Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 11:26

gatsuforever


Adorateur du Pal
La version vita de Corpse party est sorti chez nous dans sa version collector. Il est à 39eu chez amazon.
Il est egalement dispo aux Usa. Mais j ai pas vu le jeu nu hors de sa version collector qui est à prix correcr je trouve pour un collector.

Stein gate: Adl a fait un retour sur le jeu dans le topic des jeux vita ou jeux fini Wink .

Ca fait un moment que tu as disparue Sorbey ^^ ca manque de fille dans le coin Smile



Dernière édition par gatsuforever le Sam 19 Mar - 11:57, édité 1 fois

902Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 11:51

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'viens de voir le Corpse Party nu à 19,99 sur Amazon, vu que j'avais envie de vérifier.

Honnêtement, à ce prix-là, même si j'ai à peine commencé le premier sur PSP ce matin, j'ai bien envie de me laisser tenter...

Quoique, ça, c'est sur le amazon.fr. La Everafter Edition sur Amazon.com vaut sans doute plus le coup. M'enfin, pour ceux qui veulent le jeu tout nu, ça existe, c'est au moins ça de su.

903Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 12:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien avancé dans le 1er @spanda (mais j'y joue à la version psn, car j'ai pas le jeu sur psp), tu vas aimer le genre je pense.
Par contre les deux premier opus sont sortis en France sur psp, ou uniquement japon ou Us? Car du coup j'aimerai bien les avoir en physique les deux premiers.

904Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 12:10

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai vérifié dans le topic d'ADL parce que j'avais un doute, et c'est physique jap uniquement, anglais démat'.

905Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, merci Spanda, donc du coup pas de regret de me les être chopé en démat sur ma ps Vita. J'ai chopé le 1 et 2 . Pareil pour les trail in the sky, je me suis chopé le 1 et 2 (vu que le 3 sort sur Vita et a des chances de sortir en boite) , même si j'ai le 1 sur psp, le 2 n'est jamais arrivé chez nous tout comme les Legend of heroes 1 et 2 Sad

906Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 14:59

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Merci pour vos réponses Very Happy

Corpse Party à l'air vraiment pas mal, je n'avais pas vu qu'il était vendu aux USA

Je vais allé visionner le test d'ADL sur Steins Gate Wink

C'est vrai Gatsu je viens rarement sur le forum Cat , en tout cas je suis ravie de voir que la Vita à de plus en plus d'adeptes I love you
C'est juste dommage que les jeux se font désirer..

907Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 15:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sorbey a écrit:
C'est juste dommage que les jeux se font désirer..

http://thevitalounge.net/released-playstation-vita-games/
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1164968&page=1

ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...

J'ai du mal à prioriser. Topic officiel Vita - Page 37 1408441462

T'es sûre ? Topic officiel Vita - Page 37 1370858031

http://paderetro.com/

908Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 17:24

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Ah ok, merci Spanda, donc du coup pas de regret de me les être chopé en démat sur ma ps Vita. J'ai chopé le 1 et 2 . Pareil pour les trail in the sky, je me suis chopé le 1 et 2 (vu que le 3 sort sur Vita et a des chances de sortir en boite) , même si j'ai le 1 sur psp, le 2 n'est jamais arrivé chez nous tout comme les Legend of heroes 1 et 2 Sad

Pour le Trails in the Sky, je n'ai essayé que le 1 et il est très sympa du relativement peu que j'en ai joué, mais je suis content qu'il soit sorti sur PC, parce que les prix que j'ai vu sur PSP douillent un peu plus.
Au passage, à la base, j'me demandais si quand tu mentionnais "Legend of Heroes 1 et 2", tu parlais de Trails of Cold Steel, j'ai donc appris une fois renseignements pris qu'il y avait des jeux dans la série avant les Trails in the Sky, c'est bon à savoir, je peux donc te remercier.

Sinon, du coup, j'ai cédé et pris Corpse Party Blood Drive. J'voulais me prendre Hyperdimension Neptunia U de toute façon, donc, tant qu'à faire, autant rajouter un jeu de plus dans la commande, ça fait pas de mal (à part à mon portefeuille, mais ça va, ma banquière n'est pas encore sous mes fenêtres avec torche et fourche, j'suis sauf).

Bon, faudrait que je finisse un jeu Vita cette année, quand même. M'enfin, j'suis passé du chapitre 3 au chapitre 4 de Hyperdevotion Noire en à peine 3 mois, si il n'y en a que 7, c'est jouable. Topic officiel Vita - Page 37 4257297559

909Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais de rien Spanda ^^ Il semblerait même qu'il y ait trois Legend of Heroes sur psp (Je ne compte pas la série Trail in sky)

Topic officiel Vita - Page 37 Ceq57e10

Quelqu'un joue à la Vita avec un casque? Ca rend bien? Je lorgne sur le casque Sony mais le prix me rebute un peu, il vaut le coup? Si oui, je vais mettre quelques pépette de coté pour me le prendre.

910Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 22:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Quelqu'un joue à la Vita avec un casque? Ca rend bien? Je lorgne sur le casque Sony mais le prix me rebute un peu, il vaut le coup? Si oui, je vais mettre quelques pépette de coté pour me le prendre.

Excellent avec un casque (raaaah HOTLINE MIAMI Drunk  ) mais ça reste du stéréo, même si tu utilises le casque 7.1 de Sony.

https://jeux.dokokade.net/

911Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 19 Mar - 23:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lors de ma première partie, je n'ai pas du tout aimé hotline miami... Mais la je ne décroche plus j'en suis à la mission 8 , spécial dédiWiskas à ka- @Kawet ^^ Topic officiel Vita - Page 37 3856250453 (je te l'ai écrit en phonétique, pas d'autre moyen pour le jeu de mot Topic officiel Vita - Page 37 4186804625)

912Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 1:07

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Sorbey a écrit:
C'est juste dommage que les jeux se font désirer..

http://thevitalounge.net/released-playstation-vita-games/
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1164968&page=1

ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...

J'ai du mal à prioriser. Topic officiel Vita - Page 37 1408441462

T'es sûre ? Topic officiel Vita - Page 37 1370858031


Ok Topic officiel Vita - Page 37 2950116887
Et bien je viens de passer 1/2h à découvrir les jeux Vita Topic officiel Vita - Page 37 4257297559
Merci pour le lien ! Je ne connais pas de site aussi complet sur les jeux PS Vita, je surf chez DamonX et sur Jeuxvide*.com pour me tenir au courant.
Mais là je suis servie ^^

Du coup j'ai fait une liste des jeux qui m'ont tapé à l'oeil, il n'y a plus qu'à découvrir

Spoiler:

913Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 8:54

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sorbey a écrit:
Merci pour le lien ! Je ne connais pas de site aussi complet sur les jeux PS Vita, je surf chez DamonX et sur Jeuxvide*.com pour me tenir au courant.

Il vaut mieux surfer sur Pad&Rétro Topic officiel Vita - Page 37 4257297559

Plus sérieusement, j'ai du mal avec TheVitaLounge. Ils ont beaucoup de mérite et je leur tire mon chapeau pour faire vivre la Vita de la sorte. Mais j'ai du mal, oui. Je n'y suis pas allé depuis quelques mois, mais j'imagine que ça n'a pas changé : pas de jeux vidéo japonais qui n'auraient pas été localisés, et une présentation bordélique - j'ai du mal à m'y retrouver...

https://jeux.dokokade.net/

914Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 10:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Sorbey revient sorbey revient, Sorbey reviens parmis les tiens Smile et enmène nous le père Cardi qu'on ne voit plus depuis un moment ^^ . SI tu as des copines gameuses on les accèpte de bon coeur ^^ Smile (joke) .

Plus sérieusement le forum est une mine à information pour les possesseurs de jeux Vita. Vu qu'on est pas mal a en avoir une ici.

915Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 10:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un de mes coups de coeur Vita , le Résistance Retribution sur psp et plus difficilement trouvable sur psVita.
Un excellent gameplay. Un fps couloir comme je les aime et puis de l'action non stop. Je lui trouve que très peu de défaut, enfin si. La diificulté extrême d'un boss qui me bloque et que je pense être le dernier.

916Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 11:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Un de mes coups de coeur Vita , le Résistance Retribution sur psp et plus difficilement trouvable sur psVita.

Est-ce que le jeu a été retouché pour la Vita ? Jouable aux deux sticks j'imagine ? Autre chose ?

https://jeux.dokokade.net/

917Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 11:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : clair que c'est le bordel sur thevitalounge. Mais quand c'est juste pour y passer tous les 2/3 jours, les actualités suffisent, pas besoin de chercher. Razz

http://paderetro.com/

918Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 11:27

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Pour ceux que cela intéresse :
Un américain sur youtube a fait une vidéo pour demander à ce que Sony "libère" tous les jeux, de la liste des jeux compatibles sur Vita TV !
Je ne sais pas si cela peut avoir une incidence sur Sony, mais bon.. si certains ici  jouent sur Vita TV et veulent signer sa pétition....



lien de la pétition :  

https://www.change.org/p/sony-save-our-playstation-tv-and-vita-petition-for-100-vita-compatibility-on-pstv

919Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha oui, parce qu'il faut savoir, pour ceux qui n'ont pas de pstv, que la console gère les jeux compatibles via une liste blanche : si le jeu n'est pas dans cette liste blanche, il ne se lance tout simplement pas. Alors qu'après exploitation d'un bug qui fait sauter cette liste blanche, un max de jeux tournent sans problème.

Pour ceux qui veulent tester : http://wololo.net/2015/09/26/pstv-whitelist-how-to-play-all-vita-games-on-your-ps-tv-with-simplified-steps-video/

http://paderetro.com/

920Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 13:52

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mais c'est bon ça

et c'est curieux ce systeme de liste

921Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 14:44

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bon, Ange, tu le sors ce guide du newbie de la vita ?
Je fais quoi, moi ?

922Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 20 Mar - 15:30

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

attention quand même : le "hack" de la white list ne marche QUE jusqu'au 3.52.. après c'est mort..
bien sur, si on n'est pas à jour, impossible de se brancher sur le store....
Un ami a toujours le hack, et franchement pour avoir joué chez lui à l'épisode de Ys, à Wipeout 2048, je ne comprends pas pourquoi Sony "s'acharne" à ne pas modifier la white list....

Alors OUI, il est impératif de jouer avec une manette PS4 (avec le pavé tactile notamment.. cela change TOUT !!).. mais franchement tout est jouable sur la vita TV... Sauf les jeux utilisant la fonction Gyroscope (uncharted est infinissable sur Vita....) ou la caméra...

923Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Mar - 12:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Xcom Enemy Unknown Plus est sorti en toute discrétion sur le PSN hier. J'ai l'impression qu'ils ont fait ça parce que y'aura pas de version Asia physique (contrairement à Civilization Revolution 2 Plus). J'suis triste.  Topic officiel Vita - Page 37 120511517

En parlant de Civilization revolution 2 plus, il sort en Europe la semaine prochaine : démat' only, même version que l'Asia physique sorti il y a plus de 4 mois. Topic officiel Vita - Page 37 1501474694

Dernière info : Skype sur Vita ne fonctionnera plus au japon à partir du 22 juin, et ne sera plus téléchargeable à partir d'aujourd'hui.

http://paderetro.com/

924Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 23 Mar - 13:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le attack on tita est prévu en boite pour la Vita? En version Us ou europe?

925Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 18:31

Invité

avatar
Invité
Et hop, une petite PSV-TV qui arrive sous peu à la maison Smile @bigvilo m'en a trouvé une à 30€ en loose avec les câbles + l'HDMI pendant un de ses périples cash en Côte d'Or Topic officiel Vita - Page 37 800892966

Du coup, à moi Darius Burst, Resident Evil Revelation 2 et Dragon's Crown Topic officiel Vita - Page 37 3593322208 La petite question, vu que je l'ai pas encore in-manos, on peut chopper les jeux en démat aussi sur le store? Car certains douillent particulièrement là...

926Topic officiel Vita - Page 37 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 26 Mar - 18:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes tous les jeux que tu cite se trouvent dans le store, comme presque tout les jeux Vita. Tu peux même trouver des titres super cher de la ps1 à petit prix sur le psn comme les suikoden 1 et 2 .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum