Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 18:51

gatsuforever


Adorateur du Pal
Yes tous les jeux que tu cite se trouvent dans le store, comme presque tout les jeux Vita. Tu peux même trouver des titres super cher de la ps1 à petit prix sur le psn comme les suikoden 1 et 2 .

927Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 18:54

Invité

avatar
Invité
Ah, très bonne nouvelle donc! J'ai regardé le prix du RER2, faut compter à minima 50€, pareil pour le Darius! C'est très très cher pour du jeu portable je trouve...

928Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quoi???? Le RER2 va sur playasia il est à 30eu neuf , mais je sais où j'avais lu ça mais la version Vita n'est pas tip top. Et puis si tu as l'intention de te choper une Xone, autant te choper le RER2 la dessus, pareil pour le Dragon's crown, regarde si il y a une rétro compatibilité avec la Xone et chope le toi sur 360 Wink

929Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 19:03

Invité

avatar
Invité
Oué mais la XOne, sauf si je retombe sur un coup intéressant (mais pas foireux comme tout à l'heure), je la prendrais pas tout de suite! Il est en PAL sur Playasia? Car sur baybay, c'est entre 40 et 50in neuf en moyenne (et ca viens tout de hong-kong pour la pluspart) donc, de fortes chances que ca passe pas sur la PS-TV que je vais avoir?

930Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 28 Mar - 19:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

En commandant mon cadeau d'anniversaire de la part de ma Maman sur le shop de NIS, j'ai vu que Psycho Pass était prévu chez eux cette année. Je suis joie! Topic officiel Vita - Page 38 4257297559 Surtout si on peux jouer avec Kôgami le badass Topic officiel Vita - Page 38 4244696355 .
Vivement qu'il sorte!

931Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 1:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas percuté, mais ils en ont sorti un paquet de jeux Vita, NISA en Europe ! http://store.nisaeurope.com/collections/ps-vita

http://paderetro.com/

932Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 1:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La quasi-totalité des jeux est moins cher que ce que j'ai pu voir sur eBay ou autre... sympa !

Bon, normalement je commande ma PS Vita demain, j'ai hâte Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

933Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 10:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On est un paquet a avoir un ps Vita maintenant, ça fait plaisir Smile . Dommage qu'il n'y ait pas eu le même engouement pour la psp. Mais bon après un forum n'est pas représentatif de l'évolution du marché, surtout un forum de gameur. Ce qui prouve que la Vita séduit qu'un public de niche de gameur, et non pas le grand public...

934Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:07

Invité

avatar
Invité
Bon, voici la première ébauche de ma future WL Vita compatible TV :

Arcana Heart 3: Love Max
BlazBlue: Chrono Phantasma Extend
BlazBlue: Continuum Shift Extend
Child of Light
DariusBurst: Chronicle Saviours
Dragon's Crown
Motorstorm RC
Odin Sphere: Leifthrasir
Resident Evil Revelations 2
Soldner-X 2: Final Prototype
Ultimate Marvel vs. Capcom 3

935Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es très baston en fait (4 sur 11 jeux quand même) Topic officiel Vita - Page 38 1370858031

http://paderetro.com/

936Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:17

Invité

avatar
Invité
Ah oui, j'aime particulièrement les VS, les Shmups, les BTA et les Puzzle! Je pousserais même à dire "très arcade" au lieu de "très baston" Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

937Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafy a écrit:Bon, voici la première ébauche de ma future WL Vita compatible TV :


BlazBlue: Chrono Phantasma Extend
BlazBlue: Continuum Shift Extend
Pourquoi prendre les deux alors que le Phantasma Exented est le dernier sorti ^^
fafy a écrit:
Motorstorm RC
Il est sincèrement nul a chiez. Il y a une démo jouable du jeu, tu verra c'est un jeu de voiture télécommander avec vu du dessus à la micromachine (mais en beaucoup moins fun)

fafy a écrit:
Resident Evil Revelations 2
Jeu prévu sur ps4 et Xone, et transposé sur PsVita, ça donne un résultat pas vraiment agréable pour la rétine surtout si tu as la possibilité de jouer à la version supérieur


938Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ah oui, j'aime particulièrement les VS, les Shmups, les BTA et les Puzzle! Je pousserais même à dire "très arcade" au lieu de "très baston" Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

Tu mens, y'en a aucun dans ta WL. Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

Pourtant, y'en a quelques-uns : Tetris Ultimate, Puyo Puyo Tetris, Lumines, etc.

http://paderetro.com/

939Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:24

Invité

avatar
Invité
Pour Motorstorm RC, je suis un grand fan de R.C. Pro AM et de R.C. Grand Prix sur 8bits, c'est un délire perso Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

Pour les BLaze Blue, j'arrive pas à me décider donc, je prendrais les 2.

Pour RER2, je n'i malheureusement pas la possibilité de le faire sous une autre version et comme on a fait le 1 sur WiiU et qu'on est resté sur une note positif, Madame et moi, on a bien envie de se le faire même s'il est downgrade!

@ange_dechu_lucifer : m'en tape, Tetris c'est sur GameBoy et Puyo Puyo c'est sur Saturn épicétou Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

940Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 12:50

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bienvenue aux ptits nouveaux sur Vita - ou PS TV Wink

Oui la bienvenue même à Fafy, malgré sa wishlist zarbi Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

941Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Pour Motorstorm RC, je suis un grand fan de R.C. Pro AM et de R.C. Grand Prix sur 8bits, c'est un délire perso Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

Ecoute pas gatsu, il a des goûts de chiotte Very Happy Motorstorm est très bon, j'ai bcp aimé, je l'ai même platiné^^

942Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:02

Invité

avatar
Invité
Ah mais rassure toi, je comptais pas l'écouter Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

Et elle a quoi de zarbi ma WL? C'est parce qu’elle n'a aucun jeu à culottes c'est ca? Topic officiel Vita - Page 38 3856250453

943Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:04

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Je confirme le propos de Gatsu' pour les Blazblue : à moins que tu joues pour l'histoire (et il y a un récapitulatif de l'histoire de Continuum Shift dans le mode histoire de Chronophantasma de toute façon) ou que tu le veuilles pour la collection, le Chronophantasma enterre le Continuum Shift en termes d'intérêt.
Bon, après, c'est toujours mieux de comparer par soi-même, c'est sûr.

T'façons, si tu prends aussi Arcana Heart, niveau baston cool, tu devrais avoir de quoi faire.  Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

944Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:07

Invité

avatar
Invité
Je t'avoue que c'est une série que je ne connais pas du tout! Mais bon, vu le prix des jeux sur Vita, je vais sûrement devoir trancher entre l'un ou l'autre... Je verrais surtout s'il y a la possibilité de chopper des démos Thumleft

945Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Pourtant, y'en a quelques-uns : Tetris Ultimate, Puyo Puyo Tetris, Lumines, etc.

Ah ouais, bien, excellente idée ça ! Je rajoute ça dans ma WL Wink Le Puyo Puyo Tetris m'a toujours intrigué, le Tetris Ultimate par contre je ne connais pas, je vais me renseigner.

946Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:18

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Le Chronophantasma est pas extrêmement cher, dans l'absolu, surtout en ce moment avec les promos. Sur Rice Digital, avec frais de port, y a moyen de le choper pour 17€. En démat', sur le store, il est à 15.

Les démos, je sais pas s'il y en a beaucoup, j'vais regarder ça. La seule démo que j'ai joué, c'était celle de Dungeon Travelers 2.

947Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:27

Invité

avatar
Invité
Merci pour l'info! Je viens de le commander sur ce site! Bon, c'était plus 22€ que 17€ mais franchement pour la différence de prix avec le store, c’était mieux en boite!

948Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:33

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

Effectivement, le calcul du "shipping to France" donnait 2,95 sur la page, mais pour avoir essayé la commande, y a le "standard item shipping" EU de 4,18€ à prendre en compte. My bad.

Sinon, pour avoir fait un tour dans le store, j'ai pas vu de démos pour les jeux de ta liste. Y en a pas des masses, de démos, un peu dommage.

Edit : Quoique, même comme ça, ça me met 18,33 comme prix total. Y a encore un truc rajouté à la validation ou quoi? Parce que sinon, si t'as pris la "Limited Edition" avec l'artbook dedans, ça peut se comprendre (même si ça fait 25 de prix total, pas 22).

949Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:41

Invité

avatar
Invité
j'ai pris BlazBlue: Chronophantasma Extend Limited Edition - PlayStation Vita avec le shipping, j'en ai pour £17.94 soit un peu moins de 23€! Effectivement, j'avais pas vu la version plus bas Boulet

950Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:55

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

En effet, oups. Boh, ça fait un petit artbook sympatoche. Pas sûr que ça vaille le supplément de prix, mais bon, au pire, j'pense pas que tu sois perdant tout de même, ça reste une consolation. Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

En HS total, j'viens de voir que la version de base de Chronophantasma PS3 est vendue sur le Store Playstation à 34,99€. Quand tu vois la version Extend à 14,99, c'est assez drôle.

951Topic officiel Vita - Page 38 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 29 Mar - 13:57

Invité

avatar
Invité
Oui, je dirais même tant mieux pour l'artbook! Avec un peu de chance, il y aura la liste des coups spéciaux dedans vu que je ne connais pas du tout cette série! En tout cas, ca a l'air de bien envoyer! Moi qui suis un adepte du VS 2D, je sent que je vais bien me régaler Topic officiel Vita - Page 38 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum