Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic Amiibo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 15:33

defskerus


Dieu Breton
C'est vraiment nul qu'on puisse pas les prendre sans déblisterer et détruire la boite ...

Il faut que je trouve un système de prendre les miens et les remettre ensuite dans leur emballage.
Je trouve l'emballage plutôt jolie, il est assez sobre.

52Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 16:47

perchu

perchu
Diable Geek

Tu veux faire ça?

53Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 17:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouais, c'est ça.

J'avais vu une autre vidéo, où le mec arrivait à prendre seulement la puce nfc.

54Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 17:27

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

pour ces amiibo là j'ai pas besoin de les deblister si ? Topic Amiibo - Page 3 1501474694

Spoiler:

55Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 17:57

Invité

avatar
Invité
Tiens j'ai pensé à ce topic tout à l'heure, je suis allé a cultura, un présentoir pleins de amibos, il y avait toutes les figurines, meme la moche Wii fit.

Il y avait aussi le collector moche zelda echarpe pourrave sur wiiU et le collector mario kart 8.
Il y avait aussi 10 exemplaires de la bible zelda verte.
C O L L E C T O R Je vous dis!



des débiles franchement...

56Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 18:00

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Tom34 a écrit:Tiens j'ai pensé à ce topic tout à l'heure, je suis allé a cultura, un présentoir pleins de amibos, il y avait toutes les figurines, meme la moche Wii fit.

Il y avait aussi le collector moche zelda echarpe pourrave sur wiiU et le collector mario kart 8.
Il y avait aussi 10 exemplaires de la bible zelda verte.
C O L L E C T O R Je vous dis!



des débiles franchement...


comme quoi c'est bien des rumeurs c'est soit disant rupture de stock Topic Amiibo - Page 3 1370858031
idem
j'ai vu hier de la coach Wii fit, du villageois, du kirby, du Samus, du Pikachu, du Fire emblem ..en veux tu en voila

57Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 18:10

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est aux Etats-Unis, en fait, qu'il y a certaines figurines qui sont dures à trouver. Mais comme souvent l'info est relayée sans plus de précisions, tout le monde va en tirer sa propre conclusion.

58Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 18:30

Invité

avatar
Invité
mouais, sur certains forums (suivez mon regard), les mecs se sentent déjà plus pisser....

59Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 18:39

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Chacun voit midi à sa porte, si ça arrange certains de penser qu'il y a de la rareté dans l'air ; que ce soit pour se rassurer d'avoir payé un truc trop cher ou pour espérer faire une grosse culbute, forcément, il va y avoir de l'intoxication dans l'histoire.

60Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 19:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le bouquin collector Zelda a été réedité apres la rupture de stock de la première édition et de la demande importante. Du coup l'effet hype de l'objet est passé et du coup il y en a partout. Ca fera pareil avec les Amiibos. Dans 6  mois la wiifit et le kirby seront dans tout les rayons en surplus... Nintendo tenant le bon filon, va en sortir des vagues et des vagues d'Amiibo, des link assit par terre, du samus faisant caca , du megaman mangeant des nouilles aux boulons ^^



Dernière édition par gatsuforever le Jeu 18 Déc - 20:29, édité 1 fois

61Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 19:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du Samus ... mais ... Topic Amiibo - Page 3 506850652

Topic Amiibo - Page 3 3077217049

62Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 20:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du SAMUs en intervention sur un accident ? OK, je sors.

63Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 22:12

perchu

perchu
Diable Geek

Lestrésorsdugrenier a écrit:
j'ai vu hier de la coach Wii fit, du villageois, du kirby, du Samus, du Pikachu, du Fire emblem ..en veux tu en voila
Il y a eu réapprovisionnement mardi dernier en magasin

64Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 23:38

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

perchu a écrit:
Lestrésorsdugrenier a écrit:
j'ai vu hier de la coach Wii fit, du villageois, du kirby, du Samus, du Pikachu, du Fire emblem ..en veux tu en voila
Il y a eu réapprovisionnement mardi dernier en magasin


oui j'ai vu ça et demain il y a les nouvelles

65Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Jeu 18 Déc - 23:43

perchu

perchu
Diable Geek

Apparemment little mac et pit sont les 2 modèles en sous nombre de cette série.

66Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 0:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Du SAMUs en intervention sur un accident ? OK, je sors.

Personne n'a relevé mais là effectivement c'est assez terrible ... Topic Amiibo - Page 3 2176152401

67Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 3:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Cucurbitacée a écrit:Chacun voit midi à sa porte, si ça arrange certains de penser qu'il y a de la rareté dans l'air ; que ce soit pour se rassurer d'avoir payé un truc trop cher ou pour espérer faire une grosse culbute, forcément, il va y avoir de l'intoxication dans l'histoire.

Mais clairement. Les N-fans s'imaginent que tout ce qui touche à la marque est potentiellement rare et côté. C'est à se pisser dessus.

68Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 3:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est du Dlc déguisé. Beaucoup pensent que c'est maintenant ou jamais qu'il faut en acheter. Alors que je pense que des Amiibos des différents personnages déja sortis , sortiront avec des costumes différents ou postures différentes.

D'un point de vue marketing ,on reconnait le talent de Nintendo car c'est devenu un petit phénomène, pratiquement tous les forums et sites en parlent et évoquent la rareté de certains Amiibos. Forcément ca multiplie les ventes de ces pièces dites rares.

Je pense même pas que ces fameux amiibos soient aussi rare, je pense surtout que trop de gens en achète, surtout ceux dit rare, donc forcément il y en a moins en vente . C'est un peu le serpent qui se mord la queue

69Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 4:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non mais le pire c'est que Nintendo n'a rien inventé du tout, ils ont juste sucer la bite à Activision et appliquer les skins de leur propres persos sur les figurines Skylanders. Sauf que, là, puisque c'est Nintendo, tout le monde trouve ça génial et révolutionnaire. Topic Amiibo - Page 3 1501474694

70Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 4:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:C'est du Dlc déguisé. Beaucoup pensent que c'est maintenant ou jamais qu'il faut en acheter. Alors que je pense que des Amiibos des différents personnages déja sortis , sortiront avec des costumes différents ou postures différentes.

Une mine d'or à plusieurs centaines (milliers) d'euros potentiels sur quelques années.

71Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 5:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vu le nombre de figurine vendu et le nombre de personne qui vont garder ça sous blister. Pas sur que dans les prochaines ca coute ultra cher. Peut etre une cinquantaine d'euros mais pas plus... la hype sur ces amiigos sera loin derriere et Nintendo remplacera son produit par autre chose...

Et dire que si demain le service nintendo shop ferme, les amiigos ne serviront plus a grand chose vu qu'ils ne servent qu'a debloquer des trucs via le nintendo shop.l

72Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 7:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les amigos ? Hola, soy Nintendo Very Happy

73Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 8:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Porque mi smarphone es muy difficulto par escribir ^^

74Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 8:54

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Le dernier amiibo rare et toujours sous bister

amiibo:

75Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 9:17

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Et dire que si demain le service nintendo shop ferme, les amiigos ne serviront plus a grand chose vu qu'ils ne servent qu'a debloquer des trucs via le nintendo shop.l
Non, ça n'est pas comme ça que ça marche.

76Topic Amiibo - Page 3 Empty Re: Topic Amiibo Ven 19 Déc - 9:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait le contenu est forcément DANS la figurine puisque, sur certains jeux, tu peux écrire vers la figurine.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum