DanganRonpa --> persos au look trop gamin/tarlouze à mon goût. Bon sang, où sont passés les codes visuels des Shonen des années 80/90. Depuis que des merdes comme Evangelion et Escaflowne sont arrivées, tout a été bousculé... à mon grand malheur.
Lumines --> je m'amuse sur les puzzle games à peu près 2 ou 3 minutes avant de les foutre à la poubelle. ^^
Persona 4 --> J-rpg avec des persos au look émo/gothique/ténébreux... allez zouh, à la poubelle avec Lumines ! ^^
Uncharted --> mouais... pourquoi pas ? Ça peut être sympa, même si ça ne vaut pas un bon Gears.
Gravity Rush --> oui, voilà ! Ça, ça a l'air d'être vraiment très très bon !
Oboro Muramasa --> celui-là, il me botte à mort ! Mais il n'est pas déjà sorti sur une console de salon ?
Dragon's Crown --> il me botte bien également. L'ambiance, les persos, l'univers, le gameplay... mais du coup n'est-il pas plus bandant de se le faire sur l'écran du salon ?
Tearaway --> ça a l'air drôle et bien perché. Ça me rappelle le jeu -dont j'ai oublié le nom imprononçable- dans lequel on dirige une boule qui grossit à force d'assimiler les éléments du décor qu'elle rencontre.
Dokuro --> le titre est sans doute sympa... mais je n'aime pas du tout le chara-design à mi-chemi entre L'Étrange Noël de Mr Jack et Limbo. Du coup, je passe mon tour.