Moi je suis plutôt persos à charge
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Street Fighter V (PS4)
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
403 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 19 Juil - 22:34
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
putain j'ai maté en redif toute les compétes SFV sur les trois derniers mois, et j'étais pas là pour l'évo... et apparement Ken bogard n'a pas tout commenté comme l'année dernière :/
404 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 19 Juil - 22:37
Bebdown
Damné du Stick
La finale est top, et mon favori a gagné
405 Re: Street Fighter V (PS4) Ven 6 Oct - 20:54
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
C'est officiel, il y aura une nouvelle version de Street Fighter V (l'arcade édition). J'ai bien fait d'attendre pour le prendre du coup
https://www.gamekult.com/actualite/street-fighter-v-arcade-edition-en-approche-3050798957.html
https://www.gamekult.com/actualite/street-fighter-v-arcade-edition-en-approche-3050798957.html
406 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 15:44
Junkers
Diamond Dog
Le dernier personnage de la saison 2, dont les coups et l'esthétique ont visiblement été inspirés de Hiryu (Strider), arrivera le 24 octobre :
Et je trouve qu'il pète la classe
Et je trouve qu'il pète la classe
407 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 19:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais c'est strider. Regarde lors de sa furie c'est strider qui enchaine les coups et à la fin de sa furie il se tranforme en version vieux. J ai que gouki et ibuki de la saison 2, j'attends le ultra street V pour avoir le reste des autres persos car le fight monney c'est trop long a faire pour avoir un perso.
408 Re: Street Fighter V (PS4) Dim 15 Oct - 19:28
Junkers
Diamond Dog
Zeku existait déjà et a déjà sa propre histoire : http://streetfighter.wikia.com/wiki/Zeku
Sa version jeune est juste un gros clin d'œil à Hiryu
Sa version jeune est juste un gros clin d'œil à Hiryu
409 Re: Street Fighter V (PS4) Lun 11 Déc - 23:54
Junkers
Diamond Dog
Plusieurs persos cultes reviennent lors de la saison 3 :
410 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 0:24
MacGregou
Maudit du Forum
Les joueurs ne sont pas passés à autre chose, depuis le temps ?
C'est une question sérieuse que je me pose.En ce qui me concerne, quand j'ai fini un jeu de fonds en combles, j'ai bien du mal à revenir dessus avec le même entrain un an après, cela même pour découvrir un DLC ou des nouveaux trucs (ici les personnages, en l'occurrence). Que cela soit Hyrule Warriors avec ses tas de nouveaux éléments ou même Mario Kart 8 avec ses excellents DLC, j'étais passé à autre chose et n'avais plus la motivation de m'investir à nouveau dans un jeu pour lequel j'avais poncé toutes les mécaniques jusqu'à la lassitude.
Je me demande quel est finalement le public visé par ces ajouts qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu. Pour L'e-sport ? Mouais, pas sûr que les aficionados de cette nouvelle manne financière soit un public très conséquent.
Ca vous intéresse, vous, ces DLC ? Où ne préfèreriez-vous pas un nouvel épisode, voire de nouveaux jeux ?
C'est une question sérieuse que je me pose.En ce qui me concerne, quand j'ai fini un jeu de fonds en combles, j'ai bien du mal à revenir dessus avec le même entrain un an après, cela même pour découvrir un DLC ou des nouveaux trucs (ici les personnages, en l'occurrence). Que cela soit Hyrule Warriors avec ses tas de nouveaux éléments ou même Mario Kart 8 avec ses excellents DLC, j'étais passé à autre chose et n'avais plus la motivation de m'investir à nouveau dans un jeu pour lequel j'avais poncé toutes les mécaniques jusqu'à la lassitude.
Je me demande quel est finalement le public visé par ces ajouts qui arrivent plus d'un an après la sortie du jeu. Pour L'e-sport ? Mouais, pas sûr que les aficionados de cette nouvelle manne financière soit un public très conséquent.
Ca vous intéresse, vous, ces DLC ? Où ne préfèreriez-vous pas un nouvel épisode, voire de nouveaux jeux ?
411 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 10:15
Junkers
Diamond Dog
Les joueurs en général je ne saurais dire, excepté pour les mordus de compétition.
Perso je ressors le jeu de temps à autre pour y jouer en multi local quand mon frère ou certains amis passent chez moi. Ces nouveaux persos ça permet de redonner un peu de fraîcheur au jeu, d'ailleurs. Donc oui, ça m'intéresse, c'est juste que ça fait un peu cher pour quelques persos.
Perso je ressors le jeu de temps à autre pour y jouer en multi local quand mon frère ou certains amis passent chez moi. Ces nouveaux persos ça permet de redonner un peu de fraîcheur au jeu, d'ailleurs. Donc oui, ça m'intéresse, c'est juste que ça fait un peu cher pour quelques persos.
412 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 10:24
Emeldiz
Cerbère de la Manette
MacGregou a écrit:Les joueurs ne sont pas passés à autre chose, depuis le temps ?
C'est le genre de jeux où certains joueurs peuvent passer des années dessus sans spécialement jouer à autre chose. Comme un FIFA, un LoL et autres. T'as des profils de joueurs qui vont passer leur temps là dessus, à toujours essayer de s'améliorer et qui s’intéressent à la scéne compétitive.
Typiquement mes frères jouent grosso modo seulement à LoL depuis des années et ne se lassent pourtant pas, même si ya parfois quelques mois sans jouer ils y reviennent toujours. Parce que les patchs font évoluer l'équilibrage, la meta évolue avec ces patchs et les nouveaux perso, des refontes chaque année en profondeur de certains aspects du jeu etc ... qui font que finalement tu auras beau jouer au même jeu avec les même règles de bases depuis des années, ton expérience sera malgré tout sans cesse renouveler. Coupler au fait que le coté compétitif rende le tout attrayant car ça te permet de jouer contre des personnes de ton niveau et donc de chercher à t'améliorer :
- meilleur maîtrise des mécaniques de jeu d'un perso
- meilleur compréhension de la meta
- amélioration de tes capacités de décisions
- amélioration de ton teamplay
- etc ...
Retire la dimension online et cette évolutivité à ces jeux, et là t'as plus personne.
413 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 12 Déc - 19:02
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
en tout cas ça va donner un coup de fouet au capcom pro tour, et rien que pour ça, ça me va bien ^^
414 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 13:57
Junkers
Diamond Dog
Arrivée de la version AE aujourd'hui, téléchargeable gratuitement pour les détenteurs de SFV. Je vais enfin pouvoir jouer avec les persos de la "saison 2".
415 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 20:29
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Haaa pour le coup Capcom est moins pute que je pensais... Il pèse lourd?
416 Re: Street Fighter V (PS4) Mar 16 Jan - 20:30
Junkers
Diamond Dog
C est sous forme de MaJ ordinaire en fait, de 21 go
418 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 4:55
gatsuforever
Adorateur du Pal
Junkers a écrit:C est sous forme de MaJ ordinaire en fait, de 21 go
Et dire qu'ils vendaient encore la saison 2 au prix fort il y a quelques jours...
Certains perso de la saison 2 ont l'air d'être terrible a jouer comme Abigael
419 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 20:03
Junkers
Diamond Dog
Junkers a écrit:Je vais enfin pouvoir jouer avec les persos de la "saison 2".
Bon.. eh bien en fait la mise à jour vers la version Arcade Edition ne déverrouille même pas les persos des saisons 1 et 2...
421 Re: Street Fighter V (PS4) Mer 17 Jan - 23:23
Junkers
Diamond Dog
Je pensais pourtant
Quand je lis ça ça me semble clair :
Mais non... En réalité l'AE ne comporte pas 28 combattants, mais uniquement les persos de base. Et en fait quand tu l'achètes, un code est fourni pour les season pass 1 et 2.
Quand je lis ça ça me semble clair :
- Spoiler:
Mais non... En réalité l'AE ne comporte pas 28 combattants, mais uniquement les persos de base. Et en fait quand tu l'achètes, un code est fourni pour les season pass 1 et 2.
422 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Jan - 8:11
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Lol bon bah finalement c'est bien des putes
423 Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 18 Jan - 10:46
defskerus
Dieu Breton
peut être qu'ils seront gratuit dans la version ULTRA qui sortira quelques mois avant le 6ième ?
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17