Ouais, faut avoir envie d'acheter des jeux merdiques ! Comme dans tout full set, vous me direz !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
527 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 12:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ha ué, ils ont fait fort.
Je m'explique : aucun jeu n'est sorti en demat' sur vita depuis le 7 juillet. Sauf 1, mercredi dernier : Hatoful Boyfriend.
C'est un jeu de drague dans lequel tu incarnes le seul humain d'une école de... pigeons.
Pour info, c'est un indie qui était sorti sur pc en 2011, quelle idée de le sortir il y a 2 jours sur Vita, PS3 et PS4.
Je m'explique : aucun jeu n'est sorti en demat' sur vita depuis le 7 juillet. Sauf 1, mercredi dernier : Hatoful Boyfriend.
C'est un jeu de drague dans lequel tu incarnes le seul humain d'une école de... pigeons.
Pour info, c'est un indie qui était sorti sur pc en 2011, quelle idée de le sortir il y a 2 jours sur Vita, PS3 et PS4.
528 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 12:55
gatsuforever
Adorateur du Pal
Sony croit vraiment en sa console en Europe... ^^ ou nous prends pour des pigeons ^^
529 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 14:12
Spanda
Possédé du Pad
Bah, Hatoful Boyfriend avait connu une ressortie en 2014 sur Steam/GoG/Humble Store. Donc, techniquement, ils vous refilent un jeu dont la dernière sortie date d'un an, pas quatre, tout va bien.
(puis il est très bien ce jeu d'abord, en priver les joueurs de Sony devait les empêcher de dormir la nuit)
(puis il est très bien ce jeu d'abord, en priver les joueurs de Sony devait les empêcher de dormir la nuit)
530 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 14:42
Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai pris pendant les soldes Steam, à deux euros
531 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 15:10
gatsuforever
Adorateur du Pal
Les jeux japs vita coutent des cacahuettes sur Vita sur Ebay avec fdp gratis, voila pour le plan... il y en a plein à moins de 20euros, mais bon faut comprendre le jap...
Je me suis laissé tenté par le god eater à 13euros, mais pffff tout est en jap, moi qui voulait castagner du monstre comme dans Toukiden....
Je me suis laissé tenté par le god eater à 13euros, mais pffff tout est en jap, moi qui voulait castagner du monstre comme dans Toukiden....
532 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 15:49
gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de sortie prochaine.
Sait on si le prochain blazblue sort en version boite européen? tout comme le god eater 2, le corpse killer, le nouveau Décéption IV et autre? Si vous avez la moindre information je suis preneur...
Sait on si le prochain blazblue sort en version boite européen? tout comme le god eater 2, le corpse killer, le nouveau Décéption IV et autre? Si vous avez la moindre information je suis preneur...
533 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 16:19
Spanda
Possédé du Pad
En googlant vite fait, pour Chronophantasma, le twitter Blazblue_Europe confirme la sortie EU dans l'année (sans date précise), et si on se fie à la réponse dans les commentaires, il y aura bien une version physique. Il sort apparemment le 28 juillet aux US, je suppose qu'il ne devrait pas y avoir trop d'attente, normalement.
Les autres, j'ai pas regardé, faudra que je jette un oeil.
Edit : Pour Deception IV, je vois que la sortie Européenne, c'était apparemment le 17 juillet, en démat' uniquement. Corpse Party, lui, sortira en physique et en démat', et de ce que j'en vois sur le site, ils visent le mois d'octobre pour la sortie : Our target release date is October 2015 - just in time for Halloween!
Les autres, j'ai pas regardé, faudra que je jette un oeil.
Edit : Pour Deception IV, je vois que la sortie Européenne, c'était apparemment le 17 juillet, en démat' uniquement. Corpse Party, lui, sortira en physique et en démat', et de ce que j'en vois sur le site, ils visent le mois d'octobre pour la sortie : Our target release date is October 2015 - just in time for Halloween!
534 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 17:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
Cool ca va quelques jeux en physique a manger pour ma vita .
535 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 20:15
perchu
Diable Geek
Spanda a écrit:
Edit : Pour Deception IV, je vois que la sortie Européenne, c'était apparemment le 17 juillet, en démat' uniquement.
Erf ok ya 2 Deception IV
536 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:03
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui le dernier deception IV est sortie en materialisé sur ps4 en Europe...
537 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:06
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Le seul Deception IV : Nightmare Princess en version physique anglaise sur vita, c'est l'asia (la R3).
539 Re: Topic officiel Vita Ven 24 Juil - 23:20
gatsuforever
Adorateur du Pal
Sauf pour les fous furieux de la Vita. La version ps4 est plus accessible est moins cher surtout.
540 Re: Topic officiel Vita Sam 1 Aoû - 14:51
gatsuforever
Adorateur du Pal
Reçus deux jeux Vita, et j'avais un infime espoir de voir qu'il y a aurait de l'anglais dans l'un de ces jeux et bien non.
Donc pour ceux que ca interesse.
GOD EATER 2 et PHANTASY STAR NOVA 100% jap . ils sont à moins de 15fdpin sur ebay pour info tout comme un tat de jeux vita jap... mais bon, tous 100% japs.
Donc pour ceux que ca interesse.
GOD EATER 2 et PHANTASY STAR NOVA 100% jap . ils sont à moins de 15fdpin sur ebay pour info tout comme un tat de jeux vita jap... mais bon, tous 100% japs.
542 Re: Topic officiel Vita Sam 1 Aoû - 16:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca aggrandit ma pile de petite boite blue , le god eater est jouable une fois les blabla passé. J'irai fouiné sur le net si il n'y a pas de patch anglais, sait on jamais...
543 Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 16:14
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Pour ceux que cela intéresse, le "Hotline Miami" version Japonaise met automatiquement les textes en français lorsque vous lancez le jeux
544 Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 16:49
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as reussi a telecharger celui en demat? Tu dis rien @seb-2.9 mais tu dois avoir une belle collection Vita
545 Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 17:02
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit:Tu as reussi a telecharger celui en demat? Tu dis rien @seb-2.9 mais tu dois avoir une belle collection Vita
Je ne DL rien (foutu connexion de m***e)
Et pour la collec, je commence à avoir quelques titres
- Spoiler:
546 Re: Topic officiel Vita Dim 2 Aoû - 17:40
Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Pour ceux que cela intéresse, le "Hotline Miami" version Japonaise met automatiquement les textes en français lorsque vous lancez le jeux
C'est une bonne nouvelle
547 Re: Topic officiel Vita Lun 3 Aoû - 16:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hop, pour une console morte et enterée ^^ 12 millions de consoles vendus, nombres plus qu'honorable pour la rolls des consoles portables
http://www.jeuxvideo.com/news/437067/la-playstation-vita-atteint-les-12-millions.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/437067/la-playstation-vita-atteint-les-12-millions.htm
548 Re: Topic officiel Vita Lun 3 Aoû - 22:29
Alto
Dieu de la cartouche
Plus que la Wii U, c'est ce qu'il faut retenir
549 Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 5:44
gatsuforever
Adorateur du Pal
Bizzare TylaniiU n'a pas réagit ni même FafiiU ^^
J'esper que ces bons chiffres de la Vita relanceront Sony a nous pondre certains jeux et surtout des jeux en boite en Europe.... on se mange toutes les sorties en démat contrairement au Us et pire au Japon avec leurs sorties quotidienne.... ^^
J'esper que ces bons chiffres de la Vita relanceront Sony a nous pondre certains jeux et surtout des jeux en boite en Europe.... on se mange toutes les sorties en démat contrairement au Us et pire au Japon avec leurs sorties quotidienne.... ^^
550 Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 10:34
defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Plus que la Wii U, c'est ce qu'il faut retenir
oh tiens un nouveau trolls anti-wii u d'Alto ...
mais qui c'est que j'ai accepté en ami sur Wii U hier ???
j'ai un trou ... ça commençais par un A et finissait par un o ...
ah oui : Alto
(j'ai eu chaud, elle était valable plus qu'un jour)
551 Re: Topic officiel Vita Mar 4 Aoû - 10:50
Alto
Dieu de la cartouche
Encore un ? Je suis loin d'être le pire pourtant ! Je commence à apprécier la console, d'ailleurs ! En console d'appoint, de temps en temps, c'est cool. Mais y a personne pour jouer en ligne avec moi, mes invitations restent lettre morte