J'ai du mal à prioriser.
@dandyboh : j'ai pas, sorry.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...
J'ai du mal à prioriser.
ange_dechu_lucifer a écrit:Trop de jeux Vita qui sont sortis ou qui vont pas tarder à sortir, je sais pas quoi choisir. Entre Digimon Story Cybersleuth, Gundam Breaker 3, Aegis of Earth: Protonovus Assault, DOTT Remastered, Odin Sphere: Leifthrasir, Grand Kingdom, Trillion: God of Destruction, Assassin's Creed Chronicles, Stranger of Sword City, Shiren the Wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate, Senran Kagura Estival Versus, Atelier Escha & Logy, Mobile Suit Gundam VS Force, et sûrement quelques autres...
ange_dechu_lucifer a écrit:
Sinon, de mon côté, je comble petit à petit mon retard de jeux côté Vita : "Plus que" 14 à faire ou terminer.
Dernière édition par Oli le Jeu 17 Mar - 11:07, édité 1 fois
bigvilo a écrit: je te conseille Gravity Rush, qui m'a poussé à acheter la console, sur lequel je suis actuellement et qui est juste magique!
Sorbey a écrit:
Savez-vous si les jeux jap on les sous-titres us ??
Par exemple :
- Corpse Party Blood Drive
Dernière édition par gatsuforever le Sam 19 Mar - 11:57, édité 1 fois