Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 17:26

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 19:52

Kawet

Chat-Bits
merci ma poule, je prends qu'en physique donc je vais me faire de l'import Topic officiel Vita - Page 27 4257297559

652Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 19:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après tu veux du jeux en physique ou en démat? Car en fonction faudra investir sur la carte mémoire.
J'ai une 64go depuis peu et c'est un vrai bonheure. Seul hic, quand tu efface tin jeu tu efface ta sauvegarde.

Niveau jeu achète des lots tant que les jeu bradent, essaye des disgea 3 et 4 ,le batman arkham est un metroidvania mais j'ai pas aimé. jeu de caisse futuriste le wiepout est indispensable.
Le retro rampage game est marrant et fun comme gta like à l'ancienne. Si tu aimme massacrer des big monstre sans se prendre la tête il y es les toukiden Smile

653Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 20:02

perchu

perchu
Diable Geek

Tu peux backup jeu et sauvegarde sur un PC pour ta Vita néanmoins

654Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 20:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH bon???? ca reviendrai à la pirater en faite?

655Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 20:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:AH bon???? ca reviendrai à la pirater en faite?

Non, c'est juste "au cas où". Tu fais une sauvegarde générale de tes données sur ton PC, mais c'est tout.

656Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 5 Oct - 20:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bondia ^^ je savais pas du tout que c'était possible , à ma grande surprise je suis tombé sur un corpse sur les jeux psp. celui auqu'elle on aura le droit sera juste cella adapté à la Vita. Pareille pour le God eater Busrt qui m'avait couté bonbon à l'époque sur psp, j'espere que ce ce ne seront pas les même auquel on aura le droit sur VITA??

657Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 7 Oct - 23:25

Invité

Invité
Amis possesseurs de PS-Vita, si vous souhaitez participer à l'élaboration du guide de noel 2015 pour cette machine, merci de le faire savoir sur ce topic !

L'idée générale est de proposer un guide (sur le forum) mis à la disposition des lecteurs et membres qui souhaitent investir une nouvelle machine pour les fêtes de fin d'année! Une sorte de guide du newbie version next-gen qui regroupera les arguments qui sauront convaincre pourquoi cette console est la plus intéressante à prospecter parmi les autres mais aussi un point sur les hits déjà disponibles et à venir ainsi que sur les accessoires,...

Bref, un projet participatif sympa qui vous permettra de faire valoir vos arguments et pourquoi pas convaincre des indécis !

658Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 15:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
I Topic officiel Vita - Page 27 4244696355 Topic officiel Vita - Page 27 3593322208 Vita

659Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 18:44

Kawet

Kawet
Chat-Bits
merci pour cette intervention constructive et riche d'informations Topic officiel Vita - Page 27 4257297559

660Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 19:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pour confirmer que je peux aider au guide sur la machine...

661Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 19:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

non mais laisse tomber : Le Kawet, depuis qu'il a plus internet, c'est plus le même. Il se met à répondre, il écrit plus qu'une ligne à chaque post, on le voit jamais.

Vraiment, désagréable.

*coucou Kawet*

http://paderetro.com/

662Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 19:26

Kawet

Kawet
Chat-Bits
va te faire tartiner l'oreille par de l'elixir de dindon

663Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 19:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Toi aussi tu me manques, p'tit con. Topic officiel Vita - Page 27 3593322208

http://paderetro.com/

664Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 20:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Alto a écrit:C'est pour confirmer que je peux aider au guide sur la machine...

c'était une blagounette alto :p

Depuis le temps que j'attends* de voir l'expression incarnée de votre Amour pour cette amante de nos paumes-et-doigts, je ne peux être que ravi t'avoir des témoins prêts à se jeter à l'eau

Bordel de chiotte

c'est que j'en prendrais bien une moi

*au moins avant la Grande Rupture du Net

665Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 22:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah mais moi c'est depuis la sortie que je lui déclare mon amour ^^

666Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 8 Oct - 23:28

Mefffisto

Mefffisto
Damné du Stick

nicoretro a écrit:Pfffff si maintenant les sorties Vita se résument à attendre un jeu déjà sorti sur iOS et Android, ca me fait mal au fion....

Quel gâchis, cette console est une tuerie techniquement; Et ayant testé pleins de consoles "portables" android (OS développé avec du scotch) elles ne peuvent pas rivaliser. C'est vraiment dommage.

Déception cette machine quand meme... Comme l'a dit perchu, Sony n'a jamais reellement soutenu sa machine, et c'est bien dommage... Nico l'a egalement dit: cette machine est un bijou technologique... Mais jouer à des jeux Android... En tant que collectionneur, je souhaite un max de jeux en boites... Mais là, c'est quand meme la catastrophe, meme s'il y a de quoi faire... Mais force est de constater que cette machine est une déception comparée à sa grande soeur, à qui on ne prédisait pas un grand destin, mais qui a bien tenu la route, avec un catalogue vraiment riche...
Vraiment deg d'avoir acheté cette machine le jour de la sortie, non pas pour esperer gagner 50€ mais tout simplement parce que j'y ai cru... Monde de merde Topic officiel Vita - Page 27 4282798970

667Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 9:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi toute le contraire, cette console est ma fierté , je ne sors jamais sans elle, dès que je suis dans une salle d'attente d'y joue. Le catalogue est tellement riche qu'il n'y a pas de quoi s'enmerder au moi pour les 3 prochaine années.
Rien qu'en France il y a plus de 100jeux de sorties , et je te garanties que te friter ou faire du training sur du dead or alive ou aprendre des commbos siur MK ou Injustice est jubilatoire. Tu veux du tacticals, il y a les disgea 3 et 4 et le peu connu et au combien difficile et suprenant natural doctrine.

J'achète quasi tout les jeux day one, pas parsque je suis riche mais acte militant pour dire que la console vends des jeux à sa sortie et j'espere ne pas être le seul.

Cette console à tout pour plaire l'autonomie (faut jouer en mode avion et baisser l'éclairage), le son qui est top, l'écran OLED qui est juste magnifique. J'ai eu la console day one, et elle est toujours aussi nickel et pour profiter des tas de reduc des jeux vita et des jeux gratis du psn + je me suis pris une carte 64 G0 . Et pour les fou furieux dont je fais partie il y a l'import qui propose de nombreux jeux asia avec de l'anglais dedans. Apres ma snes, ma vita et ensuite mon mega cd sont mes consoles chouchou Smile

@Fafy : ALto a fait un topic interessant sur un super bon jeu " stick on man "
j'en ai fait un sur toukiden et il me semble sur dbz battle of Z .

668Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 9:47

Invité

Invité
Bon, ben Gatsu alors tu rejoins la team Vita??? Topic officiel Vita - Page 27 4257297559

669Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 9:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gatsu le collectionneur fou. Tu sais, plus besoin d'actes militants alors que Sony a abandonné la console :/

670Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vitaforever a écrit:Le catalogue est tellement riche qu'il n'y a pas de quoi s'enmerder au moi pour les 3 prochaine années.
Rien qu'en France il y a plus de 100jeux de sorties

Topic officiel Vita - Page 27 1501474694

plus de 100 jeux !!!
waouhh !!!

Topic officiel Vita - Page 27 1501474694

671Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 10:50

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ça dépends le pourcentage de bon jeu Very Happy

672Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 11:03

Invité

Invité
Ben en même temps faut ramener ca à ce que quelqu'un joueur normal (à savoir pas un collectionneur) achètera sur le support le temps qu'il l'aura en sa possession... Donc 100 jeux pour une majorité de gens qui n'en achèteront que 10/15 au grand maximum, c'est déjà bien... Bon, ca restreint les choix dans les genres mais au final, y'a sûrement de quoi faire?

673Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 12:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Un joueur "normal" achète plus de 10/15 jeux par consoles ...

un joueur "normal" ne joue qu'à une ou deux consoles et ces jeux ils les revends facilement ...
donc il joue surement plus qu'un collectionneur qui entasse beaucoup et à une dizaine de consoles à faire tourner ...

100 jeux c'est très très peu, parler de catalogue riche avec seulement ce nombre de jeux ça me fait rire !

674Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 12:31

neogeocdworld

neogeocdworld
Pecheur Ludique

Il faut savoir lire les enfants plus ne veut pas dire égale, je crois qu'en boite il y en a plus 140 en version Pal et comme elle est pas désolé, limite on s'en fou
La neo geo cd on est à 97 et il ya largement de quoi faire
Perso je ne sors jamais sans ma vita tellement je la trouve bien

Dernière édition par neogeocdworld le Ven 9 Oct - 12:41, édité 1 fois

http://neogeocdworld.info

675Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 12:35

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Mefffisto a écrit: Sony n'a jamais reellement soutenu sa machine

Au début, si. Le line-up de sortie était géant. Sony a quand même produit et développé pas mal de jeux - pas envie de faire une liste. On pourra reprocher pas mal de choses à Sony pour sa gestion de la suite des évènements, mais aussi aux joueurs qui n'ont pas eu envie de soutenir la machine dès le départ (ça peut se comprendre, je ne condamne personne) ou encore à certains testeurs professionnels qui jugeaient pas mal de jeux portables comme s'il s'agissait de jeux de salon (UNCHARTED, KILLZONE...).

La Vita, c'est quand même mon plus grand souvenir de découverte d'une nouvelle machine depuis... les 32 bits. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir quelque chose de nouveau entre les mains, de mettre les pieds "ailleurs". Je ne regretterai jamais mon achat "almost day-one".

Deux de mes trois préco en cours sont des jeux Vita - et je ne compte même pas le spin-off exclusif de DANGANRONPA que je n'ai pas encore acheté (ça ne saurait tarder). La Vita est clairement laissée de côté par de nombreux gros studios, et c'est vraiment triste... Mais moi franchement, vous me donnez deux 3DS pour ma Vita, je refuse sans hésiter une seule seconde.

https://jeux.dokokade.net/

676Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 9 Oct - 12:48

Invité

Invité
Le problème de la Vita selon moi, c'est qu'elle n'a pas de rétrocompatibilité sans avoir à passer par le PSN et repayer en partie ton jeu! Du coup, tu hésite plus à passer sur une nouvelle machine quand tu possèdes l'ancienne (PSP) car tu ne peux pas vendre ta PSP et garder tes jeux: La 3DS, tu as directement accès à tes jeux DS classique en plus des production intrinsèques!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant