Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" --- Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le genre de passage qui donne envie de casser la manette...
J'ai 4 coeurs d'energie je dois passer au dessus du schtroumpf noir (qui saute sur place et qui saute haut en plus), j'ai un bout de plateforme ridiculement petit sur lequel je dois atterir, sachant que si je touche le schtroumpf noir je perds une vie et que ce dernier se déplace quand on est à coté de lui.
Dernière vie et le jeu ne propose aucun continue.

J'arrive à l'acte 3 la foret noire pour l'instant.
Qui dit mieux pour l'instant?? Je crois que le jeu doit vous faire peur ^^

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 2 20150111

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu peux passer par dessus en montant sur le champignon.

J'ai été beaucoup plus loin. C'est rien ça. Attends le niveau avec les fantômes et les éclairs. Là tu vas gueuler !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez ctj relève le challenge. Je sais que tu en es capable Smile .

J'ai compris le truc avec les schtoumpfs noir, c'était simple en faite. J'ai gaspillé des vies inutilement sur ce passage. Ue retente tout à l'heure.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as pas eu de code encore ? Il y en a tous les 3-4 niveaux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non je n'en ai pas eu. J'ai pas besoin de ça pour le finir de toute façon ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai testé vite fait hier soir mais je ne l'ai pas donc émulateur only, et effectivement ça promet. Les deux premiers niveaux ça va à peu près mais j'imagine bien la difficulté des niveaux suivants (surtout sans "continue")...

Vous jouez en normal ? J'ai vu qu'il y avait trois modes de difficulté (sur MD en tout cas).

M'étonnerait que je relève le défi mais à voir, pourquoi pas... Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sans les codes c'est pas possible Gatsu. Déjà la mine ça m'a gonflé parce qu'il faut refaire 2 ou 3 niveaux avant d'y arriver et que tu meurs en 3 secondes ... alors refaire à le jeu à chaque fois c'est juste pas possible.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

2015, l'année du challenge pour Gatsu Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout à fait Doc Smile. Je veux qu'on se retrousse les manches et que ca chie du bois dur ^^ . Je veux qui sont les vrais joueurs ici, pas de ceux qui ne finissent pas Castle of illusion comme Def ^^

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je ferais sûrement un live sur twitch pour ce petit défi ce soir vers 19h (par contre je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub du coup je poste pas mon adresse Razz)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut voir avec adl ou Gio. On peut le regarder en differé? Ou c'est uniquement en live? Je vais me relancer cette nuit et finir la foret noire. J'avais compris la technique contre les Schtroumpfs noires... 1.2.3. Soleil ^^ (comprenne qui pourra ^^ )

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ouais on pourra le regarder en différé Smile je le mettrais sur ma chaîne Youtube, mais bon c'est pareil ça fait de la pub pour ma chaîne Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais oui c'est bon ! Ce qu'on a pas le droit c'est de venir uniquement faire sa pub.

Donne nous le lien youtube quand c'est dispo.

Va dans cette section : http://forums.paderetro.fr/f41-les-videos-des-membres

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

narutokyuby a écrit:Je ferais sûrement un live sur twitch pour ce petit défi ce soir vers 19h (par contre je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub du coup je poste pas mon adresse Razz)

Les membres de P&R ont tout à fait le droit de partager ce qu'ils font hein? ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

narutokyuby a écrit:Je ferais sûrement un live sur twitch pour ce petit défi ce soir vers 19h (par contre je ne sais pas si on a le droit de faire de la pub du coup je poste pas mon adresse Razz)


Ah si si au contraire tu nous mettras le lien Smile je viendrais zyeuter d'ailleurs

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Comment on twitch ?

faut du matos je suppute

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Comment on twitch ?

faut du matos je suppute

(ça peut être marrant pour les JR)

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Oui je me doute que c'est pas interdit Smile mais on ne sait jamais ADL

Pour le matos, la je me sers seulement de mon PC j'ai pas acces a ma megadrive (donc au jeu) du coup je passe directement par l'émulation Smile

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Kawet a écrit:Comment on twitch ?

faut du matos je suppute

(ça peut être marrant pour les JR)
Avec un logiciel de capture, Open Broadcast Software, le plus souvent. Et si tu veux capturer autre chose que de l'émulateur, il te faudra du matériel de capture.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui mais les mecs sur les videos : tu vois le jeu, tu vois le mec et pour les tentatives de speedrun tu vois ausi des compteurs

t'as un soft qui gère tout ça en même temps ?

je tenterais bien un slowrun sur les schtroumpfs XD

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon ben pour ceux que cela intéresse je vais faire un live sur le jeu Razz dans 5min Smile

http://www.twitch.tv/narutosebkyuby

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est pas des versions spéciales des émulateurs qui font ça ? J'ai l'impression que c'est calculé automatiquement.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

oui tu as des logiciels pour les compteurs et après c'est la personne qui live qui règle son machin comme elle veut Smile

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

C'est pas des versions spéciales des émulateurs qui font ça ? J'ai l'impression que c'est calculé automatiquement.

Gio

Gio
Administrateur

Venez sur le live !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis le live mais pas moyen de lacher des coms avec mon tel. Act 11 naruto courage Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum