Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 6 Juin - 17:56

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Il a l'air pas mal celui là.

http://paderetro.com/

427Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 6 Juin - 19:08

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Topic officiel Vita - Page 18 P1110621

Miaouuuuuu !!! la Vita c'est cool !!!

@CTJ look du côté de amazon.de régulièrement la vita 2000 passe en offre éclair (la dernière fois 80 balles) Wink

428Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 6 Juin - 20:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais !

Ca va plaire à gatsu, en tout cas, lui qui aime les survival !

429Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 6 Juin - 21:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Quelqu'un pour faire un guide du newbie vita ? Topic officiel Vita - Page 18 4257297559

430Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Juin - 4:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/sony-abandonne-la-ps-vita-99245.htm

431Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Juin - 22:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Quelqu'un a testé Steins;Gate et/ou Tokyo Twilight Ghost Hunter? Smile

432Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Juin - 23:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Stein a l'air d'être un visual novel, le genre de jeux qui cartonne au Japon. Il n'y a qu'a voir le planing des sorties japs ^^ .

Pour les jeux Vita, il y a un site dont le type qui s'en occupe teste vraiment de tout.
C'est www.damonx.com
Il y a plein de test et d'avis sur des jeux Vita. Site peu connu mais que je consulte regulierement.

433Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Juin - 23:29

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Cool! Merci beaucoup Gatsu je vais aller jeter un coup d'oeil! Very Happy.

434Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Juin - 4:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Stein a l'air d'être un visual novel, le genre de jeux qui cartonne au Japon. Il n'y a qu'a voir le planing des sorties japs ^^ .

Pour les jeux Vita, il y a un site dont le type qui s'en occupe teste vraiment de tout.
C'est www.damonx.com
Il y a plein de test et d'avis sur des jeux Vita. Site peu connu mais que je consulte regulierement.

J'ai arrêté d'y aller. Trop pro-Sony à mon goût. Dès qu'un jeu sort chez MS, "c'est de la merde", je trouve ça pénible.

435Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Juin - 5:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
gatsuforever a écrit:Stein a l'air d'être un visual novel, le genre de jeux qui cartonne au Japon. Il n'y a qu'a voir le planing des sorties japs ^^ .

C'est www.damonx.com

J'ai arrêté d'y aller. Trop pro-Sony à mon goût. Dès qu'un jeu sort chez MS, "c'est de la merde", je trouve ça pénible.

Le coté pro-Sony ne me dérange pas ^^, j'espère juste que le Tomb raider prévue sur X-one sera une éxclue temporaire car sinon je vais devoir m'en prendre une.... :'(

Le type du site de DamonX, est un fou furieux quand même, il platine des visuals novels japs sur Vita, des tas de fps multi, je crois que c'est un @killamax à la puissance 1000

436Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Juin - 5:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, il complète ses jeux à fond. Je plains sa femme d'ailleurs. Le mec doit jouer 30 heures par semaine au bas mot...

437Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Juin - 9:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si il en a une ^^ Smile , en tout cas, il m'a fait découvrir des trucs sympa sur son site. J'ai l'impression qu'il le gère tout seul en plus. Il a même acheté la Ps Vita Yakuza il me semble... en tout cas il en plein en collector le bougre...

438Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Juin - 13:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a une fille en tout cas ! Il en parle régulièrement.

439Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 0:15

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

51 jeux à venir sur Vita?

http://www.pocketgamer.co.uk/r/PS+Vita/PlayStation+Vita/news.asp?c=65981

440Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 1:02

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est de la bonne nouvelle Topic officiel Vita - Page 18 3593322208 mais combien arriveront réèllement en France, ca c'est une autre question. Et dans ceux qui arriveront en France combien seront en format démat et en boite...

441Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 7:44

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Oui j'ai peur aussi du 100% demat... Heureusement qu'il y a Kickstarter pour nous sortir des versions boîte.

442Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 7:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
95 % démat, au bas mot ! Sad

Je commence à me faire une raison avec cette console. Je vais jouer aux jeux PS2 remasterisés et après je verrai s'il me reste des trucs intéressants... Mais c'est triste de n'avoir que des rééditions en ligne de mire.

443Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 9:15

killamax

killamax
Démon Gamer

surtout si les jeux sont déjà sur tes étagères Topic officiel Vita - Page 18 506850652

444Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 9:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

moi c'est Oddworld : New 'n' Tasty ! qui me botte Wink en démat' celui là aussi ?

445Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 11:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le oddworld initialement prévue en boite. Je l'avais préco chez Amazon mais apparament Sony France bloque comme d'autre jeux... qui sortent chez nos voisins en boite mais pas ici...

446Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 12:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pour t'empêcher d'acheter des jeux Very Happy

447Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le oddworld est sorti en boite en version us?

448Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non même pas , sinon je l'aurai déjà acheté ^^ .
La france s'est vu privé de pas mal de jeux qui sorte en Europe en boite mais pas ici... exemple Terraria qui est sorti en Angleterre mais pas en France.
Et ce n'est pas le seul exemple... la France boude la vita, et bien la Vita le lui rend bien....

449Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

il est pas sorti tout court non ?

450Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non pas sorti du tout... après sur le psn de la Vita je ne sais pas , car je ne m'interesse pas au démat.

Ils sont listés chez Amazon et je les ai préco depuis un moment, mais pas de nouvelle... ca sent l'annulation à plein nez.
Pour info ce sont les: Munch's oddisey et la fureur de l'étranger (qui lui est sur le coup sur le psn de la Vita)

http://www.amazon.fr/Oddworld-Fureur-lEtranger-PS-Vita/dp/B0054QI7ZK/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1434971551&sr=8-2&keywords=oddworld+vita
http://www.amazon.fr/Oddworld-Munchs-Oddysee-PS-Vita/dp/B0054QI7V4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1434971551&sr=8-1&keywords=oddworld+vita

451Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 22 Juin - 13:26

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

na je parle du new n tasty ! look là les vidéos des dev qui attendent les conf' de l'3 en jouant sur Vita
https://www.facebook.com/OfficialOddworld

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant