Moi je crois que j'aurai un faible pour le chien de Duck Hunt. J'ai un faible pour les persos à la con comme ça ! ^^
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Super Smash Bros U.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
27 Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 21:47
Kawet
Chat-Bits
J'ai pris Samus, étonnant non ?
Et sinon qqun sait comment je peux bouffer les autres avec pacman, bande de moules ?
Et sinon qqun sait comment je peux bouffer les autres avec pacman, bande de moules ?
28 Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 22:15
Starfox18
Pecheur Ludique
Kawet a écrit:J'ai pris Samus, étonnant non ?
Surement via son Final Smash (il faudra une smash ball pour l'activer).
29 Re: Super Smash Bros U. Mer 3 Déc - 23:04
Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:J'ai pris Samus, étonnant non ?
Il suffit d'ouvrir très grand la bouche
30 Re: Super Smash Bros U. Mer 17 Déc - 23:38
Kawet
Chat-Bits
Bon j'ai toujours pas compris comment marchait pacman XD
Sinon côté Smash solo j'enchaine les victoires, donc il y a du mieux, je commence à saisir l'aspect technique, bien que parfois je perde mon perso de vue
j'ai aussi vu une technique que je n'arrive pas à reproduire, peut-être que le gamepad n'est pas adapté
Sinon côté Smash solo j'enchaine les victoires, donc il y a du mieux, je commence à saisir l'aspect technique, bien que parfois je perde mon perso de vue
j'ai aussi vu une technique que je n'arrive pas à reproduire, peut-être que le gamepad n'est pas adapté
31 Re: Super Smash Bros U. Jeu 18 Déc - 0:56
Junkers
Diamond Dog
Kawet a écrit:Bon j'ai toujours pas compris comment marchait pacman XD
Pour le faire marcher faut orienter le stick vers la gauche ou la droite.
Bon j'arrête, promis
32 Re: Super Smash Bros U. Jeu 18 Déc - 1:39
Battosai14
Nintenwhore
A tout hasard, si l'un d'entre vous ne se sert pas de ces points Vip je suis preneur (voir j'achete si besoin )
Oui je sais ADL je racle partout
Oui je sais ADL je racle partout
33 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 0:24
Tylano
Cerbère de la Manette
Tient, je viens de voir à l'instant que dans la liste des amis via le Gamepad, une petite animation incite à jouer à Super Smash Bros avec Un ami.
Trés marrant!
Trés marrant!
34 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 2:15
MacGregou
Maudit du Forum
Tylano a écrit:Tient, je viens de voir à l'instant que dans la liste des amis via le Gamepad, une petite animation incite à jouer à Super Smash Bros avec Un ami.
Trés marrant!
J'espère vraiment qu'ils feront une MAJ pour que 2 amis sur 2 consoles différentes puissent rejoindre des inconnus en ligne. Là, c'est vraiment minable et totalement surréaliste de la part de Nintendo de cantonner le online avec les amis uniquement dans des salles privées.
35 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 9:33
Tylano
Cerbère de la Manette
A noter que quand on enregistre un jeu sur le site de Nintendo, il est possible de faire part de commentaires sur notre expérience sur les jeux achetés.
Je le fais à chaque fois d'ailleurs!
36 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 10:54
Guetto
Démon Gamer
Tylano a écrit:A noter que quand on enregistre un jeu sur le site de Nintendo, il est possible de faire part de commentaires sur notre expérience sur les jeux achetés.
Possible uniquement lorsque Nintendo envoie une enquête non ? Il est possible de le faire systématiquement ?
Autrement je ne me gène pas pour leur faire un retour aussi, notamment pour le time trial de mk8
37 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:21
Tylano
Cerbère de la Manette
Je parlais des enregistrements d'un jeu sur le club nintendo. Nintendo pose des questions et demande ce qu'on a aimé ou pas dans le jeu enregistré.
39 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:28
MacGregou
Maudit du Forum
Vous croyez vraiment qu'ils prennent la peine de lire ces retours parmi les centaines de personnes qui doivent enregistrer les jeux ? Personnellement, j'en doute un peu mais peut-être me fourvoie-je ?
40 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:31
gigoutou
Démon Gamer
D'accord avec El Gregou sur le mode online, je pense pas que ce soit possible non plus sur 3ds de jouer ensemble contre des adversaires en online... Ca aurait été hyper fun, vraiment dommage. C'est le point qui m'a le plus déçu au début, du coup je joue toujours tout seul contre des inconnus...
Le 2vs2 sans objet est le plus intéressant selon moi, on rigole bien quand le niveau est bon. Je fais de temps en temps des 1vs1 mais c'est déjà plus stressant, et puis quand on perd surtout, on peut pas dire "ouais c'est parce que mon partenaire était mauvais "
Je parle pour la version 3ds, je sais pas s'il y a eu des ajouts pour la version WiiU... ^^
Le 2vs2 sans objet est le plus intéressant selon moi, on rigole bien quand le niveau est bon. Je fais de temps en temps des 1vs1 mais c'est déjà plus stressant, et puis quand on perd surtout, on peut pas dire "ouais c'est parce que mon partenaire était mauvais "
Je parle pour la version 3ds, je sais pas s'il y a eu des ajouts pour la version WiiU... ^^
41 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 11:33
Guetto
Démon Gamer
Tous, je ne sais pas. Un système de filtre je pense. Ou un tirage au sort, il doit y avoir un sacré paquet de commentaires qui font mal aux yeux quand-même.
42 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:28
PrimeviL
Diable Geek
Un petit article bien sympa sur l'utilité ou non du pad GC avec SSMBU : http://www.gameblog.fr/blogs/otakugame/p_110372_test-la-manette-gamecube-indispensable-pour-smash-bros
43 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:36
Guetto
Démon Gamer
Un avis contraire aurait été impossible. La manette GC est juste un bijou d'ergonomie, et dans SSB elle est effectivement irremplaçable.
44 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:44
PrimeviL
Diable Geek
Difficile de te contredire, le meilleur pad ever made pour moi. Même si je pense qu'il pourrait être encore amélioré en retouchant 2 ou trois "trucs"
45 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:45
Guetto
Démon Gamer
Et ces 2 ou 3 trucs c'est la touche Z et la croix directionnelle ... par hasard? ^^
46 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:54
PrimeviL
Diable Geek
Tu lis dans mes pensées
Je trouve ça tellement dommage que la Wii U souffre du manque d'image forte d'un pad.
Je veux dire : à chaque console, un pad bien particulier et reconnaissable sortait. Cette fois c'est raté je trouve... Enfin si, le Gamepad tout ça blabla, ok je l'adore, mais j'aurais tellement aimé un pad à la Snes/N64/Cube.
J'oublie volontairement la wiimote car j'y suis allergique même si je reconnais qu'elle a fait le job.
edit : Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre, je trouve que ça manque terriblement d'un grain de folie en fait !
Je trouve ça tellement dommage que la Wii U souffre du manque d'image forte d'un pad.
Je veux dire : à chaque console, un pad bien particulier et reconnaissable sortait. Cette fois c'est raté je trouve... Enfin si, le Gamepad tout ça blabla, ok je l'adore, mais j'aurais tellement aimé un pad à la Snes/N64/Cube.
J'oublie volontairement la wiimote car j'y suis allergique même si je reconnais qu'elle a fait le job.
edit : Je sais pas si j'ai bien réussi à me faire comprendre, je trouve que ça manque terriblement d'un grain de folie en fait !
47 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 16:57
Guetto
Démon Gamer
Faut faire confiance, ya pas de raison le gamepad n'a pas livré tout son potentiel, dans le pire des cas il fera le job comme tu dis. Mais j'ai envie d'y croire.
48 Re: Super Smash Bros U. Sam 20 Déc - 17:10
PrimeviL
Diable Geek
Je trouve la forme du gamepad trop convenue, c'est sans relief niveau design/couleur. Ca fait un peu minimum syndical. J'ai conscience que c'est extrêmement réducteur ce que je dis, mais on aurait au moins pu avoir des boutons colorés, bordel
En revanche, je n'ai rien à reprocher à son utilité, sauf peut-être la présence d'un bouton marche/arrêt pour lui meme (pas pour la console).
J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas pour ses capacités qu'elle bide mais bel et bien pour son Gamepad qui arrive 2(3?) ans trop tard. Tout le monde a une tablette à l'heure actuelle, donc ça fait un peu coup d'épée dans l'eau.
Bon après je m'en fout si elle bide tant que j'ai des purs jeux <3
En revanche, je n'ai rien à reprocher à son utilité, sauf peut-être la présence d'un bouton marche/arrêt pour lui meme (pas pour la console).
J'irais même jusqu'à dire que ce n'est pas pour ses capacités qu'elle bide mais bel et bien pour son Gamepad qui arrive 2(3?) ans trop tard. Tout le monde a une tablette à l'heure actuelle, donc ça fait un peu coup d'épée dans l'eau.
Bon après je m'en fout si elle bide tant que j'ai des purs jeux <3
49 Re: Super Smash Bros U. Mer 24 Déc - 14:52
Kawet
Chat-Bits
La vache, je ne pensais pas qu'il y avait autant de techniques
50 Re: Super Smash Bros U. Dim 4 Jan - 13:42
Battosai14
Nintenwhore
Wouah merci pour ces vidéos Kawet je vais étudier ça ardemment
Et au passage personne avec un code VIP SSB en trop ?
Et au passage personne avec un code VIP SSB en trop ?
51 Re: Super Smash Bros U. Dim 4 Jan - 14:19
Guetto
Démon Gamer
Battosai14 a écrit:Et au passage personne avec un code VIP SSB en trop ?
T'es cruel !!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5