Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 16]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Merci tonton Tsubasa Smile . Donc deux truc en plus a ajouter à ma deja trop longue wishlist ^^ .
Lord of thunder coute une rein et une côte sur mcd mais dans quelques mois quand je me serai renfloué un peu, il sera mien Smile .

A vrai dire, il y a encore 4-5jeux qui me font envie sur mcd ^^ je vais finir par vouloir faire un full ....

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Toi qui aime les jeux FMV, tu devrais te pencher sur les 4 titres Mega CD 32X qui sont sortis. Wink

Invité

avatar
Invité
Arrête de lui donner de telles idées... Il va devoir acheter un 32X et le fullset qui va avec... Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 4257297559

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Ah ben on a la même idée ! C'est ce que je lui disais il y a quelques temps.
Et comme ça tu pourras profiter de VR32X gatsu !

citylab2

citylab2
Démon Gamer

et surtout de cosmic carnage... Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3767967952

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de vos conseils, mais pas de 32x de prévie et encore mois de COMICS carnage (merci youtube j'ai pu voir à quoi ressemblait ce jeu exploitant à fond le potentiel du 32x ^^ ) .
Je reste focalisé sur le mcd même si mes arrivages vont se rariefier.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai été tres faible avec ma paie de Fevrier. Je me suis pris que 2jeux mcd ^^ .

citylab2

citylab2
Démon Gamer

lesquels? samurai shodown et fatal fury special?

Invité

avatar
Invité
Probablement de FMV Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:lesquels? samurai shodown et fatal fury special?


Pas asser cher mon fils ^^ .

@fafy. Ah ah ah suspence Wink Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ça sent le Lords of Thunder, cette histoire...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chaud n'empêche, tu lui parles d'un jeu, et en moins de 24 heures, quel que soit son prix, il se l'achète. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 1501474694

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Ça sent le Lords of Thunder, cette histoire...

Non non même pas ^^ . Celui la je m le reserve quand financierement j'irai mieux.


Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Chaud n'empêche, tu lui parles d'un jeu, et en moins de 24 heures, quel que soit son prix, il se l'achète. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 1501474694

C'est un Stormtrooper, je suis Obiwan Kenobi. Le pouvoir de la Force...

gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Ça sent le Lords of Thunder, cette histoire...

Non non même pas ^^ . Celui la je m le reserve quand financièrement j'irai mieux.

Ok, je te dis à la semaine prochaine alors. ^^

Invité

avatar
Invité
Bon j'ai enfin pu tester mon émulateur MCD avec un jeu apporté par un pote (Android Assault qui n'est pas prêt de repartir de la maison Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3856250453). Ben du coup, ca marche plutot bien alors je vais pouvoir commencer à rentrer des jeux sur ce support Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 4257297559

Et pour donner un peu de cachet au truc : manette usb Saturn !!! Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah non fafy tu vas me faire concurence Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis en pleine partie de Terminator. Je trouve le jeu assez facile. Aucune difficulté rencontrer pour l'instant...
Un bon petit jeu sympa avec une bande son qui dechire Smile .

Seul hic les ennemis roux... decidement ils sont partout ceux la ^^ .


Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 20150236

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Ah non fafy tu vas me faire concurence Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3856250453

Pas de risques t'inquiète Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une bonne session de jeux sur Terminator, je pense être arrivé au dernier niveau mais le systeme de grue qui s'ouvre a eu rsison de toute mes vies.
Je suis ensuite passé sur Sylpheed et le niveau 4 a eu lui aussi raison de moi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens un boss qui ferait plaisir a Adl ^^ . De quelle jeux s'agit-il?? Tsubasa en spoiler car tu trouves toujours tout ^^ .

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 11 20150310

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Réponse :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais c'est pas possible..... il trouve tout ce mec. Tu devrais nous pondre une bible Sega Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Désolé... pardon aux familles, tout ça...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai de nouveau joué à Sol feace cette nuit et j'aime toujours autant. Par contre le deuxieme boss est dur avec ses boulettes qui viennent de partout et ensuite quand il saute et qu'il balance une belle rafale.

Par contre j'ai bie mis 20min pour que mon mcd fonctionne . Va vraiment falloir que je change la lentille.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa: je suis toujours curieux de voir tes arrivages en mcd même si c'est du jap. Tu as une photo de ta collection mcd?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@Tsubasa: je suis toujours curieux de voir tes arrivages en mcd surtout si c'est du jap. Tu as une photo de ta collection mcd?
FIXED

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum