Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humour vidéoludique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

76Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Jeu 18 Juin - 23:01

Junkers

Diamond Dog
Humour vidéoludique - Page 4 9678011140682816062423596335943721962790443535797n

77Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 13:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne peux pas m'en empêcher :

78Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 13:45

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Ouin ! Ouin! Vous ne regardez pas mes vidéos mais celles des autres! Ouin! Ouin !
Moi aussi je veux croquer et me faire du blé! Ouin !

http://console-toi.fr/

79Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 14:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Lol ^^
Le mec qui se remet jamais en question.
A force de lancer des "nique ta pute de grand mere" et des "je baise tes morts" sur youtube pour un oui ou pour un non, les gens se rendent compte que c'est qu'une grosse baltringue.
D'ailleurs, ça le fait pour un soi disant musulman d'être aussi vulgaire et irrespectueux.

80Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Dim 5 Juil - 15:51

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mdr ! Au revoir Hedg ! Humour vidéoludique - Page 4 2561347404 Humour vidéoludique - Page 4 2561347404

http://www.dg2s.fr

81Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:18

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

La vie quotidienne des persos de SF2 (vu sur Golden Moustache)
Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-036-Coconut-Farm1__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-038-Piling-Construction1__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-033-Haircut-Salon__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-037-Rock-Construction1__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-035-Kebab-Store1__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-034-Electric-Supply1__605Humour vidéoludique - Page 4 Part-Time-Job-039-Fun-Fair1__605

82Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ahah, j'aime bien Smile Y en a quelques unes que j'avais déjà vues (Guile et Zangief,) mais pas les autres ^^

Dernière édition par Junkers le Ven 10 Juil - 13:20, édité 1 fois

83Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Dhalsim est très bon ^^

84Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En effet Humour vidéoludique - Page 4 4257297559 Et ma préférée c'est celle avec Zangief Humour vidéoludique - Page 4 4257297559

85Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 13:55

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Je ne peux pas m'en empêcher :

C'est la corée du Nord la haut Humour vidéoludique - Page 4 3856250453
La moindre majuscule oubliée et t'a des modérateurs sur les startings blocks 24h/24 qui te repeignent tout en rouge, pour montrer à quel point ils se prennent au sérieux!

86Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 14:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha Hedg, je me souviens encore de leur accueil chaleureux. Humour vidéoludique - Page 4 4244696355

ADL : Bonjour, ça vous tente les JR ?
HEDG : On n'est pas intéressé, et ça nous fait d'ailleurs chier que t'en ai fait un topic, on aurait préféré que personne ne sache qu'on refusait un évènement externe. En plus on a déjà un planning chargé pour les tournois (ndd : en fait, entre février 2014 et aujourd'hui, ils en ont fait... 3 ! super chargé !).

Super accueillants, je recommande pas. Humour vidéoludique - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

87Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 14:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha Hedg, je me souviens encore de leur accueil chaleureux. Humour vidéoludique - Page 4 4244696355

ADL : Bonjour, ça vous tente les JR ?
HEDG : On n'est pas intéressé, et ça nous fait d'ailleurs chier que t'en ai fait un topic, on aurait préféré que personne ne sache qu'on refusait un évènement externe. En plus on a déjà un planning chargé pour les tournois (ndd : en fait, entre février 2014 et aujourd'hui, ils en ont fait... 3 ! super chargé !).

Super accueillants, je recommande pas. Humour vidéoludique - Page 4 2574002215

Rien que pour ça, et même si je les connait pas j'ai juste envie de leur chier dessus !
Qu'ils aillent mourir ! Humour vidéoludique - Page 4 1256729911

http://www.dg2s.fr

88Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 15:51

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Consternant cette vidéo de Hedg... Quand j'ai expliqué son contenu à ma femme, elle m'a dit "il fait exprès de faire ça pour qu'on le déteste ou quoi ?". C'est vraiment l'impression que ça donne.

Le pire, c'est quand il dénigre le reste. Au lieu d'essayer de comprendre pourquoi certains youtubeurs ont du succès, il va te dire que c'est de la merde car ça lui correspond pas. Jamais il pense à évoluer ? Il t'explique que son site est le meilleur site amateur car il a du contenu. Ok...

Il croit que c'est en faisant des reproches aux gens qu'ils vont venir. J'adore quand il dit "si t'as la Wii U sans Mario Kart 8, t'as raté ta vie". Humour vidéoludique - Page 4 2574002215

Bref, quand il fait quelque chose, il attend forcément quelque chose en retour. C'est humain je pense. Mais si on fonctionne comme ça, on arrive à rien. J'ai pas vu ses tests, mais s'ils sont sur le même ton, pas étonnant que les gens déguerpissent. Impossible de pas être d'accord avec lui ! Comme il le dit dés le début, il y a les gens qui le comprennent et les autres. Sauf qu'il y a plus personne qui le comprend maintenant. Rolling Eyes

http://www.chukogames.com

89Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai déjà vu quelques unes de ses tests, et ce n'est pas trop mal. Après faire des vidéos, et se prendre pour un youtubeur , je trouve qu'il est dans un secteur où il y a des gens bien mieux que lui "hooper" pour ne citer que lui.
Il crache sur le dos de son public avec sa vidéo, et ca ne donne pas envie de s'inscrire. Je comprends que les Kasumi-ninja se soient barrés vu les critiques sur leurs modo qui sont vraiment sans pitié.
Alors que la communauté des Kasumi est un groupe de gens super sympa, il n'y a qu'a voir @Junkers, @Tylano, @Tremolo @Kuja45 pour ne citer présent sur le forum, et sans oublier PXL, sakuragi, Doc mac coy etc..
QUe Hedg.fr ferme, ca me fera ni chaud ni froid....

90Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gigoutou a écrit:J'adore quand il dit "si t'as la Wii U sans Mario Kart 8, t'as raté ta vie". Humour vidéoludique - Page 4 2574002215

Il a raison.

c'était un mec intelligent en fait Humour vidéoludique - Page 4 4257297559

91Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est comme être un joueur et aimer le jeux video et ne pas avoir de Vita... c'est avoir raté sa vie aussi ^^

92Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:28

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tain j'ai pas de vita, pas de wiiu..... je vais chercher une corde...... à saisir collec d'une quinzaine de machines avec 260 jeux.....

a désolé les gars c'est pas une collec pour vous, c'est pas une collec de true Smile

93Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est moins pire qu'être un joueur et ne jamais dépasser le premier niveau de ces jeux Humour vidéoludique - Page 4 3856250453

Trouves moi une Vita à 50€, je payerais pas plus cher pour une console plus exploité commercialement Humour vidéoludique - Page 4 4186804625

94Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:35

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:c'est moins pire qu'être un joueur et ne jamais dépasser le premier niveau de ces jeux Humour vidéoludique - Page 4 3856250453

Trouves moi une Vita à 50€, je payerais pas plus cher pour une console plus exploité commercialement Humour vidéoludique - Page 4 4186804625

ah parce qu'en plus il fait mettre les jeux dans les consoles.... Humour vidéoludique - Page 4 3011711443

95Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
skyllneverdie a écrit:tain j'ai pas de vita, pas de wiiu..... je vais chercher une corde...... à saisir collec d'une quinzaine de machines avec 260 jeux.....

a désolé les gars c'est pas une collec pour vous, c'est pas une collec de true Smile

260jeux????? Photo Smile j'aime les belles et grosse collection Smile .

Rattrapez vous vite sur la Vita, même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita. Suis l'exemple de @CTJ, il a apperçu la lumière et les portes du Paradis Wink

96Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita.

un jour par mp, gatsu m'a dit ça :

gatsuforever a écrit:Je me rends compte que j'achète des doublons car je ne retrouve plus mes jeux où ne sais plus où je les ai rangé...

Rolling Eyes

97Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:53

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
QUe Hedg.fr ferme, ca me fera ni chaud ni froid....

De toute façon, il ne fermera pas. Je pense qu'il ne songe pas du tout à fermer son site mais plutôt le faire croire afin de culpabiliser les gens! et se victimiser au passage pour attirer une sorte de compassion des internautes!
Et puis il y a des enjeux derrière tout ça. Quand on voit le nombre de messages qu'il a sur son forum, sur facebook, sur youtube , les vidéos qu'il prépare, la boutique, ses espèces de magazinesetc... Je sais pas trop ou il trouve le temps pour bosser en IRL le mec! Tout l'activité gratuite de son site comme il dit , c'est une sorte de pub pour attirer des nouveaux acheteurs pour ses cartmods.
Mais quand on voit le nombre de dislike sur sa vidéo, les gens commencent à être de moins en moins dupes!

98Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:même toi @defsreus qui a des gout de chiotte et qui collectionne les jeux en triple voir quadruple, tu te dois d'avoir une Vita.

un jour par mp, gatsu m'a dit ça :

gatsuforever a écrit:Je me rends compte que j'achète des doublons car je ne retrouve plus mes jeux où ne sais plus où je les ai rangé...

Rolling Eyes
La preuve bluestinger, que j'ai quelque part, mais que je ne retrouve plus....
Tu as un plan pour un megan ZX advent pas cher? j'aimerai bien l'avoir mais trop cher sur le net....

Def tu te dois d'avoir le coffret collector Berserk sur ps2 Smile Laisse toi tenter en plus c'est du jap.

99Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 17:00

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

@gatsuforever

grosse collection oui rapport à certaine, belle je sais pas trop ..... ce serait présomptueux et surtout chui un gros fan de jeux de sport du coup c'est pas orienté shoot jap, VS ou autre niche...... mais je ferais un topic oui Smile

100Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 18:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A partir de 100jeux tu es dans la cour des grands "celle des collectionneurs" peut être importe le nombre de jeu que tu as, le plus important et d'avoir du plaisir a les avoir et a y jouer. Et la le collectionneur /joueur a trouvé sa vocation Smile .
Car malheureusement, il y en a qui collectionnent mais qui jouent jamais et cà je trouve ça vraiment dommage...

101Humour vidéoludique - Page 4 Empty Re: Humour vidéoludique Ven 10 Juil - 18:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'ai fait le topic qui va bien Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant