Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Street Fighter V (PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 17]

351Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 22 Mar - 11:20

Fellock


Maudit du Forum

Sinon, il n'y a toujours pas de date pour Alex. Je trouve ça inquiétant. On est déjà le 22 mars et on n'a toujours rien d'annoncé…

352Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 22 Mar - 11:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui... à mon avis ce sera pour le tout dernier jour du mois ^^

353Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 24 Mar - 18:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tu y étais presque. Alex débarquera le 30 mars.
Par contre, la MAJ avec les nouveaux modes de jeu arrivera, elle, le 28.

354Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 27 Mar - 12:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cette barre de rire à partir de 2 minutes :

355Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 27 Mar - 12:30

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Street Fighter V (PS4) - Page 15 4076565521

https://jeux.dokokade.net/

356Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 27 Mar - 12:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Cette barre de rire à partir de 2 minutes :


Toute la vidéo m'a fait marrer ^^ et le pire c'est qu'il y a quand même une part de vérité Street Fighter V (PS4) - Page 15 3827031138

357Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 27 Mar - 13:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est pour ça que c'est drôle, justement^^

358Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Avr - 19:35

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Toujours autant de classe et toujours la même coupe badass :

http://www.jeuxactu.com/street-fighter-5-trailer-du-nouveau-guile-103604.htm

Street Fighter V (PS4) - Page 15 Street-fighter-5-5715c487a9627

Street Fighter V (PS4) - Page 15 Street-fighter-5-5715c474ad35b

359Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Avr - 20:44

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Face à un Zangief bien poilus des tibias Street Fighter V (PS4) - Page 15 4257297559

360Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Avr - 21:20

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et encore, t'as de la chance qu'il se trimballe pas en string ^^

361Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mar 19 Avr - 21:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol tu m'étonnes ^^

362Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Mer 20 Avr - 9:38

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'espère que Guile ne va pas totalement déséquilibrer le jeu. C'est vraiment le personnage supplémentaire qui m'emballe le moins…

363Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Jeu 21 Avr - 20:54

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A prendre avec pincettes (vu la source): Street V ne serait pas vraiment un succès en terme de ventes: http://www.jeuxvideo.com/dossier/472890/actu-business-4-le-succes-des-micro-transactions-street-fighter-v-a-la-peine/472952.htm

http://jeuxcollector.fr/

364Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 22 Avr - 4:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guile dans Street fighter V , ca c'est une bonne nouvelle. Un de mes persos préférés. J'avais lu que Capcom allait changer d'avis sur le fait qu'il ne sortirait pas de version super street V voir des versions Ultra street V à cause de la montée au créneau de la communauté qui n'a pas du tout aimé la vente en kit de sa série phare. Du coup j'attendrai une version probable d'un "super street V" avec un mode story complet et les persos en plus directement dans la galette.
En parlant de street V son prix ne baisse pas. Je me serai bien laissé tenté par le jeu à une vingtaine d'euros en occaz mais son prix tourne plus dans les 30-40euros soit à peine 10euros de moins que le neuf pffffffffff

365Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 22 Avr - 10:14

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Guile dans Street fighter V , ca c'est une bonne nouvelle. Un de mes persos préférés. J'avais lu que Capcom allait changer d'avis sur le fait qu'il ne sortirait pas de version super street V voir des versions Ultra street V à cause de la montée au créneau de la communauté qui n'a pas du tout aimé la vente en kit de sa série phare. Du coup j'attendrai une version probable d'un "super street V" avec un mode story complet et les persos en plus directement dans la galette.
En parlant de street V son prix ne baisse pas. Je me serai bien laissé tenté par le jeu à une vingtaine d'euros en occaz mais son prix tourne plus dans les 30-40euros soit à peine 10euros de moins que le neuf pffffffffff

Concernant le format d'une version unique, en effet ça a été précisé avant même la sortie du jeu. L'avantage étant que là c'est beaucoup plus simple d'équilibré le jeu et de le mettre à jour, ce qui est plus logique pour un jeu qui a une dimension e-sportive.

L'ensemble des persos sur une galette, à moins d'attendre quelques années en supposant qu'ils fassent une édition qui regroupe l'ensemble des DLC payants pre-téléchargés et les DLC gratuits déjà intégrés, ce qui serai super bizarre et inutile, je vois pas comment ça peut arriver. C'est un jeu évolutif, donc une version "super" qui servirai de version "définitive", ce serai incohérent avec le concept.

http://bit.ly/2GDnV5v

366Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 22 Avr - 15:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je comprends ce que tu veux dire @Emeldiz . Mais à lire le lire ce qui est écrit dans la critique de jv.com et chiffre de vente à l'appui. La sorti du V a été finalement pas aussi flamboyant que le prévoyait Capcom et puis les retours de la communauté sur l'absence d'un mode story, des persons dlc etc, pousserait certainement Capcom a revoir sa conception de jeu unique et le reste en dlc.
La concurence en face à déja tout compris, il n'y a qu'a voir Mortal Kombat X qui est sortit déja avec un panel important de personnage en plus d'un vrai mode arcade et en plus d'un mode story. Des persos sont sortis en DLC et pour permettre ceux réfractaire d'acheter les persos en dlc ils ont sortis une définitive édition le Mortal Kombat XL (que j'ai pris car j'aime pas me prendre des persos en dlc) .

367Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Ven 22 Avr - 15:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sauf que, le modéle économique de SFV est aussi basé sur les micro transaction, comme un LoL, un HoTS ou autre (même si l'acquisition de ces derniers n'est pas payante). A terme, c'est le genre de jeux oùla vente de cosmétiques et autres bonus facultatifs te rapportent plus que la vente du jeu et surtout a lieu sur la durée.

De plus, le mode story "complet" sera dispo, suffit d'attendre. Donc le mec qui veut une version définitive en terme de modes de jeu, il a juste à attendre pour acheter.

Les persos par contre oui, il faudra les acheter ou alors jouer suffisamment pour les débloquer gratuitement. C'est le seul élément qui diffère d'une version définitive.

La réussite d'un SFV ce juge sur plus de temps qu'un autre jeu de VS fighting, car c'est un modèle qui vise à se rentabiliser sur du long terme. Cependant il est vrai que les ventes dés la sortie aurait pu être meilleur en attendant de proposer un story mode et arcade plus complet. Mais bon, au pire ça leur fait une rentrée d'argent immédiatement et les autres joueurs achèteront le jeu un peu plus tard, c'est pas dramatique non plus. Pendant ce temps, les ventes de cosmétiques ont lieu en continu.

http://bit.ly/2GDnV5v

368Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 8 Mai - 14:26

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai pas tout suivi, Alex et Guile sont finalement gratuits pour tout le monde ou quoi ? Que je sache si je dois garder de la fight money pour plus tard.. Smile

En tout cas, je suis bien content que Guile ait gardé ses coups "à charge". Et il a franchement plus de classe avec son look classique je trouve (petite préférence pour jean de bidasse bleu et marcel blanc ^^ - à droite sur l'image suivante http://media.eventhubs.com/images/2016/04/28_guilecostume05.jpg )

C'est désormais avec lui que je joue le plus Smile (en amical ou en local, la plupart du temps)

Maintenant j'ai hâte que Balrog soit dispo Street Fighter V (PS4) - Page 15 2930664868

369Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 8 Mai - 14:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je crois que la boutique n'est pas encore au point, donc on peut jouer avec Guile et Alex tant que la MAJ de la boutique n'a pas été faite. Après, il faudra passer à la caisse…

370Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 8 Mai - 14:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais compris ça pour Alex, au moment de sa sortie. Je pensais que ce serait résolu en quelques jours.. visiblement non.

Bref pas très grave. Je vais donc engranger de la fight money pour débloquer Guile quand il sera en boutique.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai pu "acheter" (toujours avec de la FM) un costume pour ce perso que je n'ai alors pas officiellement "débloqué"

371Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 8 Mai - 15:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH zut, je pensais qu'ils étaient gratis... J'étais bien content de rejouer Guile, et de retrouver son gameplay à l'ancienne. Je pensais que Capcom ne voulaient plus de perso avec système de charge pour les coups... ils ont du changer d'avis car je vois mal les habituer de guile faire une autre manip pour ses coups...
Je me suis procuré le jeu pas cher, il y a quelques semaines, et puis mon verdict est sans appel, je m'amuse plus sur un mortal kombat XL que sur street fighter V.

372Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 9 Mai - 12:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:AH zut, je pensais qu'ils étaient gratis... J'étais bien content de rejouer Guile, et de retrouver son gameplay à l'ancienne. Je pensais que Capcom ne voulaient plus de perso avec système de charge pour les coups... ils ont du changer d'avis car je vois mal les habituer de guile faire une autre manip pour ses coups...
Je me suis procuré le jeu pas cher, il y a quelques semaines, et puis mon verdict est sans appel, je m'amuse plus sur un mortal kombat XL que sur street fighter V.

Tout ça car tu te prends des raclées régulières contre Junkers ou Fellock. Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453 Street Fighter V (PS4) - Page 15 3856250453

373Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 30 Mai - 19:40

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Personne n'a parlé de la révélation des deux personnages de l'intro sur Street Fighter II?!

http://www.jeuxvideo.com/news/493584/25-ans-apres-l-identite-des-deux-personnages-de-l-intro-de-street-fighter-ii-arcade-est-devoile.htm

Oui, c'était une information indispensable du jour!

http://jeuxcollector.fr/

374Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Lun 30 Mai - 20:43

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais lu l'article, j'avais longtemp cru que le blanc était Cody de final fight.
J'esper juste que Capcom ne vont pas les pondre en perso additionnel car niveau chara design ils sont a chier.

375Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Sam 11 Juin - 13:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.jeuxactu.com/street-fighter-v-voici-les-10-premieres-minutes-du-vrai-mode-story-104399.htm

376Street Fighter V (PS4) - Page 15 Empty Re: Street Fighter V (PS4) Dim 10 Juil - 23:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Il a quand même la putain de classe ce Balrog.
J'ai seulement pu l'essayer aujourd'hui (j'ai du faire des survival pour engranger de la fight money) et je suis bien content, je retrouve des bonnes sensations avec. Il est toujours aussi nerveux Street Fighter V (PS4) - Page 15 2930664868
Et j'avais aussi peur qu'ils adaptent ses coups comme ils ont fait pour Vega, mais Dieu merci, non.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum