Salut mes chatons ! Je viens demander un peu d'aide pour me faire un zoli stick arcade afin de latter la djeule (ou pas) avec style de tout le monde sur mes jeux de baston préférés (ou pas)
Donc j'aimerai bien avec un zoli artworks sur mon razer atrox
J'ai trouvé ce visuel plutôt sympa

Classe non ? Hormis la signature du gars en bas... Possible d'effacer ça d'ailleurs ?
Donc ce visuel est pour le razer atrox sur 360, je voudrais savoir l'un d'entre vous saurait adapter ça pour le vrai,
le gros,
le dur, (arrête de modifier mes msgs Adèle !!) le seul et l'unique Atrox pour One

J'ai donc trouvé (je pense parce-que j'écris ce msg depuis mon téléphone alors je ne peux ouvrir le fichier) un template pour mon stick ici :
https://focusattack.com/template/download/plexworks/brand/razer/fa-razer-atrox-template.zip
J'avais aussi trouvé un lien pour un blank template mais je crois qu'il n'est plus actif...
Bref vous voyez à peu près ce que j'aimerais obtenir, si vous avez des suggestions avec des beaux artworks posés sur le template du stick je suis aussi bien entendu preneur !
Donc si une âme charitable veut bien m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant
Merci d'avance
Big up jvous aime