Laisse toi tenter en plus c'est du jap.
99 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 17:00
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
@gatsuforever
grosse collection oui rapport à certaine, belle je sais pas trop ..... ce serait présomptueux et surtout chui un gros fan de jeux de sport du coup c'est pas orienté shoot jap, VS ou autre niche...... mais je ferais un topic oui
grosse collection oui rapport à certaine, belle je sais pas trop ..... ce serait présomptueux et surtout chui un gros fan de jeux de sport du coup c'est pas orienté shoot jap, VS ou autre niche...... mais je ferais un topic oui
100 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 18:22
gatsuforever
Adorateur du Pal
A partir de 100jeux tu es dans la cour des grands "celle des collectionneurs" peut être importe le nombre de jeu que tu as, le plus important et d'avoir du plaisir a les avoir et a y jouer. Et la le collectionneur /joueur a trouvé sa vocation .
Car malheureusement, il y en a qui collectionnent mais qui jouent jamais et cà je trouve ça vraiment dommage...
Car malheureusement, il y en a qui collectionnent mais qui jouent jamais et cà je trouve ça vraiment dommage...
101 Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 18:38
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
j'ai fait le topic qui va bien