Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Console Zelda Majora's Mask (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

caaen

Maudit du Forum

J'attends de voir les gens se trimbaler avec le badge sur leur blouson...

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
tu rigole ! ça va surtout finir sur Ebay à 50€ l'unité...

http://www.dg2s.fr

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'attends encore plus de voir les glands se trimbaler avec le badge qu'ils auront payés 50euros sur ebay sur leur blouson...

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

mickmack a écrit:
la NEW 3DS c'est pas la meme console que la 3DS, si?
C'est le même système d'exploitation, mais avec X fois plus de RAM et X fois plus de coeurs dans le processeur.

Plus le lecteur NFC, la 3D extra stable et le contrôles Circle Pad Pro intégrés à la console.

J'arrive pas à trouver si les spécificités exactes ont été dévoilées, alors je reste flou.Rolling Eyes

perchu

perchu
Diable Geek

Je sais ça pars en HS mais je me posais la question, même écran ou nouvelle techno ou amélioration de l'ancienne techno? (Pour l'écran 3D)

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

perchu a écrit:Je sais ça pars en HS mais je me posais la question, même écran ou nouvelle techno ou amélioration de l'ancienne techno? (Pour l'écran 3D)
Amélioration de l'ancienne technologie, mais nouvel écran quand même.

Invité

Invité
Cucurbitacée a écrit:
mickmack a écrit:
la NEW 3DS c'est pas la meme console que la 3DS, si?
C'est le même système d'exploitation, mais avec X fois plus de RAM et X fois plus de coeurs dans le processeur.

Plus le lecteur NFC, la 3D extra stable et le contrôles Circle Pad Pro intégrés à la console.

J'arrive pas à trouver si les spécificités exactes ont été dévoilées, alors je reste flou.Rolling Eyes

Elle va peut-être être capable de faire du terminal-server celle la??? Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 2 3856250453 ok, ok je => Smile

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En tout cas il paraît que la 3d est bien plus efficace! Par contre à voir si le rendu est aussi bon sur n3ds et sur n3dsxl

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

odmius a écrit:En tout cas il paraît que la 3d est bien plus efficace! Par contre à voir si le rendu est aussi bon sur n3ds et sur n3dsxl
La New XL a la même définition que la XL standard, donc on voit trop les pixels à mon goût. Je préfère largement la petite New 3DS.

Oui, la 3D extra stable marche très bien. Même en bougeant la console dans tous les sens.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah je ne savais que la définition était moins bonne sur la XL ... ça m’embête un peu faudrait que je teste avant achat

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

La résolution est la même quelle que soit la taille des écrans, mais c'est déjà le cas avec les 3DS actuelles, c'est ce qui faisait la spécificité de la GameBoy Micro.Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 2 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ça que j'aime ma GBA Micro alors .... Wink

perchu

perchu
Diable Geek

Cucurbitacée a écrit:Oui, la 3D extra stable marche très bien. Même en bougeant la console dans tous les sens.
Je confirme, testé sur Kid Icarus, un léger flou d'une demi seconde et hop c'est rebon.

Cucurbitacée a écrit:
perchu a écrit:Je sais ça pars en HS mais je me posais la question, même écran ou nouvelle techno ou amélioration de l'ancienne techno? (Pour l'écran 3D)
Amélioration de l'ancienne technologie, mais nouvel écran quand même.
Merci de l'info! (Dur de trouver du techniques sur cette new3DS)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cucurbitacée a écrit:
odmius a écrit:En tout cas il paraît que la 3d est bien plus efficace! Par contre à voir si le rendu est aussi bon sur n3ds et sur n3dsxl
La New XL a la même définition que la XL standard, donc on voit trop les pixels à mon goût. Je préfère largement la petite New 3DS.

Oui, la 3D extra stable marche très bien. Même en bougeant la console dans tous les sens.

C'est, je pense, la première fois que je lis que qqn préfère la version "S". J'étais étonné que Nintendo propose une New 3DS simple mais visiblement je ne suis pas le seul à trouver plus agréable la petite.

Je joue tout le temps avec la 3D donc si c'est vraiment mieux sur New 3DS ça peut être intéressant.

perchu

perchu
Diable Geek

CTJ, la 3D est meilleur et même je trouve plus forte sur la new 3DS. Sur la 3DS, je pouvais mettre à fond la 3D, ça passait, là ça me fait un peu mal aux yeux à fond car pas l'habitude et c'est vraiment agréable de pouvoir bouger un peu.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info les précommandes sont ouverts depuis aujourd'hui chez Amazon. Ne venez pas pleurer si il n'en reste plus le jour J.
Au pire mettez dans votre panier et dans tout les cas Amazon débitent à l'envoi donc ca laisse une marge pour se retracter...  

Gatsu l'homme qui pousse les esprits faibles a la dépense ^^ .
Je pense que Odmius et Caaen, Fafy, lechatperché, Alto, Def, et Guetto vont craquer ^^ ixi et Perchu aussi c'est sûr ^^

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Selon Kotaku elle est en rupture dans les magasins en ligne aux USA. Je me demande combien vont finir à la culbute... Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 2 3476459425

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:

Je pense que Odmius et Caaen, Fafy, lechatperché, Alto, Def, et Guetto vont craquer ^^ ixi et Perchu aussi c'est sûr ^^

Alto ? Il doit s'en foutre il n'aime pas Zelda je crois

Invité

Invité
Oulaaaa moi, c'est pas pour tout de suite Smile J'ai déjà pas beaucoup beaucoup d’affinités avec ma DS alors... Et puis j'ai d'autres projets retro avant d'attaquer du next-gen portable ou desk !!!

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan nan je ne craquerais pas ^^
Je préfère vraiment prendre le modèle normal pour les coques.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:

Tu vas craquer Gio?

Guetto

Guetto
Démon Gamer

gatsuforever a écrit: Gatsu l'homme qui pousse les esprits faibles a la dépense ^^ .

Et toi ? Serais-tu devenu raisonnable ?

Gio

Gio
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Giovanni a écrit:
gatsuforever a écrit:

Tu vas craquer Gio?  

Non, je viens juste d'avoir une DS première du nom ^^ Et comme prochaine console ce sera plutot une 360.

Néanmoins, j'aurais pu car j'imagine que c'est enfin la 3DS ultime

perchu

perchu
Diable Geek

Console Zelda Majora's Mask (3DS) - Page 2 B7YqPj1CEAIiUaa
C'est vrai que ça rend bien sur 3DS

Dernière édition par perchu le Jeu 15 Jan - 15:31, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Guetto a écrit:
gatsuforever a écrit: Gatsu l'homme qui pousse les esprits faibles a la dépense ^^ .

Et toi ? Serais-tu devenu raisonnable ?

Ah non moi je suis tres tres faible. J'ai préco dès la mise en vente ...

perchu

perchu
Diable Geek

http://www.nintendo.co.jp/3ds/ajrj/story/
Je le trouve vraiment joli le MM sur 3DS, il a vraiment été retravaillé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant