junkersju87 a écrit:Pour ma part je suis pas trop emballé pour le moment. Je trouve le concept du jeu sympa mais le jeu en ligne avec des inconnus c'est pas trop mon truc, et comme le multi local est a priori très limité...
Le 1Vs1 est tout de même sympa ! On y a joué hier (un sur télé, l'autre sur GamePad) et c'est aussi marrant qu'un MarioKart ) l'ancienne en mode ballons De bons petits tournois nocturnes en perspective
Le mode multi, moi je trouve ca assez marrant. J'aime bien le principe de teams non choisies mais gérées aléatoirement! À un moment, tu te retrouve avec des mecs de niveau 20 et surarmés dans ton équipe, et à un autre, tu les retrouves en face de toi Gageons que dans un avenir proche, le mode multi sera enrichie de salons privés comme peuvent l'être MK8 ou SSB (y'a pas de raisons que ce mode n'arrive pas).
Vendredi après-midi, tu patientait presque 1 minute avant d''avoir accès à une bataille et presque autant pour que les 8 joueurs soient présents. Hier, ca fusait avec aucun temps morts!