Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 16]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Non je ne l'ai pas. Je l'ai trouvé trop cher... et puis la faut que je me sert la ceinture et que je revende mes doublons... Je pense que je vais profiter de jouer à mes jeux mcd et stoper ma course folle aux achats.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

C'est le bon exemple de jeu cher en pal et à 15 balles en jap.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jap Siffle Sur mcd je ne me prends rien en jap ou us. J'y jouerai en ému au pire pour tester.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

dommage en us il y a popful mail...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu l'as payé combien le soulstar gatsu?

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu l'as payé combien le soulstar gatsu?

Je l'ai eu à 20fdpin. Je trouve ca tres correct pour la qualité de ce jeu. Je galere à mort au 3ème stage dans la base apres avoir detruit le generateur, il y a trois points a detruire mais dur dur.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed. J'arrive au boss avec pas grand chose comme energie. Je resiste comme je peux mais il est corriace. Deja 4 continues utilisés... Finalement il est bien ce Sylpheed Wink il est bien dynamique.

Edit: j'ai réussi a battre le deuxième boss sur mon dernier credit. Et j'ai passé le 3ème et 4ème stage sans difficulté, mais le 5ème m'a été fatal avec ses plateformes qui tirent des lasers et qui montent et descendent à la derniere seconde.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Surprise le jeu n'est pas censuré, donc pas besoin de code pour le sang.

J'avoue ne pas comprendre où il y a une surprise, Mortal Kombat étant connu pour n'avoir jamais été censuré sur une console SEGA.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour la version Md il faut faire un code pour debloquer la version gore sinon au lancement c'est une version censuré. En Pal du moins en jap je ne sais pas.

citylab2

citylab2
Démon Gamer

gatsuforever a écrit: Finalement il est bien ce Sylpheed Wink il est bien dynamique.


ah ben tu vois Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 2159460562

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 1501474694

Je te verrai bien y jouer Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 3856250453 , je ne sais pas ce que tu vaux manettes en main ^^

Ca se trouve tu ne passera même pas le 1er boss Siffle

Invité

avatar
Invité
C'est marrant, Soulstar, on dirais le chaînon manquant entre Starfox et LylatWars Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A part qu'il n'y a pas de 3d et qu' il n'y a pas de perso charismatique, starwing lui est superieur quand même.. C'est un super bon jeu même si la 3ème zone est siper dur...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Des bonshommes avec des têtes d'animaux, c'est charismatique ? Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 1501474694

Invité

avatar
Invité
Ca aurai été plus drole des animaux avec des têtes de bonhomes Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 4257297559Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 4257297559Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bah figure-toi que ça existe, ça s'appelle Seaman et c'est sur Dreamcast. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 2222602150

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
gatsuforever a écrit:Rhaaaaaaa il est vraiment super dur le stage 2 de Sylpheed
ah donc t'avais cassé le jeu car t'avais juste faite le stage 1  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 1501474694

Je te verrai bien y jouer Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 3856250453 , je ne sais pas ce que tu vaux manettes en main ^^

Ca se trouve tu ne passera même pas le 1er boss Siffle
Je suis arrivé plus loin que le stage 1, à peu près comme toi stage 4 ou 5.

Je juge jamais un jeu en essayant vite fait le stage 1

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi non plus Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 3856250453 .

Quelqu'un a deja fini Sylpheed?

citylab2

citylab2
Démon Gamer

oui moi je l'ai déjà terminé Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 3839493590

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Tsubasa a écrit:Des bonshommes avec des têtes d'animaux, c'est charismatique ? Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 10 1501474694
faut croire que oui, orangina a même repris le concept Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mael à la rescousse Thumleft  . On ne compte les jeux avec des humanoides.
Allez un listing pour Tsubasa: earthworm jim, sonic, mr nutz, bubsy, tiny toons, tout ce qui est disney. Etc...

@Citylab: Franchement chapeau, car il est loin d'être une promenade de santé.

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Mael à la rescousse Thumleft
Second degré, toussa toussa Razz Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Est ce que Lord of thunder est un tres bon shmup? Meilleur que Keio?

Ma memoire de mon mega cd est deja pleine. La cartouche ram jap rentre dans une md pal? C'est cette fameuse cartouche qui sert aussi a finir le shining force cd?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alors, dans l'ordre :

Lords of Thunder n'est pas meilleur que Keio Flying Squadron... non... en fait, je dirai plutôt que Lords of Thunder encule sans vergogne le sympathique mais trop limité Keio Flying Squadron qui se trouve bien démuni face à la déferlante du puissant hit de Hudson Soft et Red Entertainment. Pour faire simple, à mes yeux, Winds of Thunder (son vrai nom) est le meilleur shoot them up sorti sur consoles 8-16bit. Oui, rien que ça.

Est-ce qu'une cartouche JAP entre dans ta Mega Drive ? Non. Bah c'est pareil pour la cartouche de RAM puisque le format est le même. Mais ne désespère pas ! La bonne nouvelle pour toi, c'est que cette cartouche mémoire est également sortie aux USA sous le nom de CD BackUp RAM Cart. Le format des cartouches Genesis étant le même que celui des cartouches Pédigrée PAL, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et oui, c'est bien cette cartouche qui te permet d'aller au bout du bout de Shining Force CD en débloquant les derniers scénarios.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci tonton Tsubasa Smile . Donc deux truc en plus a ajouter à ma deja trop longue wishlist ^^ .
Lord of thunder coute une rein et une côte sur mcd mais dans quelques mois quand je me serai renfloué un peu, il sera mien Smile .

A vrai dire, il y a encore 4-5jeux qui me font envie sur mcd ^^ je vais finir par vouloir faire un full ....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum