Non je ne l'ai pas. Je l'ai trouvé trop cher... et puis la faut que je me sert la ceinture et que je revende mes doublons... Je pense que je vais profiter de jouer à mes jeux mcd et stoper ma course folle aux achats.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 15:20
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )
226 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 18 Fév - 23:56
gatsuforever
Adorateur du Pal
227 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 18 Fév - 23:59
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
C'est le bon exemple de jeu cher en pal et à 15 balles en jap.
228 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 0:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
Jap Sur mcd je ne me prends rien en jap ou us. J'y jouerai en ému au pire pour tester.
229 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 1:15
citylab2
Démon Gamer
dommage en us il y a popful mail...
230 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 1:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tu l'as payé combien le soulstar gatsu?
231 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 1:42
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu l'as payé combien le soulstar gatsu?
Je l'ai eu à 20fdpin. Je trouve ca tres correct pour la qualité de ce jeu. Je galere à mort au 3ème stage dans la base apres avoir detruit le generateur, il y a trois points a detruire mais dur dur.
232 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 3:38
gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed. J'arrive au boss avec pas grand chose comme energie. Je resiste comme je peux mais il est corriace. Deja 4 continues utilisés... Finalement il est bien ce Sylpheed il est bien dynamique.
Edit: j'ai réussi a battre le deuxième boss sur mon dernier credit. Et j'ai passé le 3ème et 4ème stage sans difficulté, mais le 5ème m'a été fatal avec ses plateformes qui tirent des lasers et qui montent et descendent à la derniere seconde.
Edit: j'ai réussi a battre le deuxième boss sur mon dernier credit. Et j'ai passé le 3ème et 4ème stage sans difficulté, mais le 5ème m'a été fatal avec ses plateformes qui tirent des lasers et qui montent et descendent à la derniere seconde.
233 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 6:05
Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Surprise le jeu n'est pas censuré, donc pas besoin de code pour le sang.
J'avoue ne pas comprendre où il y a une surprise, Mortal Kombat étant connu pour n'avoir jamais été censuré sur une console SEGA.
234 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 6:22
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour la version Md il faut faire un code pour debloquer la version gore sinon au lancement c'est une version censuré. En Pal du moins en jap je ne sais pas.
235 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 6:39
citylab2
Démon Gamer
gatsuforever a écrit: Finalement il est bien ce Sylpheed il est bien dynamique.
ah ben tu vois
236 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 10:33
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
237 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 10:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
Je te verrai bien y jouer , je ne sais pas ce que tu vaux manettes en main ^^
Ca se trouve tu ne passera même pas le 1er boss
238 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 16:12
Invité
Invité
C'est marrant, Soulstar, on dirais le chaînon manquant entre Starfox et LylatWars
239 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 16:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
A part qu'il n'y a pas de 3d et qu' il n'y a pas de perso charismatique, starwing lui est superieur quand même.. C'est un super bon jeu même si la 3ème zone est siper dur...
240 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 17:54
Tsubasa
Funk Lord
Des bonshommes avec des têtes d'animaux, c'est charismatique ?
241 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 18:11
Invité
Invité
Ca aurai été plus drole des animaux avec des têtes de bonhomes
242 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 18:20
Tsubasa
Funk Lord
Bah figure-toi que ça existe, ça s'appelle Seaman et c'est sur Dreamcast.
243 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 20:33
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Je suis arrivé plus loin que le stage 1, à peu près comme toi stage 4 ou 5.gatsuforever a écrit:djvegeta1978 a écrit:ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
Je te verrai bien y jouer , je ne sais pas ce que tu vaux manettes en main ^^
Ca se trouve tu ne passera même pas le 1er boss
Je juge jamais un jeu en essayant vite fait le stage 1
244 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 21:02
gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi non plus .
Quelqu'un a deja fini Sylpheed?
Quelqu'un a deja fini Sylpheed?
245 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Jeu 19 Fév - 21:10
citylab2
Démon Gamer
oui moi je l'ai déjà terminé
246 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Ven 20 Fév - 7:56
mael_b
Possédé du Pad
faut croire que oui, orangina a même repris le conceptTsubasa a écrit:Des bonshommes avec des têtes d'animaux, c'est charismatique ?
247 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Ven 20 Fév - 10:19
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mael à la rescousse . On ne compte les jeux avec des humanoides.
Allez un listing pour Tsubasa: earthworm jim, sonic, mr nutz, bubsy, tiny toons, tout ce qui est disney. Etc...
@Citylab: Franchement chapeau, car il est loin d'être une promenade de santé.
Allez un listing pour Tsubasa: earthworm jim, sonic, mr nutz, bubsy, tiny toons, tout ce qui est disney. Etc...
@Citylab: Franchement chapeau, car il est loin d'être une promenade de santé.
248 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Ven 20 Fév - 12:30
mael_b
Possédé du Pad
Second degré, toussa toussagatsuforever a écrit:Mael à la rescousse
249 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 25 Fév - 4:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
Est ce que Lord of thunder est un tres bon shmup? Meilleur que Keio?
Ma memoire de mon mega cd est deja pleine. La cartouche ram jap rentre dans une md pal? C'est cette fameuse cartouche qui sert aussi a finir le shining force cd?
Ma memoire de mon mega cd est deja pleine. La cartouche ram jap rentre dans une md pal? C'est cette fameuse cartouche qui sert aussi a finir le shining force cd?
250 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 25 Fév - 4:58
Tsubasa
Funk Lord
Alors, dans l'ordre :
Lords of Thunder n'est pas meilleur que Keio Flying Squadron... non... en fait, je dirai plutôt que Lords of Thunder encule sans vergogne le sympathique mais trop limité Keio Flying Squadron qui se trouve bien démuni face à la déferlante du puissant hit de Hudson Soft et Red Entertainment. Pour faire simple, à mes yeux, Winds of Thunder (son vrai nom) est le meilleur shoot them up sorti sur consoles 8-16bit. Oui, rien que ça.
Est-ce qu'une cartouche JAP entre dans ta Mega Drive ? Non. Bah c'est pareil pour la cartouche de RAM puisque le format est le même. Mais ne désespère pas ! La bonne nouvelle pour toi, c'est que cette cartouche mémoire est également sortie aux USA sous le nom de CD BackUp RAM Cart. Le format des cartouches Genesis étant le même que celui des cartouches Pédigrée PAL, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Et oui, c'est bien cette cartouche qui te permet d'aller au bout du bout de Shining Force CD en débloquant les derniers scénarios.
Lords of Thunder n'est pas meilleur que Keio Flying Squadron... non... en fait, je dirai plutôt que Lords of Thunder encule sans vergogne le sympathique mais trop limité Keio Flying Squadron qui se trouve bien démuni face à la déferlante du puissant hit de Hudson Soft et Red Entertainment. Pour faire simple, à mes yeux, Winds of Thunder (son vrai nom) est le meilleur shoot them up sorti sur consoles 8-16bit. Oui, rien que ça.
Est-ce qu'une cartouche JAP entre dans ta Mega Drive ? Non. Bah c'est pareil pour la cartouche de RAM puisque le format est le même. Mais ne désespère pas ! La bonne nouvelle pour toi, c'est que cette cartouche mémoire est également sortie aux USA sous le nom de CD BackUp RAM Cart. Le format des cartouches Genesis étant le même que celui des cartouches Pédigrée PAL, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Et oui, c'est bien cette cartouche qui te permet d'aller au bout du bout de Shining Force CD en débloquant les derniers scénarios.
251 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 25 Fév - 6:24
gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci tonton Tsubasa . Donc deux truc en plus a ajouter à ma deja trop longue wishlist ^^ .
Lord of thunder coute une rein et une côte sur mcd mais dans quelques mois quand je me serai renfloué un peu, il sera mien .
A vrai dire, il y a encore 4-5jeux qui me font envie sur mcd ^^ je vais finir par vouloir faire un full ....
Lord of thunder coute une rein et une côte sur mcd mais dans quelques mois quand je me serai renfloué un peu, il sera mien .
A vrai dire, il y a encore 4-5jeux qui me font envie sur mcd ^^ je vais finir par vouloir faire un full ....
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )