Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 27]

126[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 10:35

Invité


Invité
Moi je viens de déconnecter Smile Faudra qu'on se mette un rdv et on ira tous se rejoindre sur des matchs c'est bien marrant Smile La, les mecs envoient encore un peu trop du lourd pour moi, je préfère faire mes armes et monter en XP sur des périodes plus creuses !

127[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai rejoint Guetto et il n'y avait que des japs lvl 15-20

ok je retourne en solo XD

128[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:34

Invité

avatar
Invité
Oué, les mecs sont balaise quand même ! Bien organisés aussi. Je vais level-up et revenir les matraquer [WiiU] Splatoon  - Page 6 3856250453

129[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Jouer avec des amis ou pas revient strictement au même, la notion d' "équipe " n'existe pas en fait, c'est du chacun pour sa gueule, quand tu veux rejoindre un ami dans une partie aucune notification ne lui ait faite. J'attends 3 plombes pour intégrer une partie d'ami en cours, et une fois que je l'intègre je me rend compte que mon ami n'y est plus... On passe notre temps à se courir après, obligé de quitter le lobby de son pote pour changer d'accessoires ou d'arme, comme bien entendu aucun moyen n'est mit à la disposition des joueurs pour communiquer, l'idée de jouer avec des amis est juste complètement inutile, j'ai même eu l'impression de perdre mon temps par moment.

Sinon, j'ai joué avec Fafy aujourd'hui on a quand même réussi à se télescoper plusieurs fois, j'ai joué avec Kawet aussi je ne sais même pas s'il l'a vu, et hier avec Caaen idem m'a t-il vu ?

Nintendo à l'art et la manière de créer des jeux multi en ligne avec des amis, complètement impersonnel. Va falloir revoir tout ça.

Bon j'ai fini le mode solo hier, ça été fait à l'arrache, yavait tellement à faire avec ce mode. Jouer sur les couleurs, les mélanges de couleurs et j'en passe. Mais il en est rien, ce mode solo est anecdotique, le mode multi est incomplet, Nintendo dirige les joueurs à sa guise !

J'ai du mal à comprendre cet engouement autour de ce jeu, certes l'idée est excellente, mais les moyens ne suivent pas ! Quel gâchis ! Le jeu est sortit ya 1 semaine et je suis tenté de dire vivement Splatoon 2 ! On me dit dans mon oreillette que le contenu arrive au compte goutte, faut juste être patient...
Ok donc quand sa sainteté Nintendo voudra bien nous faire l'honneur , nous pauvres joueurs que nous sommes, nous mettre à disposition un contenu conséquent et intelligent je réviserai mon point de vue, là j'ai juste l'impression d'être pris pour un con! >_<

PS: Visiblement Kawet m'a vu ^^, obligé de passer par un forum pour s'en rendre compte!



Dernière édition par Guetto le Sam 6 Juin - 13:37, édité 1 fois

130[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 12:59

Invité

avatar
Invité
On s'est télescopé parce-que je te cherchais vu que tu te planque et que tu tire en loosdé saligot [WiiU] Splatoon  - Page 6 3856250453
Perso, moi j'aime beaucoup ce mode multi en presque individuel avec et contre de purs inconnus. Effectivement, pour jouer entre potes, un mode spéciale ou l'on peut choisir son équipe est urgemment requis [WiiU] Splatoon  - Page 6 4257297559

131[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 13:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Jouer avec des amis ou pas revient strictement au même, la notion d' "équipe " n'existe pas en fait, c'est du chacun pour sa gueule, quand tu veux rejoindre un ami dans une partie aucune notification ne lui ait faite. J'attends 3 plombes pour intégrer une partie d'ami en cours, et une fois que je l'intègre je me rend compte que mon ami n'y est plus... On passe notre temps à se courir après, obligé de quitter le lobby de son pote pour changer d'accessoires ou d'arme, comme bien entendu aucun moyen n'est mit à la disposition des joueurs pour communiquer, l'idée de jouer avec des amis est juste complètement inutile, j'ai même eu l'impression de perdre mon temps par moment.


J'avais déjà dit la même chose, plus ou moins, pour Super Smash Bros et Mario Kart 8. C'est vraiment inacceptable de la part de Nintendo. Ca ne donne vraiment pas envie d'avoir le jeu...

132[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 13:36

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:On s'est télescopé parce-que je te cherchais vu que tu te planque et que tu tire en loosdé saligot [WiiU] Splatoon  - Page 6 3856250453


Ah comme ça tu me cherchais ? Tu pensais faire la diff avec ton rouleau ? ^^ C'est l'avantage des pistolets: la mobilité ! [WiiU] Splatoon  - Page 6 3767967952

133[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

Guetto a écrit:Sinon, j'ai joué avec Fafy aujourd'hui on a quand même réussi à se télescoper plusieurs fois, j'ai joué avec Kawet aussi je ne sais même pas s'il l'a vu, et hier avec Caaen idem m'a t-il vu ?
bien sur que je t'ai vu, j'ai demandé de rejoindre une partie avec toi!
J'étais à un niveau très faible et je voulais avoir le rouleau!

134[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:04

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ok, on s'est fait dérouiller c'est tout ce que je me rappelle! ^^

135[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:34

Invité

avatar
Invité
Bien-sure que je te cherchais ! T'es avec moi, je te couvre, t'es contre moi, je te chasse ! [WiiU] Splatoon  - Page 6 4186804625 Moi et mon rouleau on va te peinturlurer sévère la prochaine fois que je te croise ! [WiiU] Splatoon  - Page 6 3856250453

C'est vrai qu'il manque un systeme d'avertissement pour quand un ami se connecte! Mais franchement @El Gregou tu ne devrais pas te priver de prendre le jeu pour quelque chose qui peut s'inclure en MàJ ! Bon sauf si effectivement, c'est un truc qu'ils ne souhaitent pas inclure (ce qui serait dommage) il faudra pouvoir créer des salons ou l'on se donnerait rendez-vous. Ca demande peut-être un peu plus de logistique mais ca rajoute un coté organisationnel/événement sympathique. On fixe une date, un rendez-vous et sa laisse le temps de se préparer en multi mondiale, faire grimper son XP pour pouvoir s'affronter dans un tournois qu'on attend tous !

Je vais voir si je peux pas pondre un mini site ou l'on pourrait avoir une fenêtre de chat "team" et une "collective" (pour que les tactiques de team ne soient pas visibles par la partie adverse) dès que l'on pourra avoir accès à des salons privés (visiblement prévus selon Curcu').

136[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 15:00

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Pas que selon moi, hein ! Ca a été annoncé dans le dernier direct dédié avant la sortie du jeu. Wink

137[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 18:41

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Bon je vais aller tenter le mode multi pour la première fois Very Happy

138[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 19:04

Invité

avatar
Invité
Ma femme a voulu lancer sa partie a Splatton en prenant son identifiant et son mii.
Quand on veux se connecter pour lancer une partie dans le hall, la console dit qu'il n'y a pas de connexion avec cet identifiant.
C'est quoi le problème? à Mariokart on a jamais eu de problème de ce genre pour le jeu en ligne.

139[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Attention, je vais dire du bien d'un jeu Wii U, ça peut choquer.

Cette après-midi, j'étais chez gatsu et on a joué à Splatoon ! Eh bien, je dois dire que j'ai bien accroché ! On a fait quelques parties à deux et le concept m'a plu (évidemment, gatsu n'a pas vu le jour contre moi, le pauvre Very Happy). Reste à voir si le jeu sera fun dans la durée ou si c'est seulement pour quelques parties.

Il n'y a pas vraiment de mode solo si je comprends bien ?

140[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les mecs vous faites des après-midi squatte de wii u et vous m invitez mm pas alors que je suis pas loin !!?? ^^

141[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je découvre avec ton message que tu es du 95 ! ^^

Il faut voir avec gatsu, je serai ravi de te rencontrer Wink

En plus, maintenant que tu as une Vita, tu seras encore mieux accueilli Very Happy

142[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:25

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

Si, il y a un mode solo, mais il est détaché du mode multi. Et si tu es bon et que tu vas à fond sans chercher les secrets et sans lire le texte, il est plutôt court.

143[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 11:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Attention, je vais dire du bien d'un jeu Wii U, ça peut choquer.

[WiiU] Splatoon  - Page 6 1501474694

Je vais finir par le prendre ce jeu. Il ne me fait pas du tout envie mais à force d'en lire du bien ...

144[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 11:58

Invité

avatar
Invité
Surtout qu'il viens d'être lancé et que les points faibles peuvent être améliorés rapidement (on l'espère tout du moins). En l'état actuel, il permet tout de même de se taper de vrais bons délires (et quelques crises de nerfs surtout contre les joueurs Jap qui maîtrisent le truc sacrément bien) et de monter en XP tout en apprenant un peu les ficèles pour faire des points à gogo !

145[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 11:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On peut jouer ensemble ou pas alors ?

146[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:01

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Suis passé du niveau 1 à 6 hier, j'ai eu du mal avec les améliorations (qui se ressemblent entre elles au niveau des icones) du coup, pour les mémoriser c'est assez chaud mais c'est une question d'habitude je pense Smile

C'était bien sympa en tout cas, c'était une grosse heure de jeu, j'étais un peu rouillé, depuis la démo je n'avais pas joué mais c'est vite revenu Razz

147[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:09

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:On peut jouer ensemble ou pas alors ?

On peut se rejoindre dans des parties, oui! On en peux toujours pas choisir son camp entre potes (c'est aléatoire). Admettons que nous soyons 8 à vouloir taper un délire ensemble, il faut que chacun d'entre nous rejoigne un pote via les matchs entre amis. Au final, nous avons la possibilité de jouer tous ensemble mais pas de choisir nos teams (en espérant que cela change avec les salons privés prévus d'ici peu). En attendant, c'est la seule solution...

148[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:20

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Hier justement, j'ai joué avec un pote, quand j'ai dû le rejoindre, j'ai du attendre l'équivalent d'une partie donc environ 3min ce qui est assez rapide finalement.

C'est juste dommage que durant cette attente on ne voit pas le match qui se déroule en direct Smile

149[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:20

Invité

avatar
Invité
Oui, à la manière du MKTv !

150[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 13:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
narutokyuby a écrit:Suis passé du niveau 1 à 6 hier, j'ai eu du mal avec les améliorations (qui se ressemblent entre elles au niveau des icones) du coup, pour les mémoriser c'est assez chaud mais c'est une question d'habitude je pense Smile

Oui, c'est aussi ce que j'ai trouvé. Comme tu le dis, ça doit être une question d'habitude.

151[WiiU] Splatoon  - Page 6 Empty Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 14:26

Invité

avatar
Invité
Un pt'i dépliant récapitulatif dans le boîtier aurait-été le bienvenu effectivement !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum