Va falloir vous y faire les gars... On va etre à la mode 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
djvegeta1978 a écrit:Bientôt 3 l'invasion commence !
comme je disais aussitôt achetées aussitôt revendues 200e sur LBC, elles ont pas l'air de partir vite.
C'est sûrement ceux qui ont acheté des gros lots quand elle a été en rupture, ils vont en vendre 3 ou 4 à 150 en attendant la Retron6 comme tu dis.Alto a écrit:djvegeta1978 a écrit:Bientôt 3 l'invasion commence !
comme je disais aussitôt achetées aussitôt revendues 200e sur LBC, elles ont pas l'air de partir vite.
C'est bizarre... Le fabricant a déjà dit qu'il n'allait en produire qu'une certaine quantité ? Pourquoi des demeurés font-ils flamber les prix ? De toute façon, il y aura bien une Retron6...
gatsuforever a écrit:Ne te presses pas Fafy, l'effet de mode des newbies du rétro va vite retomber. Il n'y a qu'a voir le nombre de membre sui s'inscrivent sur les forums rétro qui disent vouloir retrouver les joies des jeux de leur enfance et qui au bout de un mois de présence et disparaissent car leurs petits kiff disparait aussi vite qu'il n'est apparu.
gatsuforever a écrit:Je suis d'accord avec toi que son prix devrait tourner plus dans les 5euros que dans les 15euros. Mais bon... buisness is buisness, tu le prends en jap à 5 euros au lieu de cautionner ce prix honteux en loose Pal ^^ .
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » La RetroN5 va t-elle faire enflamer le prix des cartouches?