Le niveau indique surtout le temps qu'on y passe... il y a des LVL 5 (je suis 14) qui sont plus mobiles et adroits que moi.
La dextérité fait la différence entre deux équipes équivalentes en terme de stratégie mais si les équipiers (ou soi-même) font n'imp', la partie est perdue d'avance... même si on est un dieu du pad' (ou un diable pour les habitués du site ^^).
J'ai remarqué qu'une bonne partie où tout le monde s'investit reste à peu près équilibré tout le long de la joute et qu'elle bascule dans la dernière minute... c'est là où les frags comptent vraiment.
Avant, couvrir la zone permet de se déplacer vite et de faire de jolies embuscades mais laisse en contre-partie la possibilité à l'adversaire de bien charger ses attaques spéciales et de couvrir le bon joueur de rouleau.
J'adore ce jeu mais c'est encore très regrettable de brasser systématiquement les équipes et de ne pouvoir changer d'équipement sans quitter l'espace de jeu... c'est pour moi le prochain truc essentiel à changer
Tom34 a écrit:Idem que plus haut, j'avoue me faire très souvent démonter, je suis rang 12 et je m'en prends plein laggle par des niveau 25....
Regarde ton classement dans l'équipe, si t'es premier ou proche de celui-ci, c'est que t'as bien joué et bien fait ton boulot... c'est les autres qui n'ont pas assuré.
Une bonne partie c'est entre 600pts et 800pts (hors bonus de 300pts en cas de victoire).