fafy a écrit:Ben tu te met a decouvert de 35€
Rajoute un 0 pour tester va ma falloir la console aussi
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:Ben tu te met a decouvert de 35€
Le super saut est disponible en permanence, c'est d'ailleurs un élément très important une fois qu'on maitrise un peu le niveau. Et comparer l'utilisation avec le mode deux joueurs n'est pas pertinent, non seulement il n'y a personne vers qui sauter en mode local, mais en plus le gameplay y est différent.Guetto a écrit:[...]
Le fait de ne pas proposer un gameplay au pad classique, A cause d'un seul élément de gameplay ( le super saut qui consiste lors d'un respawn de cliquer sur l'écran du gamepad pour rejoindre un collègue ) pas très inspirés, surtout que le mode 2 joueurs, le 2nd joueur il joue avec quoi ? je vous le donne en mille !
[...]
Cucurbitacée a écrit:
Le super saut est disponible en permanence, c'est d'ailleurs un élément très important une fois qu'on maitrise un peu le niveau. Et comparer l'utilisation avec le mode deux joueurs n'est pas pertinent, non seulement il n'y a personne vers qui sauter en mode local, mais en plus le gameplay y est différent.
Trop acharné à atteindre le rang 10 pour être prêt pour l'ouverture des matchs pro ?fafy a écrit:Tiens, j'ai meme pas encore essayé en solo
Cucurbitacée a écrit: Pas sûr que les gens soient contents de revenir à du multi N64.
junkersju87 a écrit:Pour ma part je suis pas trop emballé pour le moment. Je trouve le concept du jeu sympa mais le jeu en ligne avec des inconnus c'est pas trop mon truc, et comme le multi local est a priori très limité...