Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 27]

101[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 9:55

Invité


Invité
defskerus a écrit:
Howlongtobeat a écrit:
Splatoon
Main Story : 4 Hours
Main + Extra : 5½ Hours
Completionist : 6½ Hours
Combined : 4½ Hours


Quelqu'un a fini le jeu et confirme les temps ?

c'est surtout multi du coup ?

j'ai bien fait de pas prendre si c'est les bons temps ...
Pas trop fait le mode solo, quelques missions...

Le jeu est plus qu'orienté multijoueurs hein....

102[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Mario Kart c'est orienté multi mais en solo t'as largement de quoi faire avec tous les championnats.

Splatoon, j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question Wink

103[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 10:30

Invité

avatar
Invité
Le solo de Splatoon est pas très attrayant! Tout du moins le début de l'aventure n'a pas un gros challenge! Je vois clairement ce jeu orienté multi en ligne, c'est évident! Perso, je fais que ca dessus!

104[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 10:36

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:Mario Kart c'est orienté multi mais en solo t'as largement de quoi faire avec tous les championnats.

Splatoon, j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question Wink

Sauf que c'est simple de proposer une expérience solo en se basant sur des circuits. Pour un jeu de tir c'est très différent, à moins de proposer un réel scénario, les FPS ou TPS offrent rarement de quoi s'amuser seul.

105[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 10:56

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Je fais le solo en parallèle, il serait dommage de passer outre Fafy, il te permet de débloquer de nouvelles armes pour le multi pas dégueu du tout. En ce qui concerne le temps proposé plus haut ça me parait être du survol. Je pense que oui à vol d'oiseau c'est possible. En tout cas sachant que je ne suis pas une flèche, il me faudra + de 4h00 pour finir le solo.

Ce qui me chagrine le plus dans ce jeu, c'est à quel point Nintendo prend ses joueurs pour des princesses. On est tenus et accompagnés par la main on nous fixe des limites, le contenu tombe au compte goutte sans vraiment savoir jusqu'où cela va aller.

On me dira que c'est pour éviter les gros écart de niveau entre joueurs... Au bout de 2 jours les écarts ont déjà été creusés ! Dans certaines map ça spawn kill à outrance, le moindre déséquilibre dans les team et c'est l'orgie. Ya selon moi beaucoup d'ajustement à faire, ce jeu est orienté multi mais ne propose pas les solution pour un bon multi pérenne. Il ne propose pas non plus un solo ultra complet. Ce jeu est pour moi actuellement une ébauche à 30 €. Assez frustré pour le coup, même s'il y a un réel potentiel.

106[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 10:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon la différence de niveau c'est n'importe quoi. Si j'achète le jeu dans 3 mois je serai complètement largué ? J'imagine que je vais pouvoir jouer avec d'autres débutants ... non ?

107[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 11:01

Invité

avatar
Invité
+1 avec Junkers l’intérêt le plus important de Splatoon, c'est justement ce qui se trouve dans le Hall (Guerre Des Gangs, Match Pro pour commencer). Il y a une partie gestion de son équipement et évolution de points d’expérience qui permet de s'adapter aux arènes proposées (certaines sont plus optimisées pour l'utilisation du rouleau, d'autres plus aux fusils longues portées,...). Bon, la actuellement, les arènes sont en nombre limité en changent toutes les 4 heures mais gageons que cela changera avec l'arrivée de nouveaux environnements (qui débarquent au compte goutte rappelons-le) et qu'il y aura un réel choix individuel à faire comme dans MK8 pour un tirage au sort par la suite !

Après, je ne boude pas le mode solo, je ne m'y suis pas encore mis à fond (et madame squatte le Hall [WiiU] Splatoon  - Page 5 3856250453). Il y a clairement de quoi faire tirer un moment l’intérêt du jeu.

108[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 12:14

Invité

avatar
Invité
Idem que plus haut, j'avoue me faire très souvent démonter, je suis rang 12 et je m'en prends plein laggle par des niveau 25....

109[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 12:34

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Le niveau indique surtout le temps qu'on y passe... il y a des LVL 5 (je suis 14) qui sont plus mobiles et adroits que moi.
La dextérité fait la différence entre deux équipes équivalentes en terme de stratégie mais si les équipiers (ou soi-même) font n'imp', la partie est perdue d'avance... même si on est un dieu du pad' (ou un diable pour les habitués du site ^^).

J'ai remarqué qu'une bonne partie où tout le monde s'investit reste à peu près équilibré tout le long de la joute et qu'elle bascule dans la dernière minute... c'est là où les frags comptent vraiment.
Avant, couvrir la zone permet de se déplacer vite et de faire de jolies embuscades mais laisse en contre-partie la possibilité à l'adversaire de bien charger ses attaques spéciales et de couvrir le bon joueur de rouleau.

J'adore ce jeu mais c'est encore très regrettable de brasser systématiquement les équipes et de ne pouvoir changer d'équipement sans quitter l'espace de jeu... c'est pour moi le prochain truc essentiel à changer  Neutral

Tom34 a écrit:Idem que plus haut, j'avoue me faire très souvent démonter, je suis rang 12 et je m'en prends plein laggle par des niveau 25....
Regarde ton classement dans l'équipe, si t'es premier ou proche de celui-ci, c'est que t'as bien joué et bien fait ton boulot... c'est les autres qui n'ont pas assuré.
Une bonne partie c'est entre 600pts et 800pts (hors bonus de 300pts en cas de victoire).



Dernière édition par JiPé le Ven 5 Juin - 13:12, édité 1 fois

110[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 12:45

Invité

avatar
Invité
Oui, JiPé à raison, c'est ce que je disais plus haut. C'est du multi mais à vraie connotation individuelle. La victoire de ton équipe ne te rapporte que 300pts, tu peux très bien faire mieux en points que n'importe quel joueur de l'équipe gagnante en perdant la partie !

111[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 17:44

Cucurbitacée

Cucurbitacée
Diable Geek

En sachant que je suis mauvais et qu'à l'époque le jeu était pas super stable, il m'a fallu deux jours et demi pour finir le mode solo à 100%.
Dont presque 3 heures sur le dernier boss...[WiiU] Splatoon  - Page 5 1408441462

112[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 18:17

Invité

avatar
Invité
Par contre, l'info quotidienne, avec les 2 morues, c'est d'un pénible.....

113[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 19:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
junkersju87 a écrit:
defskerus a écrit:Mario Kart c'est orienté multi mais en solo t'as largement de quoi faire avec tous les championnats.

Splatoon, j'en sais rien, c'est pour ça que je pose la question Wink

Sauf que c'est simple de proposer une expérience solo en se basant sur des circuits. Pour un jeu de tir c'est très différent, à moins de proposer un réel scénario, les FPS ou TPS offrent rarement de quoi s'amuser seul.


On parle de Nintendo ...
ils sont surement capable de trouver un bon truc à proposer pour un mode solo si ils ont envie ...

114[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 20:18

Invité

avatar
Invité
Tom34 a écrit:Par contre, l'info quotidienne, avec les 2 morues, c'est d'un pénible.....

Ah c'est vrai qu'on devrait pouvoir passer cette quotidienne ! Mais leur petit geste à la fin me fait toujours rire [WiiU] Splatoon  - Page 5 4257297559

115[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 22:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai acheté le jeu aujourd'hui

Je kiffe [WiiU] Splatoon  - Page 5 2574002215

116[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 5 Juin - 23:56

Invité

avatar
Invité
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41317_charts_japon__les_chiffres_media_create_des_amiibo__splatoon.htm

Entre 145.000 et 156.610 jeux Splatoon vendus au Japon sur la première semaine de lancement ! Et 106.000 Amiibos vendus par la même ! [WiiU] Splatoon  - Page 5 4257297559

117[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:16

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya des affiches Splatoon aux arrêts de bus par chez moi, Nintendo a mit le paquet sur la com'.

118[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:26

Invité

avatar
Invité
Oui, j'ai vu ca un peu partout dans Lyon aussi ! J'ai même été très surpris de voir de la PLV sur les détecteurs anti-vols à l'entrée des Micromania Smile Ils mettent grave en avant que c'est le Mario Kart des jeux de tir ! [WiiU] Splatoon  - Page 5 4257297559

119[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:28

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Il va y avoir de l'ora(n)ge dans l'air ...

120[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:32

Invité

avatar
Invité
Y'a des rumeurs pour l'E3 comme quoi un nouveau GP débarquerais et qu'un nouveau mode adapté à ce dernier serait disponible dans Splatoon. Ils annoncent aussi d’éventuelles extensions au mode solo et un gros débarquement d'arènes !!!

121[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:34

Guetto

Guetto
Démon Gamer

ça fait beaucoup de si ça. Voyons l'annonce officielle.

Sinon nouvelle arme au tableau aujourd'hui, et ça c'est officiel

122[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:38

Invité

avatar
Invité
Oui, ce ne sont que des rumeurs bien-entendu Smile Je suis pas encore allé jouer ce matin, je vais pas tarder à me poser un peu et aller voir ca Smile

123[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:42

Guetto

Guetto
Démon Gamer

viens me rejoindre je suis entrain de jouer là ^^

124[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 9:43

Invité

avatar
Invité
ok incoming

125[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 10:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je m'y mets



Dernière édition par Kawet le Sam 6 Juin - 10:41, édité 1 fois

126[WiiU] Splatoon  - Page 5 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 6 Juin - 10:35

Invité

avatar
Invité
Moi je viens de déconnecter Smile Faudra qu'on se mette un rdv et on ira tous se rejoindre sur des matchs c'est bien marrant Smile La, les mecs envoient encore un peu trop du lourd pour moi, je préfère faire mes armes et monter en XP sur des périodes plus creuses !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum