Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la PS4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 11:30

Alto


Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/ps4-sony-decu-par-les-ventes-sur-ebay-96620.htm

Sérieux ? Allez vous faire mettre, putain.

27Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 12:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non mais serieux. Comment ne pas se douter qu'une serie collector ne finirai pas sur ebay à prix crevard. Mais le phénomène touchant les nouveautés ne fait que s'accentué ces derniers mois. Tout ce qui est collector doit être précommandé 6mois à l'avance à présent pour être sur d'en avoir un...
Prochain exemple a venir la new 3ds zelda (si elle sort) , prochain zelda wiiU collector, batman collector edition batmobile,

28Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 13:17

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:Courage, les mecs, plus que 3 ou 4 ans Very Happy

http://www.gameblog.fr/news/47448-the-last-guardian-ueda-et-le-transfert-du-projet-sur-ps4

Y a encore des gens qui l'attendent, ici ?


C'est pas grave les gars, vous avez un bon p'tit FF7 pour patienter jusque là !

Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694 Le topic de la PS4 - Page 2 1501474694

La PS4... Oh oh oh. santa

29Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 13:24

Gio

Gio
Administrateur

FFXV et FF Type 0 ça n'existe pas?

30Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 13:26

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Un petit troll très sympa ou quand l'industrie du JV vend encore et toujours du rêve :

Le topic de la PS4 - Page 2 10438610

http://console-toi.fr/

31Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 14:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'avais pas osé le dire mais effectivement, je trouvais qu'il y avait eu un downgrade par rapport aux images de l'E3...

Ca reste quand même super beau, même si j'ai pas eu la claque à laquelle je m'attendais.

Ca m'empêchera pas de l'acheter à sa sortie^^

32Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 14:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pareille pour moi aussi day one. Mais au vu du trailer je le trouve tout aussi beau que le Tomb raider definitive edition. Mais ce n'est effectivement pas la grosse claque attendu.

33Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 15:08

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Hum,

je trouve que c'est quand même assez choquant comme différence...Bon après si le résultat final vous convient quand même...C'est vrai que c'est pas moche non plus.

Néanmoins, Sony doit bien rigoler quand même d'entuber les gens toujours de la même manière... car je pense que certains seront pas très content ? Le topic de la PS4 - Page 2 3827031138


--------

Que pensez-vous de ce jeu ? Il a l'air d'avoir un environnement assez intéressant , et des zombies ?
http://www.jeuxvideo.com/news/411320/pas-de-60-fps-non-plus-sur-xbox-one-pour-dying-light.htm

34Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 15:29

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'hallucine sur la Play 20th, des anglais l'ont acheté 20$ et y a des débiles qui achètent ça 16 000 euros ?????

35Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 16:37

citylab2

citylab2
Démon Gamer

sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...

36Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 17:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...

C'est que j'avais essayer de démontrer il y a quelques mois d'ailleurs, mais en vain.
Si un jour sony prend le monopole, le prix de la vaseline risque de monter dramatiquement! Face

37Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 17:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mais c'est ça, justement, qu'est trop drôle avec les S-fans ! Les gars sont persuadés d'avoir une machine de guerre à chaque génération et se font bourrer le mou par le service com' de Sony à chaque fois... et vous croyez qu'au bout d'un moment, à force de bouffer tout le temps la même salade, ils auraient un semblant de bon sens, se révolteraient et diraient "arrêtez de nous prendre pour des cons" ? Que nenni, ils continuent d'en prendre plein la bouche et d'avaler le foutre de Sony avec le regard empli de reconnaissance.
Pour récapituler, la PS2 a été vendue à grand coup d'Emotion Engine. Dois-je vous rappeler la vidéo E3 avant sa sortie qui montrait des visages avec des animations faciales qu'on ne retrouva jamais sur la console ? La réalité c'est que Shenmue pouvait dormir tranquille.
Quand la PS3 a été présentée à son tour, le sketch la vidéo prétendument "ingame" de KillZone 2 a convaincu une bande de neuneus qu'ils auraient bel et bien ça sur leur console. Là encore, peine perdue.
Au tour de la PS4 aujourd'hui avec une com' basée encore sur des performances illusoires... et toute la communauté de moutons fans continue de suivre naïvement avec la rondelle grande ouverte. Pour quoi, au final ? Un an de remakes en tout genre ? Sérieux, ça fait flipper un tel manque de discernement...

38Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 19:41

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:
Au tour de la PS4 aujourd'hui avec une com' basée encore sur des performances illusoires...

Quand je lis ça...
http://www.jeuxactu.com/dying-light-le-jeu-en-30fps-sur-xbox-one-et-ps4-96622.htm


Quel intérêt de changer de génération, si au final on n'obtient pas du 1080p 60fps ?
Les gars qui jouent sur des Playstation sont censés être les vrais connaisseurs, ceux qu'on appelerait les gamers Le topic de la PS4 - Page 2 3827031138

Les mecs avancent toujours l'argument de la puissance...Et leur machine galère pour gérer du 1080 avec du 60fps.... Le topic de la PS4 - Page 2 3827031138
L'ironie de l'histoire, c'est que la Wiiu considérée comme une très très très très très faible machine arrive à en produire pour ses gros titres alors que les acheteurs des jeux en question n'auraient sans doute pas crier au loup dans le cas contraire ( bah oui la Wii U c'est une gamecube heinn Le topic de la PS4 - Page 2 3827031138 .
Tandis que la grande PS4 se chie dessus...Et c'est pas normal, ce devrait être un acquis.

Qu'on ne me dise pas que le 1080 60fps ça compte pas, car c'est tout sauf un hasard si ce que certains appellent les triples A qui passent en pub à la tv, font étalage de cette spécificité!
Watch dogs = Pub mensongère. Les gars du market savent très bien que les acheteurs de PS4 (pardon les " Players") se la touchent la-dessus!
Qu'on me fasse pas non plus passer pour un gars qui ne s'intéresse qu'au framerate pour détourner la conversation, Le topic de la PS4 - Page 2 3856250453 . et tenter de décrédibiliser mon développement qui est tout à fait en rapport avec la réalité.

Sony a sortit sa console trop tôt, en l'état actuel des choses elle n'apporte rien de signifiant...Ce que la PS3 ou la 360 aurait pu se charger.
Certains aiment se moquer de la N64, mais quand on voit ce qu'a apporté cette machine avec mario64 comparé à la PS4...Ahaahahhaha c'est la aussi ou on voit toute l'importance du défonçage marketing.






39Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 20:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon je vais pas faire du pro sony mais bon... je te trouve un peu dur...
Dejà on sait que les graphismes se rapprochent de plus en plus du photo realiste.
C'est l'optimum qu'on ne pourra jamais dépasser... On est entrain d'y parvenir.
Les écarts entre les generations se resserrent et ça devient de plus en plus difficile de voir les differences. Et pourtant elles sont là. Faut-il aussi les voir...
Le meilleur exemple reste GTA5. Je le possède sur PS3 et PS4 et je peux te dire que là tu te rends compte de la difference entre les deux generations. Sur PS4 les textures sont superbes, le jeu est en 1080p sur PS4, et là encore desolé mais ça se voit. Les elements du décors sont plus nombreux, les projectiles également, ça fourmille de détail. Mais comme je le dis, faut-il le regarder... Il y a également les temps de chargement, amuse toi à changer de perso sur PS3, c'est bien long... sur PS4 ça prend 5 secondes grand max... Aucune baisse de framerate (ou presque) quand sur PS3 ça faisait le yoyo dès qu'on foutait un coup d'accelerateur...La gestion des lumières est beaucoup plus affiné et enrichie, ça saute aux yeux si on y jette un oeil... La vegetation est superbe, la gestion de la flotte également, météo tres belle, bref rien à dire avec la version PS4. MAis quand tu joues à la version PS3, desolé mais bien inférieur. C'est sur on a pas l'impression de jouer à un jeu PS1, mais on sent la diff entre une PS4 et une PS3.

Tu rajoutes à celà le share gaming, le fait de pouvoir streamer direct de la PS4 tout en jouant, enregistrer ses parties et les uploader à la volé sur youtube/facebook ça commence à faire une difference avec la PS3??....

Allez on rajoute à celà le futur project morpheus (oculus rift like) et tu changes totalement de dimension.

Bref sois patient... laisse la console s'installer...
Je suis sur qu'il y avait des mecs comme toi qui ralaient quand la PS3 est sortie, en disant que la PS2 était très bien et que la claque est pas si grande...

Le débat 30fps/60fps, il existe... je suis d'accord.
Mais recemment j'ai regardé une vidéo de Assassin's creed unity sur PC en 60fps , et bah c'était pas naturel du tout en fait. je prefère largement du 30 sur ce genre de jeu.
Après la question c'est pas le framerate mais les chutes de framerate ingame.
Moi un jeu qui est à 60fps mais qui chute à 40fps lors de certaines phases, bah je lui prefererai un jeu en 30fps constant sans chute de framerate.

40Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:20

Gio

Gio
Administrateur

non mais pourquoi tu réponds Tetsu ? Tu vois bien que Tylano sorti de ses 3-4 licences Nintendo fetiches n'y connait rien de rien .

Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.
Tu lui expliques 50 fois que les gens préfèrent jouer a Fifa qu'a Mario Kart il comprends pas.
Tu lui expliques 50 fois que Watch Dogs n'est pas un jeu Sony mais est aussi sur One et sur Wii U en plus moche, il comprend pas.

Le mec a en message perso "la 64 la console des connaisseurs" et se moque des possesseurs de PS4 hein attention.
On parle du même mec qui pleure sur le topic Wii U parce que y'a des critiques sur la console mais qui rage sur ce topic PS4 tout le temps.
On parle aussi du même mec qui ne parle que de graphismes mais qui achète les consoles Nintendo dont c'est le point faible.

Les reproches qu'il fait a la PS4 il pourrait faire les mêmes a la One mais  comme en fait il a juste la haine que Sony ait niqué Nintendo lors des gens 32 et 128 il vient dire n'importe quoi ici.




Quand t'as des détracteurs comme ça, t'as pas besoin de pub pour vendre ta console c'est sur  Le topic de la PS4 - Page 2 2648790165

41Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais une chose que je ne comprends pas c'est la démo de Uncharted présenté à l'E3 était dite in-game. Je ne comprends pas pourquoi avoir fait baisser la qualité graphique... En soit je ne trouve pas ca plus déreangant que ca, mais bon il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'a réèllement la ps4 dans le ventre.

Je me laisserai de plus en plus tenter par destiny et dragon age inquisition. Vivement qu'ils baissent un peu plus...
J'ai jeté la pierre sur Destiny à sa sortie mais finalement il est vraiment bien ce jeu.

42Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.

Bah un peu que si. Même la PS1 arrivait à faire tourner ce qu'on trouve sur PS4. FF7, trop la grande classe !!! Le topic de la PS4 - Page 2 506850652
En attendant, alors que Assassin's Creed Unity rame comme un nain dans une mare de mélasse, Bayonetta 2 te propose un gameplay super fluide sans aucun ralentissement (sérieux il faut y jouer, ça choque vraiment un mex).
Perso je m'en fous si Nathan Drake a une barbe encore plus réaliste et si la branche d'herbe à côté de laquelle il passe pendant à peine 2 secondes dans toute l'aventure est "bluffante". Si je me fais chier en y jouant, ça ne sert à rien.

43Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:47

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Mais une chose que je ne comprends pas c'est la démo de Uncharted présenté à l'E3 était dite in-game. Je ne comprends pas pourquoi avoir fait baisser la qualité graphique... En soit je ne trouve pas ca plus déreangant que ca, mais bon il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'a réèllement la ps4 dans le ventre.

Je me laisserai de plus en plus tenter par destiny et dragon age inquisition. Vivement qu'ils baissent un peu plus...
J'ai jeté la pierre sur Destiny à sa sortie mais finalement il est vraiment bien ce jeu.

le fait est que, comme d'hab, sony n'est pas prêt pour les salons et balance de faux trailers pour enfoncer la concurrence, la video d'uncharted 4 n'était pas en temps réel mais présenté comme tel. Du bon gros mytho quoi. (ps2, ps3 c'était pareil)

44Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:48

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:
Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.

Bah un peu que si. Même la PS1 arrivait à faire tourner ce qu'on trouve sur PS4. FF7, trop la grande classe !!! Le topic de la PS4 - Page 2 506850652
En attendant, alors que Assassin's Creed Unity rame comme un nain dans une mare de mélasse, Bayonetta 2 te propose un gameplay super fluide sans aucun ralentissement (sérieux il faut y jouer, ça choque vraiment un mex).
Perso je m'en fous si Nathan Drake a une barbe encore plus réaliste et si la branche d'herbe à côté de laquelle il passe pendant à peine 2 secondes dans toute l'aventure est "bluffante". Si je me fais chier en y jouant, ça ne sert à rien. D'ailleurs on a ici tous plus ou moins relevé les innombrables défauts du 3 qui font de lui un jeu "correct mais sans plus"... alors qu'il s'agit pour le moment de l'épisode le plus abouti techniquement.
Et pareil pour The LAst of Us pendant qu'on y est, tiens...

45Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Le mec a en message perso "la 64 la console des connaisseurs" et se moque des possesseurs de PS4 hein attention.

T'es génial quand tu écris ce genre de phrase Very Happy

46Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 21:59

Gio

Gio
Administrateur

@ElGregou arrête de troller en te faisant passer pour plus stupide que tu ne l'es.
T'as très bien compris ce que je disais.
Tu sais très bien que je sais que tu sais que AC est a la ramasse parce que Ubi.


@Alto Amour

47Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 22:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et puisqu'on parle de downgrade, le Zelda Wii U a pris une belle claque dans la gueule par rapport à ce qui avait été montré il y a quelques années à l'E3, si je me souviens bien...

48Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 22:36

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:non mais pourquoi tu réponds Tetsu ? Tu vois bien que Tylano sorti de ses 3-4 licences Nintendo fetiches n'y connait rien de rien .

Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.
Tu lui expliques 50 fois que les gens préfèrent jouer a Fifa qu'a Mario Kart il comprends pas.
Tu lui expliques 50 fois que Watch Dogs n'est pas un jeu Sony mais est aussi sur One et sur Wii U en plus moche, il comprend pas.

Le mec a en message perso "la 64 la console des connaisseurs" et se moque des possesseurs de PS4 hein attention.
On parle du même mec qui pleure sur le topic Wii U parce que y'a des critiques sur la console mais qui rage sur ce topic PS4 tout le temps.
On parle aussi du même mec qui ne parle que de graphismes mais qui achète les consoles Nintendo dont c'est le point faible.

Les reproches qu'il fait a la PS4 il pourrait faire les mêmes a la One mais  comme en fait il a juste la haine que Sony ait niqué Nintendo lors des gens 32 et 128 il vient dire n'importe quoi ici.




Quand t'as des détracteurs comme ça, t'as pas besoin de pub pour vendre ta console c'est sur  Le topic de la PS4 - Page 2 2648790165


C'est toi qui rage lol.
Au fait, avec tout le mal que tu te donne pour démintrer que ps4 c'est la vie, pourquoi tu l'achète pas au fait?
On va finir par croire que tu te contente de ta ps1 2 3

La one je dis rien dessus, car elle s'est faite troller par 15 millions de players , elle a eu sa dose!

Bon apres je constate que tu n'a toujurs aucun argument mis à part essayer de me décridibiliser... Mais sur le fond des choses tu sais que les detracteurs ont raison.

Mais Sony a t'il le droit d'etre critiqué? On croirait que non!
Moi je m'en fout, je joue surtout en retro, donc jai un choix quasi inépuisable, de jeux, machines, saga! Je n'en dirait pas autant pour les players qui se tapent du Fifa ou du watch dogs et compagnie!

Bon allez Le topic de la PS4 - Page 2 3856250453

49Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 23:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:Moi je m'en fout, je joue surtout en retro, donc jai un choix quasi inépuisable, de jeux, machines, saga! Je n'en dirait pas autant pour les players qui se tapent du Fifa ou du watch dogs et compagnie!

Sinon, tu peux aussi te dire que certains préfèrent jouer à FIFA et COD plutôt qu'à un jeu 16 bits qui fait mal aux yeux. Ou même, et c'est là que c'est complètement dingue, que certains font les deux ! Truc de ouf quand même.

50Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Sam 13 Déc - 23:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rejoinds l'avis d'Alto. On peut parfaitement aimer les deux generations de jeux. L'un n'empêche pas l'autre.
Je passe bien d'un Aladdin sur Md à Batman and robin sur snes et j'enchaine sur assassin's creed black flag sur ps4.

51Le topic de la PS4 - Page 2 Empty Re: Le topic de la PS4 Dim 14 Déc - 0:42

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

citylab2 a écrit:sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...
Sur ce coup je trouve pas que Sony soit en faute, ils la vendent 499 soit guère plus que la normale, ceux qui la vendent 16 000 c'est pas Sony.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum