Retourne sur le topic du Virtual Boy, toi ! Ah bah non, y'en a pas
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
252 Re: Topic officiel Vita Sam 24 Jan - 23:02
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareil je n'ai jamais utilisé Near. Et ca ne m'a jamais interessé.
254 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 6:46
SIRKOSS
Damné du Stick
C'est pas vraiment que ca m'interesse , La console voyage beaucoup mdr : genre de mon lit a la baignoire , de la baignoire au canapé et du canapé a mon lit (elle passe même faire un tour aux chiotes la coquine) ^^
Mais sur le principe j'aime bien essayé ce qu'elle est sensée faire ne serait ce que pour tester le truc.
Mais sur le principe j'aime bien essayé ce qu'elle est sensée faire ne serait ce que pour tester le truc.
255 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 7:04
perchu
Diable Geek
Tu es connecté en WiFi pour Near? Sinon pas de géolocalisation.
256 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 7:05
SIRKOSS
Damné du Stick
oui oui en wifi:'( je vois vraiment pas pour quoi ca marche pas , je suis allé dans les parametres voir et tout me semble coché comme il faut pourtant
257 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 13:40
killamax
Démon Gamer
certains Fai bloquent la géolocalisation sur les routeurs ,ma psVita est localisée a Bobigny alors que je suis dans les alpes ,j'ai tenté d utiliser un proxy ,mais la Vita n'a rien voulu savoir ,j'ai laissé tombé
258 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 14:30
SIRKOSS
Damné du Stick
Je croisque je vais me resigner :'(
259 Re: Topic officiel Vita Dim 25 Jan - 15:28
gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon pour ce que ca sert near...
C'est quoi vos prochains achats en Vita?
260 Re: Topic officiel Vita Mer 28 Jan - 22:15
Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-psvita/ps-vita-disparition-applications-youtube-maps-actu-751703.html
2015, dernière année de vie de la Vita
2015, dernière année de vie de la Vita
261 Re: Topic officiel Vita Jeu 29 Jan - 4:00
Oli
Cerbère de la Manette
gatsuforever a écrit:
DANGANRONPA ANOTHER EPISODE. Mais je ne sais pas quand. Dans les mois qui viennent, normalement.
262 Re: Topic officiel Vita Jeu 29 Jan - 6:02
SIRKOSS
Damné du Stick
Je tape dans l'occase dessus vu que je connais pas le quart ces jeux xD donc je sais pas ce sera au feeling, virtua tennis et fifa cette semaine apres je verrais j'en ai deja plein afaire dessus :p
263 Re: Topic officiel Vita Jeu 29 Jan - 8:01
Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:De toute façon pour ce que ca sert near...
J'aimerais bien tester Dragon Ball, depuis le temps que tu en parles ! Mais j'ai déjà 5 ou 6 jeux Vita à faire donc je suis pas pressé !
264 Re: Topic officiel Vita Jeu 29 Jan - 13:29
SIRKOSS
Damné du Stick
Tu peux y aller c'est plutot simpa dragonball
Je galere juste un peu (c'est moyen fait ca ou j'ai pas calé) pour me retrourner en combat xD sinon c'est cool.
Je galere juste un peu (c'est moyen fait ca ou j'ai pas calé) pour me retrourner en combat xD sinon c'est cool.
265 Re: Topic officiel Vita Ven 30 Jan - 1:29
gatsuforever
Adorateur du Pal
Après le grand kiff dans le dragon ball c'est le multi, alors la c'est du bonheur . Tu me diras Alto quand tu t'y mettra je viendrai te donner un coup de main pour les dernières missions qui sont super dur, et avec l'IA c'est pas évident.
J'ai été faible, je m'étais payé le dlc de Vegito et Badack ssj ^^ , mais mon perso préféré reste Broly SSJ qui est monstrueux.
Sony a annoncé la fin de téléchargement de certaines application dont youtube . SOny montre clairement leur désinteret pour cette console portable et franchement je les maudits pour ça, car il y a vraiment tant de chose a faire dessus. Et tant de jeux qui sortent en Us et jap et qui n'arrivent pas chez nous ou bien en foutu démat...
J'ai été faible, je m'étais payé le dlc de Vegito et Badack ssj ^^ , mais mon perso préféré reste Broly SSJ qui est monstrueux.
Sony a annoncé la fin de téléchargement de certaines application dont youtube . SOny montre clairement leur désinteret pour cette console portable et franchement je les maudits pour ça, car il y a vraiment tant de chose a faire dessus. Et tant de jeux qui sortent en Us et jap et qui n'arrivent pas chez nous ou bien en foutu démat...
266 Re: Topic officiel Vita Ven 30 Jan - 3:45
perchu
Diable Geek
1 avis positif sur dragon ball, tu me tentes là gatsu, c'est pas bien.
267 Re: Topic officiel Vita Ven 30 Jan - 4:25
Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Sony a annoncé la fin de téléchargement de certaines application dont youtube . SOny montre clairement leur désinteret pour cette console portable et franchement je les maudits pour ça, car il y a vraiment tant de chose a faire dessus. Et tant de jeux qui sortent en Us et jap et qui n'arrivent pas chez nous ou bien en foutu démat...
J'en parlais au-dessus, gatsu ^^
"http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-psvita/ps-vita-disparition-applications-youtube-maps-actu-751703.html
2015, dernière année de vie de la Vita "
268 Re: Topic officiel Vita Sam 14 Fév - 4:37
Alto
Dieu de la cartouche
Salut, j'en avais déjà parlé il y a quelques semaines mais une Vita série limitée Ryu ga Gotoku va sortir et il est possible de la commander sur nin nin game :
http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-psvita-consoles/14125-playstation-vita-x-yakuza-ryu-ga-gotoku-0-limited-edition-white-new-fr.html
Le souci, c'est qu'ils mettent qu'on ne peut se la faire uniquement par FedEx (c'est écrit sur la page). Il me semble que livraison par FedEx = frais de douane assurés
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? On ne peut vraiment passer que par FedEx avec ce site ?
http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-psvita-consoles/14125-playstation-vita-x-yakuza-ryu-ga-gotoku-0-limited-edition-white-new-fr.html
Le souci, c'est qu'ils mettent qu'on ne peut se la faire uniquement par FedEx (c'est écrit sur la page). Il me semble que livraison par FedEx = frais de douane assurés
Quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ? On ne peut vraiment passer que par FedEx avec ce site ?
269 Re: Topic officiel Vita Sam 14 Fév - 10:37
ange_dechu_lucifer
Administrateur
il me semble qu'ils n'acceptent d'envoyer un objet avec batterie uniquement via Fedex. ^^
270 Re: Topic officiel Vita Sam 14 Fév - 10:55
Alto
Dieu de la cartouche
Fait chier. J'ai commandé ma Vita FFX sur un autre site et j'étais pas passé par FedEx... Le problème c'est que je trouve celle ci nulle part ailleurs sur les sites d'import jap que je connais
271 Re: Topic officiel Vita Sam 14 Fév - 10:58
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il à l'air d'être pas mal ce Yakuza. Les chances qu'il arrive en France sont quasi nul je pense...
272 Re: Topic officiel Vita Sam 14 Fév - 22:43
Alto
Dieu de la cartouche
Bon, je l'ai commandée, j'ai craqué ! Je vous dirai combien j'ai payé de douane si ça vous intéresse.
273 Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 1:06
Dr Emmett Brown
Diable Geek
Pris en jap ?
Si c'est en anglais je pourrais me laisser tenter
Si c'est en anglais je pourrais me laisser tenter
274 Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 1:41
Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:
Il à l'air d'être pas mal ce Yakuza. Les chances qu'il arrive en France sont quasi nul je pense...
T'arrête pas d'être pessimiste sur la psvita mais moi je pense qu'il va y avoir encore quelques sorties sympa dont ce yakuza
275 Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 1:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
Malheureusement le jeu n'est pas prévue en France voir en Europe et il semble être tout en jap.
276 Re: Topic officiel Vita Dim 15 Fév - 10:12
Alto
Dieu de la cartouche
Si on a une sortie US, on pourra s'estimer heureux !