Moi je viens de déconnecter Faudra qu'on se mette un rdv et on ira tous se rejoindre sur des matchs c'est bien marrant La, les mecs envoient encore un peu trop du lourd pour moi, je préfère faire mes armes et monter en XP sur des périodes plus creuses !
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
127 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:29
Kawet
Chat-Bits
j'ai rejoint Guetto et il n'y avait que des japs lvl 15-20
ok je retourne en solo XD
ok je retourne en solo XD
128 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:34
Invité
Invité
Oué, les mecs sont balaise quand même ! Bien organisés aussi. Je vais level-up et revenir les matraquer
129 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 11:40
Guetto
Démon Gamer
Jouer avec des amis ou pas revient strictement au même, la notion d' "équipe " n'existe pas en fait, c'est du chacun pour sa gueule, quand tu veux rejoindre un ami dans une partie aucune notification ne lui ait faite. J'attends 3 plombes pour intégrer une partie d'ami en cours, et une fois que je l'intègre je me rend compte que mon ami n'y est plus... On passe notre temps à se courir après, obligé de quitter le lobby de son pote pour changer d'accessoires ou d'arme, comme bien entendu aucun moyen n'est mit à la disposition des joueurs pour communiquer, l'idée de jouer avec des amis est juste complètement inutile, j'ai même eu l'impression de perdre mon temps par moment.
Sinon, j'ai joué avec Fafy aujourd'hui on a quand même réussi à se télescoper plusieurs fois, j'ai joué avec Kawet aussi je ne sais même pas s'il l'a vu, et hier avec Caaen idem m'a t-il vu ?
Nintendo à l'art et la manière de créer des jeux multi en ligne avec des amis, complètement impersonnel. Va falloir revoir tout ça.
Bon j'ai fini le mode solo hier, ça été fait à l'arrache, yavait tellement à faire avec ce mode. Jouer sur les couleurs, les mélanges de couleurs et j'en passe. Mais il en est rien, ce mode solo est anecdotique, le mode multi est incomplet, Nintendo dirige les joueurs à sa guise !
J'ai du mal à comprendre cet engouement autour de ce jeu, certes l'idée est excellente, mais les moyens ne suivent pas ! Quel gâchis ! Le jeu est sortit ya 1 semaine et je suis tenté de dire vivement Splatoon 2 ! On me dit dans mon oreillette que le contenu arrive au compte goutte, faut juste être patient...
Ok donc quand sa sainteté Nintendo voudra bien nous faire l'honneur , nous pauvres joueurs que nous sommes, nous mettre à disposition un contenu conséquent et intelligent je réviserai mon point de vue, là j'ai juste l'impression d'être pris pour un con! >_<
PS: Visiblement Kawet m'a vu ^^, obligé de passer par un forum pour s'en rendre compte!
Sinon, j'ai joué avec Fafy aujourd'hui on a quand même réussi à se télescoper plusieurs fois, j'ai joué avec Kawet aussi je ne sais même pas s'il l'a vu, et hier avec Caaen idem m'a t-il vu ?
Nintendo à l'art et la manière de créer des jeux multi en ligne avec des amis, complètement impersonnel. Va falloir revoir tout ça.
Bon j'ai fini le mode solo hier, ça été fait à l'arrache, yavait tellement à faire avec ce mode. Jouer sur les couleurs, les mélanges de couleurs et j'en passe. Mais il en est rien, ce mode solo est anecdotique, le mode multi est incomplet, Nintendo dirige les joueurs à sa guise !
J'ai du mal à comprendre cet engouement autour de ce jeu, certes l'idée est excellente, mais les moyens ne suivent pas ! Quel gâchis ! Le jeu est sortit ya 1 semaine et je suis tenté de dire vivement Splatoon 2 ! On me dit dans mon oreillette que le contenu arrive au compte goutte, faut juste être patient...
Ok donc quand sa sainteté Nintendo voudra bien nous faire l'honneur , nous pauvres joueurs que nous sommes, nous mettre à disposition un contenu conséquent et intelligent je réviserai mon point de vue, là j'ai juste l'impression d'être pris pour un con! >_<
PS: Visiblement Kawet m'a vu ^^, obligé de passer par un forum pour s'en rendre compte!
Dernière édition par Guetto le Sam 6 Juin - 13:37, édité 1 fois
130 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 12:59
Invité
Invité
On s'est télescopé parce-que je te cherchais vu que tu te planque et que tu tire en loosdé saligot
Perso, moi j'aime beaucoup ce mode multi en presque individuel avec et contre de purs inconnus. Effectivement, pour jouer entre potes, un mode spéciale ou l'on peut choisir son équipe est urgemment requis
Perso, moi j'aime beaucoup ce mode multi en presque individuel avec et contre de purs inconnus. Effectivement, pour jouer entre potes, un mode spéciale ou l'on peut choisir son équipe est urgemment requis
131 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 13:25
MacGregou
Maudit du Forum
Guetto a écrit:Jouer avec des amis ou pas revient strictement au même, la notion d' "équipe " n'existe pas en fait, c'est du chacun pour sa gueule, quand tu veux rejoindre un ami dans une partie aucune notification ne lui ait faite. J'attends 3 plombes pour intégrer une partie d'ami en cours, et une fois que je l'intègre je me rend compte que mon ami n'y est plus... On passe notre temps à se courir après, obligé de quitter le lobby de son pote pour changer d'accessoires ou d'arme, comme bien entendu aucun moyen n'est mit à la disposition des joueurs pour communiquer, l'idée de jouer avec des amis est juste complètement inutile, j'ai même eu l'impression de perdre mon temps par moment.
J'avais déjà dit la même chose, plus ou moins, pour Super Smash Bros et Mario Kart 8. C'est vraiment inacceptable de la part de Nintendo. Ca ne donne vraiment pas envie d'avoir le jeu...
132 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 13:36
Guetto
Démon Gamer
fafy a écrit:On s'est télescopé parce-que je te cherchais vu que tu te planque et que tu tire en loosdé saligot
Ah comme ça tu me cherchais ? Tu pensais faire la diff avec ton rouleau ? ^^ C'est l'avantage des pistolets: la mobilité !
133 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:00
caaen
Maudit du Forum
bien sur que je t'ai vu, j'ai demandé de rejoindre une partie avec toi!Guetto a écrit:Sinon, j'ai joué avec Fafy aujourd'hui on a quand même réussi à se télescoper plusieurs fois, j'ai joué avec Kawet aussi je ne sais même pas s'il l'a vu, et hier avec Caaen idem m'a t-il vu ?
J'étais à un niveau très faible et je voulais avoir le rouleau!
134 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:04
Guetto
Démon Gamer
Ok, on s'est fait dérouiller c'est tout ce que je me rappelle! ^^
135 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 14:34
Invité
Invité
Bien-sure que je te cherchais ! T'es avec moi, je te couvre, t'es contre moi, je te chasse ! Moi et mon rouleau on va te peinturlurer sévère la prochaine fois que je te croise !
C'est vrai qu'il manque un systeme d'avertissement pour quand un ami se connecte! Mais franchement @El Gregou tu ne devrais pas te priver de prendre le jeu pour quelque chose qui peut s'inclure en MàJ ! Bon sauf si effectivement, c'est un truc qu'ils ne souhaitent pas inclure (ce qui serait dommage) il faudra pouvoir créer des salons ou l'on se donnerait rendez-vous. Ca demande peut-être un peu plus de logistique mais ca rajoute un coté organisationnel/événement sympathique. On fixe une date, un rendez-vous et sa laisse le temps de se préparer en multi mondiale, faire grimper son XP pour pouvoir s'affronter dans un tournois qu'on attend tous !
Je vais voir si je peux pas pondre un mini site ou l'on pourrait avoir une fenêtre de chat "team" et une "collective" (pour que les tactiques de team ne soient pas visibles par la partie adverse) dès que l'on pourra avoir accès à des salons privés (visiblement prévus selon Curcu').
C'est vrai qu'il manque un systeme d'avertissement pour quand un ami se connecte! Mais franchement @El Gregou tu ne devrais pas te priver de prendre le jeu pour quelque chose qui peut s'inclure en MàJ ! Bon sauf si effectivement, c'est un truc qu'ils ne souhaitent pas inclure (ce qui serait dommage) il faudra pouvoir créer des salons ou l'on se donnerait rendez-vous. Ca demande peut-être un peu plus de logistique mais ca rajoute un coté organisationnel/événement sympathique. On fixe une date, un rendez-vous et sa laisse le temps de se préparer en multi mondiale, faire grimper son XP pour pouvoir s'affronter dans un tournois qu'on attend tous !
Je vais voir si je peux pas pondre un mini site ou l'on pourrait avoir une fenêtre de chat "team" et une "collective" (pour que les tactiques de team ne soient pas visibles par la partie adverse) dès que l'on pourra avoir accès à des salons privés (visiblement prévus selon Curcu').
136 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 15:00
Cucurbitacée
Diable Geek
Pas que selon moi, hein ! Ca a été annoncé dans le dernier direct dédié avant la sortie du jeu.
137 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 18:41
narutokyuby
Diable Geek
Bon je vais aller tenter le mode multi pour la première fois
138 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 19:04
Invité
Invité
Ma femme a voulu lancer sa partie a Splatton en prenant son identifiant et son mii.
Quand on veux se connecter pour lancer une partie dans le hall, la console dit qu'il n'y a pas de connexion avec cet identifiant.
C'est quoi le problème? à Mariokart on a jamais eu de problème de ce genre pour le jeu en ligne.
Quand on veux se connecter pour lancer une partie dans le hall, la console dit qu'il n'y a pas de connexion avec cet identifiant.
C'est quoi le problème? à Mariokart on a jamais eu de problème de ce genre pour le jeu en ligne.
139 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:15
Alto
Dieu de la cartouche
Attention, je vais dire du bien d'un jeu Wii U, ça peut choquer.
Cette après-midi, j'étais chez gatsu et on a joué à Splatoon ! Eh bien, je dois dire que j'ai bien accroché ! On a fait quelques parties à deux et le concept m'a plu (évidemment, gatsu n'a pas vu le jour contre moi, le pauvre ). Reste à voir si le jeu sera fun dans la durée ou si c'est seulement pour quelques parties.
Il n'y a pas vraiment de mode solo si je comprends bien ?
Cette après-midi, j'étais chez gatsu et on a joué à Splatoon ! Eh bien, je dois dire que j'ai bien accroché ! On a fait quelques parties à deux et le concept m'a plu (évidemment, gatsu n'a pas vu le jour contre moi, le pauvre ). Reste à voir si le jeu sera fun dans la durée ou si c'est seulement pour quelques parties.
Il n'y a pas vraiment de mode solo si je comprends bien ?
140 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:17
Lechatperché
Maudit du Forum
Les mecs vous faites des après-midi squatte de wii u et vous m invitez mm pas alors que je suis pas loin !!?? ^^
141 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:20
Alto
Dieu de la cartouche
Je découvre avec ton message que tu es du 95 ! ^^
Il faut voir avec gatsu, je serai ravi de te rencontrer
En plus, maintenant que tu as une Vita, tu seras encore mieux accueilli
Il faut voir avec gatsu, je serai ravi de te rencontrer
En plus, maintenant que tu as une Vita, tu seras encore mieux accueilli
142 Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 20:25
Cucurbitacée
Diable Geek
Si, il y a un mode solo, mais il est détaché du mode multi. Et si tu es bon et que tu vas à fond sans chercher les secrets et sans lire le texte, il est plutôt court.
143 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 11:40
CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Attention, je vais dire du bien d'un jeu Wii U, ça peut choquer.
Je vais finir par le prendre ce jeu. Il ne me fait pas du tout envie mais à force d'en lire du bien ...
144 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 11:58
Invité
Invité
Surtout qu'il viens d'être lancé et que les points faibles peuvent être améliorés rapidement (on l'espère tout du moins). En l'état actuel, il permet tout de même de se taper de vrais bons délires (et quelques crises de nerfs surtout contre les joueurs Jap qui maîtrisent le truc sacrément bien) et de monter en XP tout en apprenant un peu les ficèles pour faire des points à gogo !
146 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:01
narutokyuby
Diable Geek
Suis passé du niveau 1 à 6 hier, j'ai eu du mal avec les améliorations (qui se ressemblent entre elles au niveau des icones) du coup, pour les mémoriser c'est assez chaud mais c'est une question d'habitude je pense
C'était bien sympa en tout cas, c'était une grosse heure de jeu, j'étais un peu rouillé, depuis la démo je n'avais pas joué mais c'est vite revenu
C'était bien sympa en tout cas, c'était une grosse heure de jeu, j'étais un peu rouillé, depuis la démo je n'avais pas joué mais c'est vite revenu
147 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:09
Invité
Invité
CTJ a écrit:On peut jouer ensemble ou pas alors ?
On peut se rejoindre dans des parties, oui! On en peux toujours pas choisir son camp entre potes (c'est aléatoire). Admettons que nous soyons 8 à vouloir taper un délire ensemble, il faut que chacun d'entre nous rejoigne un pote via les matchs entre amis. Au final, nous avons la possibilité de jouer tous ensemble mais pas de choisir nos teams (en espérant que cela change avec les salons privés prévus d'ici peu). En attendant, c'est la seule solution...
148 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 12:20
narutokyuby
Diable Geek
Hier justement, j'ai joué avec un pote, quand j'ai dû le rejoindre, j'ai du attendre l'équivalent d'une partie donc environ 3min ce qui est assez rapide finalement.
C'est juste dommage que durant cette attente on ne voit pas le match qui se déroule en direct
C'est juste dommage que durant cette attente on ne voit pas le match qui se déroule en direct
150 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 13:57
Alto
Dieu de la cartouche
narutokyuby a écrit:Suis passé du niveau 1 à 6 hier, j'ai eu du mal avec les améliorations (qui se ressemblent entre elles au niveau des icones) du coup, pour les mémoriser c'est assez chaud mais c'est une question d'habitude je pense
Oui, c'est aussi ce que j'ai trouvé. Comme tu le dis, ça doit être une question d'habitude.
151 Re: [WiiU] Splatoon Dim 7 Juin - 14:26
Invité
Invité
Un pt'i dépliant récapitulatif dans le boîtier aurait-été le bienvenu effectivement !