Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 17:26

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 11:43

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oh que oui elle a de la gueule. Elle est magnifique. Le collector jap du 2 me branche mais je dois être raisonable... j'ai juste préco le jeu.

227Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 12:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sirkoss, prends le Virtua Tennis, il est top !

228Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 12:04

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

c'est fait Smile je met pas longtemps a craquer quand j'hesite mdr

18e neuf vf sur la bay Smile

229Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 12:24

killamax

killamax
Démon Gamer

Noté l invitation Gatsu ,mais j ai pas mal de trucs sur le feu et je suis a fond dans le Reaper of souls
puis sur le Isaac rebirth

230Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 12:27

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est jouable online le toukiden?

EDITH : trouvé ça mais c'est le pack touki 1 ... Un lien pour le pack n°2 ?
http://www.play-asia.com/psvita-playstation-vita-wi-fi-model-toukiden-onigara-limited-e-paOS-13-49-en-70-6cuv.html

231Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 12:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour toukiden 2 c'est juste le bundle avec le jeu et non pas avec la console.

En bon fan que je suis du 1 je me suis chopé la console. J'avais crée un topic spécial pour Toukiden sur Vita.

232Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 13:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sirkoss: tu l'as eu cher ! Je l'avais trouvé à 7 euros neuf sur Amazon, en version uk par contre, je crois.

233Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 13:24

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

c'est le moins que j'ai trouver pour le coup !

234Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 13:38

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon je vais commencer à chercher une PS vita avec de bonnes exclues, je pense que le moment est venu

Qui me fait la liste ? Topic officiel Vita - Page 10 4257297559

235Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 13:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y en a pas une qui traîne quelque part ?

236Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 13:48

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

un espece de free to play ma fait bien déliré ce matin " Dégagez De Ma Pelouse!" un peu lent a demarrer mais simpa :p on incarne un vieiloncle sam et on defends ca terasse de l'invasion alien :p

petit jeux sans pretention gratos a tester :p

237Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 14:13

perchu

perchu
Diable Geek

Exclus sur vita de tête:
Uncharted
Donga Ronpa 1&2
Tear Away
gravity rush

238Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 14:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Little big planet

239Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 14:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as une PS3 Kawet? (histoire de voir si on te cale les exclus PS3/Vita aussi ^^).

http://paderetro.com/

240Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 14:45

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Oui j'ai la ps3 Topic officiel Vita - Page 10 4257297559

Merci

241Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 14:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En presque exclu, t'as Persona 4 Golden (augmenté de la version PS2) et Muramasa Rebirth (augmenté de la version Wii).

Sinon, en pure exclu y'a aussi Ys Memories of Celceta.

Enfin, en exclu PS3/PSV, y'a Deception IV qui se joue mieux sur Vita je trouve.

Ha, et y'a aussi Conception II en exclu 3DS/Vita, chaque version ayant ses forces et faiblesses.

http://paderetro.com/

242Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 15:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Pour toukiden 2 c'est juste le bundle avec le jeu et non pas avec la console.

En bon fan que je suis du 1 je me suis chopé la console. J'avais crée un topic spécial pour Toukiden sur Vita.

t'avais payé combien la tienne ? tu joues avec ou t'as trop peur de l'abimer alors elle reste dans son carton ? Razz

243Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 16:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une modele normale donc la collector n'y touche pas. J'ai du l'avoir dans les 200euros mais je me l'a suis faite offrir en cadeau d'anniv Smile .

244Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 19:36

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

vous avez déja test " Near " sur voter vita amis vitayens ? ^^

pas moyen de faire foctionné le truc alors que je suis en wifi a la maison et je pense que tout est coché comme il faut. du coup jai pas la géolocalisation dans near et dans certains jeux ou ca peut servire Sad

245Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 20:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je l'ai testé 3-4 fois au début, pendant les premières semaines, puis je n'ai plus jamais relancé l'appli Very Happy

246Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 20:34

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

C'est un peu ca lol, je voulais tester mais ca marche pas , et meme quand je suis sur destiny spirits , la geolocalisation marche pas :'(

247Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 20:43

perchu

perchu
Diable Geek

Ya personne sur near, parfois il te dit qu'il y a quelqu'un à 100km de chez toi... Ah ouai near en effet...

248Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 20:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je crois que ça a jamais vraiment marché, leur truc !

249Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 21:45

SIRKOSS

SIRKOSS
Damné du Stick

ok, mais c'est toute la geolocalisation qui marche pas chez moi :' , la cartographie c'est pareil , et dans certain jeux non plus ( c'est pas que near)

250Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 21:50

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:Je crois que ça a jamais vraiment marché, leur truc !

La Vita ? Effectivement.... Siffle Siffle

http://www.dg2s.fr

251Topic officiel Vita - Page 10 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 22:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Retourne sur le topic du Virtual Boy, toi ! Ah bah non, y'en a pas Topic officiel Vita - Page 10 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant