gatsuforever a écrit:Je suis d'accord avec toi que son prix devrait tourner plus dans les 5euros que dans les 15euros. Mais bon... buisness is buisness, tu le prends en jap à 5 euros au lieu de cautionner ce prix honteux en loose Pal ^^ .
Mieux.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
gatsuforever a écrit:Je suis d'accord avec toi que son prix devrait tourner plus dans les 5euros que dans les 15euros. Mais bon... buisness is buisness, tu le prends en jap à 5 euros au lieu de cautionner ce prix honteux en loose Pal ^^ .
Dernière édition par fafy le Jeu 8 Jan - 18:03, édité 1 fois
Au mag, ton smw on le vendait dejà à l'époque 19,95e en 3 jours et on galarait pour en avoir...ange_dechu_lucifer a écrit:La branlette des collectionneurs français est plus forte, nuance, parce que si c'était que de la demande pure, ce serait le même tarif quelle que soit la zone. Et en jap, c'est 3/5 euros le SMW en loose, son "vrai" prix.
mij a écrit:Normal, plus le temps passe, plus l'offre se raréfie et en parallèle le nombre de collectionneur croît. CQFD
SIRKOSS a écrit:
Je parle des jeux jouables sans se prendre la tete, en evitant les rpg ou il serait impossible pour moi par exemple de lire quoi que ce soit
mij a écrit:
Normal, plus le temps passe, plus l'offre se raréfie et en parallèle le nombre de collectionneur croît. CQFD
Voilà. C'est ça et rien d'autre l'explication de la flambée constante des prix.
Il faut arrêter de chercher des coupables là où il n'y en a pas
Lechatperché a écrit:SIRKOSS a écrit:
Je parle des jeux jouables sans se prendre la tete, en evitant les rpg ou il serait impossible pour moi par exemple de lire quoi que ce soit
Tu peux aussi, grâce à la console, te faire des RPG jap en FR avec l'application de patch IPS ...
Lechatperché a écrit:J'ai pas ça et franchement je saurai pas faire... Ça risque de partir à la benne...
Aller à la page : 1, 2, 3
forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » La RetroN5 va t-elle faire enflamer le prix des cartouches?