Ouiv13euros c'est pas cher payé pour un jeu sorti il y a moins d'un an. Tu verra les missions en multi c'est le top
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 20:35
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Hihi oui je vais voir mais il est fort possible que j'y retourne plus tard et puis si il y est plus c'est le destin fallait pas que je l'achète!
153 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:30
Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:Ben en haut à gauche j'ai le choix entre "PSN" ou "Système PS Vita" et l'option PSN est sélectionnée mais j'ai que mes trophées Vita... Comme si j'avais aucun trophées PS3 alors que j'en ai.
Alors là effectivement c'est pas normal
Question bête mais tu as bien le même ID PSN sur tes différentes consoles ?
154 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:39
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Oui j'ai vérifié et j'ai bien la même adresse mail de rentrée.
155 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:43
Alto
Dieu de la cartouche
C'est vraiment curieux. J'ai encore regardé aujourd'hui et je voyais bien mes trophées PS3 et PS4 dans l'onglet Trophées PSN.
Tes trophées PS3 sont bien synchronisés avec le serveur ?
Tes trophées PS3 sont bien synchronisés avec le serveur ?
156 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:47
YoakeNoOctave
Démon Gamer
C'est à dire? Aller sur le truc PSN depuis la PS3? Consulter mes trophées depuis la PS3? J'ai seulement Dragon's qui Crown qui apparaît en commun.
157 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 21:52
Alto
Dieu de la cartouche
Avant la synchro était automatique, mais je crois que depuis un an ou qq chose comme ça, il faut synchroniser les trophées manuellement.
J'ai allumé ma PS3 pour essayer de te dire où exactement mais j'ai une mise à jouer à faire... Autant dire que je ne pourrai te répondre que demain matin.
J'ai allumé ma PS3 pour essayer de te dire où exactement mais j'ai une mise à jouer à faire... Autant dire que je ne pourrai te répondre que demain matin.
158 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:00
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Pas grave c'est gentil à toi déjà de m'aider. Je verrais si je peux trifouiller un peu dans la soirée pour voir.
159 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:03
Alto
Dieu de la cartouche
OK, c'est bon : alors, tu vas sur l'icône Collection des trophées, puis tu fais Triangle, et Synchroniser les trophées avec le serveur.
Normalement, je dis bien normalement, si tu allumes ensuite ta Vita et que tu regardes tes trophées PSN, tu devrais voir tes trophées PS3
Normalement, je dis bien normalement, si tu allumes ensuite ta Vita et que tu regardes tes trophées PSN, tu devrais voir tes trophées PS3
160 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:18
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Ça y est!!!! Merci beaucoup!! En plus de t'appeler "Maître Vita", tu seras aussi mon "Maître Des Trophées" et "Maître Playstation"
161 Re: Topic officiel Vita Dim 21 Déc - 22:26
Kawet
Chat-Bits
Elle est pas encore Morta cette console ?
162 Re: Topic officiel Vita Lun 22 Déc - 7:51
Alto
Dieu de la cartouche
YoakeNoOctave a écrit:Ça y est!!!! Merci beaucoup!! En plus de t'appeler "Maître Vita", tu seras aussi mon "Maître Des Trophées" et "Maître Playstation"
De rien
163 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 15:19
Gio
Administrateur
J'ai testé une petite demi heure Batman Arkham Origins Blackgate que j'ai trouvé pas cher en Cash, et finalement c'est assez sympathique, bien que basique et assisté a mort. Ca se laisse jouer quoi
Et j'ai bien testé Touch My Katamari que j'ai eu au Noel de P&R, mais WTF ce jeu ? L'habillage et la gueule des protagonistes est vraiment a en faire des cauchemars . Finalement le principe est plutot sympa et agréable. Perso j'utilise la maniabilité au stick, parce qu'au tactile, c'est vraiment compliqué de s'y faire.
Pour le moment je passe les niveaux tranquillou mais je fais vraiment des scores de merde, et je capte pas vraiment comment faire mieux
Et j'ai bien testé Touch My Katamari que j'ai eu au Noel de P&R, mais WTF ce jeu ? L'habillage et la gueule des protagonistes est vraiment a en faire des cauchemars . Finalement le principe est plutot sympa et agréable. Perso j'utilise la maniabilité au stick, parce qu'au tactile, c'est vraiment compliqué de s'y faire.
Pour le moment je passe les niveaux tranquillou mais je fais vraiment des scores de merde, et je capte pas vraiment comment faire mieux
164 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 15:28
Odmius
Boucher des Enfers
Tu vas voir ça va venir. Après tu vois ou aller direct pour faire du point et ça va aller beaucoup mieux. Par contre oui c'est du très très gros wtf surtout avec le roi du cosmos. C'est juste dommage que le jeu soit si court et qu'on ne puisse pas faire un katamari avec l'univers
165 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 17:53
Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est le principe qui est un peu décalé... On aime ou on n'aime pas !
166 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 18:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai repris ma partie sur tales of hearts et c'est un vrai plaisir ce jeu. Je crois que je le finirai en 2015 celui la...
167 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 21:14
Alto
Dieu de la cartouche
Petit partie de Hyperdimension Neptunia PP cette après-midi. Première fois que je joue à un jeu de gestion d'idols C'es plutôt marrant, à voir à la longue^^
168 Re: Topic officiel Vita Dim 28 Déc - 22:43
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Pioooouf j'ai lancé Hatsune Miku Project Diva f2nd et ça fait mam de reprendre quand ça fait plusieurs mois qu'on a pas touché à un jeu de rythme xP.
169 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 15:55
Alto
Dieu de la cartouche
Sony confirme l'arrivée de deux Vita aux couleurs de Yakuza Zero (alors que le jeu ne sort pas dessus...) :
http://www.play3-live.com/news/yakuza-zero-soffre-une-ps-vita-et-une-ps-tv-70645
Plutôt jolies. Je pense que je me prendrai la blanche
http://www.play3-live.com/news/yakuza-zero-soffre-une-ps-vita-et-une-ps-tv-70645
Plutôt jolies. Je pense que je me prendrai la blanche
170 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:15
gatsuforever
Adorateur du Pal
La blanche est en effet super belle. Mais je ne comprends pas Sony de sortir une ps vita d'un jeu sort sur ps4. Du coup tu aura une ps Vita avec écran lcd . Tu as un site pour voir les prochaines Vita collector à sortir? Je viens de voir sur le store que plein de jeux de la serie Atelier sont dispo.
Mais comme d'habitude rien de prévue en boite... il y a un jeu de la serie hyperneptunia en boite prévue pour Fevrier ou mars.
Mais comme d'habitude rien de prévue en boite... il y a un jeu de la serie hyperneptunia en boite prévue pour Fevrier ou mars.
171 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:25
Cucurbitacée
Diable Geek
Tu peux acheter une PS4, le jeu sur PS4, puis streamer le jeu sur ta Vita. Tu peux donc jouer à ce jeu sur Vita, CQFD.
172 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:28
Alto
Dieu de la cartouche
@gatsu : je te conseille de suivre le blog de Damonx, il est à la page concernant les sorties Vita ! Il a fait un billet à ce sujet cette semaine d'ailleurs ! Et puis il y a aussi The Vita Lounge, un site anglophone consacrée exclusivement à notre chère Vita ^^
J'ai déjà une Vita avec écran LCD au fait ! J'ai la Vita FFX
J'ai déjà une Vita avec écran LCD au fait ! J'ai la Vita FFX
173 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:33
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu preferes du coup la Lcd ou la Oled ?
@Cucu: tu as deja essayer de strealer un jeu ps4? Crois moi que c'est une misere inconmensurable ^^ surtout sur les jeux utilisant toutes les touches de la manette et le panel tactile de la manette... je trouve que c'est une option qui sert vraiment à rien.
@Cucu: tu as deja essayer de strealer un jeu ps4? Crois moi que c'est une misere inconmensurable ^^ surtout sur les jeux utilisant toutes les touches de la manette et le panel tactile de la manette... je trouve que c'est une option qui sert vraiment à rien.
174 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 16:35
Cucurbitacée
Diable Geek
Non, j'avais streamé depuis une PS3 sur une PSP, ça ne m'avait pas vraiment convaincu non plus.gatsuforever a écrit:Tu preferes du coup la Lcd ou la Oled ?
175 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 17:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est pareil c'est toujours aussi bof. Et surtout avoir une Vita c'est pour jouer aux jeux Vita et non pas à ceux de la ps4.
176 Re: Topic officiel Vita Jeu 15 Jan - 18:08
Cucurbitacée
Diable Geek
Sony n'est pas complètement d'accord avec toi: