Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Zelda Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Fellock


Maudit du Forum

Tylano a écrit:Majora of Mask 3Ds
Shocked

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cherchez pas les gars, on ne parle tout simplement pas du même jeu:
Les boulets Gatsu et Def parle du Zelda A Link Between the World
Alors que les vrais défendent Zelda A Link Between Worlds
Allez y vérifiez les posts!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'es tellement à court d'argument pour sortir un truc si moisie que ça ??? Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 3856250453 Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 3856250453 Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 3856250453

N’empêche que si vous avez aimez l'épisode ultra-décevant 3DS, ne prenez pas Majora's Mask !
vous allez être déçu car c'est c'est tout l'inverse, du challenge, une vrai style propre à lui ...
c'est un jeu qui a été développé rapidement mais qui sent pas le va-vite et le fait pour la thune en jouant sur la nostalgie !!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf qu'il a 3 donjons et que le système des 3 jours t'oblige à t'y reprendre à plusieurs reprises et que le reste, ce sont des mini-quêtes pour allonger la durée de vie. On peut aussi le tailler le Majora's Mask^^

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je suis d'accord avec Shion/Fellock (putain mais tu veux pas changer de pseudo ?? XD)
A l'époque j'avais fait OoT et M'sM à leurs sortie respective et je n'avais pas trouver ce dernier si difficile que ça.

Le seul chalenge du jeu résidait dans l'obtention de tous les masques pour débloquer le masque "ultime".... J'avais du utiliser une soluce à l'époque parce que y'avait des trucs tiré par les cheveux des fois ^^

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un seul donjon que j'ai du m'y prendre à deux reprises ...
(et il y en a 4 de donjons ! bien plus complexes que le plus complexe de ALBW)
ALBW niveau mini-quètes, c'est ultra léger et facile ...
les espèces de pieuvres sont trouvables les yeux fermés ...
la tour avec pleins de combat, c'est pas mal mais pas de quoi passer des heures ...
.. et c'est tout niveau mini-quêtes !


au moins avec Majora's Mask, si t'aimes pas tu peux le finir assez rapidement et si tu l'aimes , tu fais toutes les mini-quètes et t'en as pour pas mal de temps !
ALBW que tu l'aimes ou pas, c'est grosso-modo la même durée ...

perchu

perchu
Diable Geek

Un petit point français, l'item fournit avec le jeu collector, c'est un badge et non un pin's non?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'ai bien aimé ALBW, certes pas difficile mais rien que le fait qu'il soit en 2D en fait mon troisième Zelda Préféré derrière ALTTP et LA Wink

Perchu yep il me semble que c'est un badge Wink

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Des gens comme moi qui découvre le jeu avec ce portage?

J'ai joué que deux heures pour le moment, j'accroche mais j'ai un peu peur de cette histoire de cycle de 72 heures, j'ai l'impression qu'il faut speeder pour faire ce qu'on a à faire, du coup j'ai l'impression de rien fouiller, ce qui fait l'intérêt d'un Zelda.

Ceci est une impression, non un avis, je n'ai que deux heures de jeu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai tres peu jouée à la version n64, donc ca sera limite comme une decouverte. Je me suis regalé sur le remake de ocarina of time donc je pense que ca va être pareille pour celui ci.

perchu

perchu
Diable Geek

Nubs a écrit:Des gens comme moi qui découvre le jeu avec ce portage?

J'ai joué que deux heures pour le moment, j'accroche mais j'ai un peu peur de cette histoire de cycle de 72 heures, j'ai l'impression qu'il faut speeder pour faire ce qu'on a à faire, du coup j'ai l'impression de rien fouiller, ce qui fait l'intérêt d'un Zelda.

Ceci est une impression, non un avis, je n'ai que deux heures de jeu.
Joue l'air du temps à l'envers, le jeu devient plus agréable d'un coup, moins de stress Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore ce jeu Amour

Les 72h ça ne me dérange pas du tout. On a largement le temps de faire ce qu'on veut dans les 3 jours. J'ai même plus tendance à accélérer le temps pour atteindre rapidement les objectifs.

Je trouve le jeu mois féérique que OoT mais il est beaucoup plus vivant. Chaque personnage a ses activités qui s'étalent sur 3 jours, perturbées par la chute de la lune. Je trouve ça vraiment très bien rendu. Niveau narration c'est un bijou. C'est franchement original. Et c'est assez incroyable qu'on retrouve le jeu dans son état initial à chaque retour dans le temps. Pourtant on avance clairement à chaque cycle.

Perso je suis presque plus intéressé par les quêtes annexes que par la trame principale (même si je suis très curieux de voir la fin). Il y a vraiment beaucoup de choses à faire/à voir dans ce jeux !

Et puis je le trouve super drôle ce jeu ! Tout le monde parle de son côté "obscure" mais moi il me fait marrer. Les masques sont vraiment prétextes à tout et n'importe quoi ^^

Ce que je lui reproche c'est le copié/collé des personnages. C'est quand même hyper dommage qu'on se retrouve avec un paquet de persos aux skins identiques à ceux d'OoT. Ca a un côté amusant et clin d'oeil mais ça fait un peu foutage de gueule en même temps.

Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 N3DS_TheLegendofZeldaMajorasMask3D_illustration_02

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'arrive vraiment pas à me mettre dedans, j'y ai joué que 3 heures mais rien à faire il ne me donne pas envie, je ne sais pas si c'est le cycle de 72 heures ou le fait qu'il soit en 3D (j'ai toujours du mal à me retrouver dans un environnement en 3D)... Faut que je fasse un effort parce que je sens bien que je passe à côté d'un grand jeu.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
N'hésites pas à poser des questions s'il y a des choses que tu ne comprends pas ou que tu as du mal à appréhender.

Pour te repérer c'est assez simple puisque tout est organisé selon les 4 points cardinaux.

Il y a une aide dans le jeu qui te donne des "visions". Au début, à côté du marchand de masques, tu dois entrer dans la pierre. Je l'ai utilisé 2 fois pour l'instant (c'est vraiment quand j'en ai ras le bol de tourner en rond) mais tu peux faire quasi tout le jeu en pas à pas avec ça.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis a l'avant dernier donjon mais j'ai du mal avec les donjons. Il y a certains passages ou sans soluce c'est vraiment compliqué de savoir quoi faire et ça je n'aime pas du tout.
Certaines quetes annexes sont effectivement bien foutues et certaines séquences bien wtf sont énormes, comme avec la défense du ranch, mais je n'ai pas le même plaisir que j'ai eu en refaisant oot. La je ne prends pas mon pied et je suis même impatient de le finir pour repasser sur dragon quest 6.
Au delà de l'énervement dans les donjons, j'ai l'impression qu'il manque un truc...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les castors Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 1501474694

Je vais attaquer le temple de la baie à ma prochaine partie.

J'ai eu du mal dans la forteresse des Gérudos pirates ... Je me mettrai des baffes parfois.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
les deux temples qui vont suivre sont infâmes si ça peux te rassurer Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 4282798970

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai repris Zelda un peu aujourd'hui en essayant de faire le temple des zoras.

J'ai galéré comme un fou et j'ai pas réussi à le terminer dans les 3 jours ... J'ai pas encore tout compris Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mon épopée 2017:
Au fait @CTJ, tu l'as terminé ou pas ? Ya pas de suite à ton épopée Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 5 1370858031

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Malheureusement non .... mais j'ai bien l'intention de le refaire de zéro !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum