Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" --- Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Moi non je n'ai jamais réussi à monter sur le toit des maisons schtoumpfs... c'est dommage car il y a plein de truc a recuperer. Je viens de battre le boss du stage 4 et il est d'une facilité qui m'a étonné...
J'en suis au stage 5 Smile

@Adl: Tu veux pas que je te l'achète aussi sur Master system le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 3856250453 pour une fois qu'on pourrait te voir jouer toi et ton double compte Chrys ^^.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est vraiment beau je trouve. Plus que la moyenne des jeux 16bits.

Pas con ton truc Dj. Peut être qu'en se mettant devant une porte et en appuyant sur Haut on peut rentrer dedans.

le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 20150112

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui faut passer par la porte c'est con comme la lune, j'me souviens plus si c'est haut ou bouton.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez Dj montre nous que tu es un vrai joueur et essaye de le finir ce maudit jeu ^^ .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai ragé sur le stage après le lac... je suis devenu dingue dans le niveau avec les gouttes et les hérissons qui font des dash comme Sonic, et le stage du marais m'a achevé... Pour ce soir ca sera le niveau 8. Demain je recommencerai ^^



Dernière édition par gatsuforever le Mer 7 Jan - 2:10, édité 1 fois

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Il tient bon le Gatsu Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et ouais Doc ^^ . Et encore ce jeu est gentil paf rapport à celui du challenge du mois prochain ^^

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Faut que je me motive, je l'ai sur Snes en plus. Le mode 60 htz est autorisé par sa sainteté PAL Gatsu ?



Dernière édition par Guetto le Mer 7 Jan - 4:02, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J ai defini aucune règle. Le but est de le finir avec photo à l'appui pour preuve.
Tu vas en chiez Guetto ... mais c'est ca qui est bon Smile

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

Le jeu n'a pas l'air de passionner les foules ^^

Je n'ai que des consoles japonaises... Je préfère ne pas schtroumpfer sur émulateur, je résiste mal à la tentation des savestates - je sais qu'elles sont là, donc je ne peux pas me surpasser. Oui je suis faible et corruptible  Confused

https://jeux.dokokade.net/

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Moi je referais une partie assez vite pour le terminer Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
"Assez vite pour le terminer" tu es un grand optimiste ca va Smile .

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Interdis l'émulation !

note pour plus tard :

Fantasia
Maximum Carnage
Batman & Robin MD
(Castle of illusion)
Comix Zone
Gaiares
Shadow of the beast
Contra Hard Corps
Kid Chameleon
Tintin au Tibet
Battletoads
Astérix
Incredible Crash Dummies

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Interdire l'émulation ca serait privé des gens au challenge (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de motivé ^^) .

Je vais prévilégié des jeux que presque tout le monde a, car dans ta liste Gaiares et maximum carnage heu.... c'est un peu collector tout ça.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

désolé

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Battletoads ça pourrait être marrant. On verrait qui serait le premier à passer le niveau de la moto. ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sur quel support le Battletoads ?

Sur l'opus SNES, j'ai jamais passé les motos ...

faudrait que je retentes ça cette année le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 1370858031

Invité

avatar
Invité
Oué, j'aurai aimé pouvoir faire le challenge mais j'ai pas le jeu et moi par contre, l'émulation c'est niet!!!
+1 pour Battletoads en plus je l'ai le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les mecs pas foutu de finir les schtroumfs et ils veulent du battletoad. Il figure dans mon éventail de jeu, mais j'avais oeur que pas grand monde ne l'ait.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:sur quel support le Battletoads ?

Sur l'opus SNES, j'ai jamais passé les motos ...

faudrait que je retentes ça cette année le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 1370858031

Les sortes de "jet" tu veux dire ? Si c'est le cas, moi non plus ! Enfin, quand je jouais sur console.
Par contre, avec émulateur, en utilisant les save states, j'ai pu allé un peu plus loin mais après ça continue de se corser !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je serais partant sur SNES. Enfin, je dis ça mais avec mon déménagement je ne pourrais sans doute pas y participer... Cela dit si j'en ai la possibilité je le ferai, ouaip.
J'ai déjà réussi à finir le jeu sans tricher, sans émulation. Je ne sais pas si j'en serais à nouveau capable mais le challenge me plait bien. Wink

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Bon j'ai lancé le jeu ! ... 'fin lancé ... ^^

J'ai l'intro puis plus rien, black screen. C'est pourtant un jeu qui visiblement est en super état, j'ai nettoyé les connecteurs et tout, il ne veut pas marcher. Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as fini le jeu c'est pour ça ^^ . C'est bizzare comme truc. Si l'intro du jeu se lance le reste devrait suivre...
Tu y joue sur snes ou md. Tu as essayé de bloquer la cartouche avec un truc qui la cale pour pas qu'elle bouge dans le slot?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je suis sur Snes, et c'est le message du début que j'ai "The Smurfs"  puis l'écran s'efface gentiment, puis j'attends éternellement une suite qui ne vient jamais. Mes autres jeux marchent très bien sans " caler " la cartouche.

C'est étonnant quand même.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Gatsuforever c'est le schtroumphs Pal. le challenge pour gameur "pour les vrais joueurs" ---   Fevrier le mois de Battletoad in battlemaniac - Page 4 3856250453

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est bon j'ai changé de console et c'est mieux. Pourquoi ? j'en sais rien !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum