http://www.jeuxactu.com/ps4-sony-decu-par-les-ventes-sur-ebay-96620.htm
Sérieux ? Allez vous faire mettre, putain.
Sérieux ? Allez vous faire mettre, putain.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Alto a écrit:Courage, les mecs, plus que 3 ou 4 ans
http://www.gameblog.fr/news/47448-the-last-guardian-ueda-et-le-transfert-du-projet-sur-ps4
Y a encore des gens qui l'attendent, ici ?
citylab2 a écrit:sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...
Tsubasa a écrit:
Au tour de la PS4 aujourd'hui avec une com' basée encore sur des performances illusoires...
Giovanni a écrit:
Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.
gatsuforever a écrit:Mais une chose que je ne comprends pas c'est la démo de Uncharted présenté à l'E3 était dite in-game. Je ne comprends pas pourquoi avoir fait baisser la qualité graphique... En soit je ne trouve pas ca plus déreangant que ca, mais bon il y a de quoi se poser des questions sur ce qu'a réèllement la ps4 dans le ventre.
Je me laisserai de plus en plus tenter par destiny et dragon age inquisition. Vivement qu'ils baissent un peu plus...
J'ai jeté la pierre sur Destiny à sa sortie mais finalement il est vraiment bien ce jeu.
Giovanni a écrit:
Tu lui expliques 50 fois que la Wii U ne peut pas faire tourner les jeux PS4/One il comprend pas.
Giovanni a écrit:Le mec a en message perso "la 64 la console des connaisseurs" et se moque des possesseurs de PS4 hein attention.
Giovanni a écrit:non mais pourquoi tu réponds Tetsu ? Tu vois bien que Tylano sorti de ses 3-4 licences Nintendo fetiches n'y connait rien de rien .
Tu lui expliques 50 fois que les gens préfèrent jouer a Fifa qu'a Mario Kart il comprends pas.
Tu lui expliques 50 fois que Watch Dogs n'est pas un jeu Sony mais est aussi sur One et sur Wii U en plus moche, il comprend pas.
Le mec a en message perso "la 64 la console des connaisseurs" et se moque des possesseurs de PS4 hein attention.
On parle du même mec qui pleure sur le topic Wii U parce que y'a des critiques sur la console mais qui rage sur ce topic PS4 tout le temps.
On parle aussi du même mec qui ne parle que de graphismes mais qui achète les consoles Nintendo dont c'est le point faible.
Les reproches qu'il fait a la PS4 il pourrait faire les mêmes a la One mais comme en fait il a juste la haine que Sony ait niqué Nintendo lors des gens 32 et 128 il vient dire n'importe quoi ici.
Quand t'as des détracteurs comme ça, t'as pas besoin de pub pour vendre ta console c'est sur
Tylano a écrit:Moi je m'en fout, je joue surtout en retro, donc jai un choix quasi inépuisable, de jeux, machines, saga! Je n'en dirait pas autant pour les players qui se tapent du Fifa ou du watch dogs et compagnie!
Sur ce coup je trouve pas que Sony soit en faute, ils la vendent 499 soit guère plus que la normale, ceux qui la vendent 16 000 c'est pas Sony.citylab2 a écrit:sony prends toujours les gens pour des débiles et tout le monde plonge.... c'est toujours la même stratégie depuis la play2 et ça marche! 100% mytho les gens aiment ça, et dans tout les domaines malheureusement.
l'honnêteté ne rapporte plus faut croire...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40