Encore un ? Je suis loin d'être le pire pourtant ! Je commence à apprécier la console, d'ailleurs ! En console d'appoint, de temps en temps, c'est cool. Mais y a personne pour jouer en ligne avec moi, mes invitations restent lettre morte
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
552 Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 11:53
gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur Mario Mart 8 il y a toujours @Tylano pourtant ^^ .
553 Re: Topic officiel Vita Ven 7 Aoû - 15:15
Oli
Cerbère de la Manette
C'était pas tout nul la Gamescom, par exemple :
GK est visiblement assez emballé par SEVERED, par les créateurs de GUACAMELEE
article gk
Du tout tactile, mais pas bête et méchant comme FRUIT NINJA visiblement (quelle daube FRUIT NINJA, mon dieu).
Exclu Vita (peut-être un jour sur 3DS cependant ?), donc serait-il possible d'envisager le début d'une once de semblant de lueur d'espoir d'une sortie en boîte ?
GK est visiblement assez emballé par SEVERED, par les créateurs de GUACAMELEE
article gk
Du tout tactile, mais pas bête et méchant comme FRUIT NINJA visiblement (quelle daube FRUIT NINJA, mon dieu).
Exclu Vita (peut-être un jour sur 3DS cependant ?), donc serait-il possible d'envisager le début d'une once de semblant de lueur d'espoir d'une sortie en boîte ?
554 Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 11:50
nicoretro
Diable Geek
Galgun sur PS Vita sorti au Japon la semaine dernière. Totalement WTF comme jeu, il me le faut. Par contre j'ai encore un doute s'il existe en version retail ou seulement download.
http://www.siliconera.com/2015/08/07/gal-gun-double-peace-is-getting-a-worldwide-release/
http://www.siliconera.com/2015/08/07/gal-gun-double-peace-is-getting-a-worldwide-release/
556 Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 13:58
perchu
Diable Geek
Il y a une version retail: http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=GAME-0014202&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_keywords%3Dgal+gun%24pagemax%3D40%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D1
557 Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 15:10
Invité
Invité
Il me semble y avoir joué sur PS3 à GalGun, sur celui d'un pote.
Aucune idée si c'est le même ou un nouvel opus sur Vita.
Aucune idée si c'est le même ou un nouvel opus sur Vita.
558 Re: Topic officiel Vita Dim 9 Aoû - 15:30
Lechatperché
Maudit du Forum
j'ai fait un bout de gal gun sur x360 et c'est pas incroyable non plus ... Un rail shooter mou du genou !
Tirer des phéromones (et où on tire en prio ?) sur des nanas guedins de toi pour finalement en chopper une essayer de la faire monter au ciel c'est marrant 2 minutes mais qd c'est comme ça à longueur de niveau j'appelle ça une daube répétitive au possible qui joue sur le côté pervers des joueurs !
Aucun intérêt !
Et la version Vita sera (je crois) le 2 en fait
Tirer des phéromones (et où on tire en prio ?) sur des nanas guedins de toi pour finalement en chopper une essayer de la faire monter au ciel c'est marrant 2 minutes mais qd c'est comme ça à longueur de niveau j'appelle ça une daube répétitive au possible qui joue sur le côté pervers des joueurs !
Aucun intérêt !
Et la version Vita sera (je crois) le 2 en fait
559 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:22
karl27kani
Diablotin Joueur
Et bien vous m'avez fait découvrir pas mal de jeux japonais sur ce topic... MERCI !
Je me demandais pourquoi les rayons Vita étaient si faméliques en France. C'est finalement bien simple : rien ne sort ici ou alors en version démat'... Cela doit être cette même raison qui fait que certains jeux sont déjà en train de devenir chers.
De mon côté, à part les jeux du PS+ accumulés depuis 18 mois et Child of Light en boite, j'ai que dalle sur cette sympathique machine.
Je me demandais pourquoi les rayons Vita étaient si faméliques en France. C'est finalement bien simple : rien ne sort ici ou alors en version démat'... Cela doit être cette même raison qui fait que certains jeux sont déjà en train de devenir chers.
De mon côté, à part les jeux du PS+ accumulés depuis 18 mois et Child of Light en boite, j'ai que dalle sur cette sympathique machine.
560 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:33
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai joué un peu à Jak Trilogy ce week-end. C'est vrai que les portages sont dégueu, la vache ! Je vais vite le virer, celui-là...
561 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:49
karl27kani
Diablotin Joueur
Faudra que tu me fasses la liste de tes jeux Vita Alto ! Tu m'as l'air bien fourni. J'ai même compté plusieurs consoles à ton actif d'après ce topic !
562 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:53
Oli
Cerbère de la Manette
Un collègue a acheté IA/VT -COLORFUL-, sorti la semaine dernière je crois. Il aime beaucoup et me l'a fait essayer. Bon, faut aimer ce genre de jeux bien évidemment...
Je crois qu'il y a 60 chansons - et d'autres à venir en... DLC.
Je crois qu'il y a 60 chansons - et d'autres à venir en... DLC.
- Spoiler:
563 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 15:53
Alto
Dieu de la cartouche
@karl: Oui, j'en ai deux, une normale noire et la Final Fantasy ! J'ai revendu la Yakuza à un pote fan de la licence qui tannait avec ça...
Côté jeux, j'ai fait le tri aussi, mais j'ai gardé l'essentiel
N'est pas Hatsune Miku qui veut ! Mais je pense que je me le prendrai si jamais le prix baisse un jour (pas gagné avec les jeux jap)
Côté jeux, j'ai fait le tri aussi, mais j'ai gardé l'essentiel
Oli a écrit:Un collègue a acheté IA/VT -COLORFUL-, sorti la semaine dernière je crois. Il aime beaucoup et me l'a fait essayer. Bon, faut aimer ce genre de jeux bien évidemment...
N'est pas Hatsune Miku qui veut ! Mais je pense que je me le prendrai si jamais le prix baisse un jour (pas gagné avec les jeux jap)
564 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 18:20
CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:De mon côté, à part les jeux du PS+ accumulés depuis 18 mois et Child of Light en boite, j'ai que dalle sur cette sympathique machine.
Même moi j'ai 3 jeux ! (mais pas la console )
565 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 18:26
karl27kani
Diablotin Joueur
Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !
567 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 19:21
defskerus
Dieu Breton
karl27kani a écrit:Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !
il compte en avoir une.
J'ai eu des jeux Wii et PSP avant d'en avoir ...
car j'étais tombé sur des bonnes affaires qui m'ont fait craqué !
ça a du être son cas aussi.
568 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 20:06
CTJ
Limbo Hater
karl27kani a écrit:Tu achètes des jeux d'une console que tu n'as pas ? T'as changé !
Oui, on s'est pas vu depuis si longtemps... Mais tu vois Def s'occupe bien de moi et me défend
Viens en Bretagne quand tu veux !
569 Re: Topic officiel Vita Lun 10 Aoû - 20:46
Alto
Dieu de la cartouche
Ca m'est arrivé le mois dernier quand j'ai acheté DriveClub...
Mais la PS4 arrive dans 3 semaines, ça va ^^
Mais la PS4 arrive dans 3 semaines, ça va ^^
570 Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Aoû - 17:29
karl27kani
Diablotin Joueur
Je sais si ce qui va suivre à sa place dans ce topic mais je vois pas trop où mettre ça alors...
Certains prix sympas sur des jeux Vita sur le site rushongame (site de "vente-privée" pour le JV). Voici la liste complète :
Je lorgne sur Little Deviants, Demon Gaze, Toukiden et Hyperdimension.
Par contre les fdp sont à 6,90€... si ya des personnes intéressées par une petite commande commune. Je suis chaud.
Edit : OK je viens de voir qu'il y a une section "bonnes affaires du net" donc c'est pas le bon endroit pour mon message. Désolé. Par contre, j'ai pas accès à ce forum...
Certains prix sympas sur des jeux Vita sur le site rushongame (site de "vente-privée" pour le JV). Voici la liste complète :
- Spoiler:
- Little Deviants 9.90 €
LittleBigPlanet PS Vita Marvel Super Hero Edition 13.90 €
Shinobido 2 : Revenge of Zen 14.90 €
Demon Gaze 14.90 €
Invizimals : La Révolte PS Vita 14.90 €
Soul Sacrifice 15.90 €
Invizimals : L'Alliance PS Vita 15.90 €
Killzone Mercenary PS Vita 15.90 €
Les Muppets Movie Adventures PS Vita 15.90 €
Toukiden : The Age of Demons 16.90 €
Tearaway PS Vita 16.90 €
Dynasty Warriors 8 : Xtreme Legends Complete Edition 17.90 €
Ys : Memories of Celceta 17.90 €
Sly Cooper : Voleurs à travers le temps PS Vita 17.90 €
Hyperdimension Neptunia : PP Vita 17.90 €
Child of Light : Edition Complète PS Vita 17.90 €
The Sly Trilogy PS VIta 18.90 €
Tales of Hearts R 18.90 €
Arcana Heart 3 Love MAX !!!!! 19.90 €
MotoGP 14 19.90 €
Freedom Wars PS Vita 19.90 €
PS Vita WiFI Assassin's Creed Liberation 149 €
PS Vita 3G/WiFi 149 €
PS Vita WiFi Need For Speed Most Wanted 159 €
PS Vita Wi-Fi Call Of Duty : Black Ops Declassified 159.90 €
PS Vita Batman Arkham Origins Blackgate 159.90 €
Je lorgne sur Little Deviants, Demon Gaze, Toukiden et Hyperdimension.
Par contre les fdp sont à 6,90€... si ya des personnes intéressées par une petite commande commune. Je suis chaud.
Edit : OK je viens de voir qu'il y a une section "bonnes affaires du net" donc c'est pas le bon endroit pour mon message. Désolé. Par contre, j'ai pas accès à ce forum...
571 Re: Topic officiel Vita Jeu 13 Aoû - 18:01
Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que les prix sont honnêtes. Je copie ton message dans la bonne section.
572 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:34
karl27kani
Diablotin Joueur
Faut faire quoi d'ailleurs pour avoir accès à cette section ? J'espère que c'est pas trop sale...
573 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est très sale.
On s'occupe de toi, tu devrais avoir l'accès dans la journée. ^^
574 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 11:39
CTJ
Limbo Hater
C'est intéressant, notamment les consoles.
Je pense que je vais voir demain pour faire reprendre ma DC (j'y joue pas) et prendre une Vita. Si ça se fait pas je ferai une commande avec toi et tu me livreras en septembre
Je pense que je vais voir demain pour faire reprendre ma DC (j'y joue pas) et prendre une Vita. Si ça se fait pas je ferai une commande avec toi et tu me livreras en septembre
575 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 13:34
karl27kani
Diablotin Joueur
ça m'a l'air trop simple. Y'a anguille...ange_dechu_lucifer a écrit:C'est très sale.
Alors attention pour les packs Vita, il ne reste plus que le basique "Vita 3G/wifi seule" et le fabuleux pack "Call of Duty". Je te conseille de mater aussi du côté de l'occasion. Il y en a pas mal sur le marché.CTJ a écrit:C'est intéressant, notamment les consoles.
Les ventes se terminent le 29 août.
576 Re: Topic officiel Vita Ven 14 Aoû - 13:55
Alto
Dieu de la cartouche
CTJ, t'abuses, j'en ai croisé plein à ce prix-là pendant les soldes ! (et j'en ai parlé dans le topic des bons plans)