Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

Tsubasa


Funk Lord
Il est facilement trouvable en version SEGA CD (US) pour ceux qui aiment le 60hz. ^^

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant les jeux mega-cd pal et le 60Hz : est-ce qu'on peut switcher à chaud sur un mega-cd comme on peut le faire sur MD ?

Personnellement, j'aime les emballages PAL (nostalgie quand tu nous tiens) mais pas au point de renoncer au 60 Hz. La MD me permet généralement d'allier ces 2 points mais étrangement, j'ai encore jamais testé sur mega-cd (et là c'est mon mega-cd JAP qui est branché et j'ai la flemme de tout changer :p)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ok Dj pour l"entente pour Teminator Smile . Je me le cherche qu'en Pal et pour l'instant je ne l'ai pas encore débusqué.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

De toute façon si j'en vois un sur ebay je te le dirai car y a de fortes chances que t'y sois dessus aussi.

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

mael_b a écrit:Ben j'ai toujours pas eu ma réponse concernant les jeux mega-cd pal et le 60Hz : est-ce qu'on peut switcher à chaud sur un mega-cd comme on peut le faire sur MD ?
Je pense avoir ma réponse : http://www.segakore.fr/articles/faq_hard.html#zone07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je progresse dans Snatcher, j'en suis à 20h de jeux... et je me régale. J'ai particulièrement galeré sur l'énigme du nom en Chinois et j'ai réèllement du regarder dans un tableau de classification des molécules chimiques Smile .
Que de rebondissement dans le scénario, j'adore Smile .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dois-je en conclure que tu ne regrettes absolument pas la somme investie ? Et tu aurais raison ! Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quand la somme sort du compte ca fait super mal, mais au final je passe du bon temps sur ce jeu et c'est ce qui compte. Je l'avais gravé en iso avant de me le prendre, mais impossible pour moi d'y jouer en iso, et j'ai bien fait.
Le scénario est superbement travaillé, et certaines sequences sont d'anthologies.
Une tuerie ce jeu Thumleft

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faut toujours un roux dans un jeu vidéo... de quel jeu c'est tiré?? Wink

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 20150230

Au passage un peu décu par Dracula Unleashed. Je pensais que c'était le Bta où on pouvait se fighter avec les rats et chauve souris..

Agreablement surpris par prince of persia avec une petite démo agreable.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le roux c'est dans WonderDog. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 3885497126 .

Je viens de voir que le dracula bta n'etait qu'en Us... c'est con il devait être marrant a jouer.

Cette nuit je vais me finir Snatcher je sents que je suis vraiment au bout du jeu.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Quand la somme sort du compte ca fait super mal, mais au final je passe du bon temps sur ce jeu et c'est ce qui compte. Je l'avais gravé en iso avant de me le prendre, mais impossible pour moi d'y jouer en iso, et j'ai bien fait.
Le scénario est superbement travaillé, et certaines sequences sont d'anthologies.
Une tuerie ce jeu Thumleft

Quand je pense que sans Mega CD il est totalement impossible de jouer à ce chef d'oeuvre dans de bonnes conditions (c'est à dire dans une langue compréhensible), je ne saisis pas le propos de ceux affirmant qu'aucun jeu ne justifie l'achat de cette console. Confused

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop Snatcher est terminé. Faut bien s'accorcher pour comprendre final tellement les révélations tombent. 20h de jeu, mais quel 20h. Vraiment intense, cette aventure de Giallian Seed. J'en suis même venu a regretter qu'il n'y ai pas eu de suite à ce jeu, tellement l'univers planté est cohérent, les persos attachants...
Bref mon jeu de l'année pour l'instant.

Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:Bref mon jeu de l'année pour l'instant.

Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon half-full set ^^

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 Dsc08512

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Et tu as regroupé tout ça en combien de temps ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

2 jours. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 4186804625

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Heuu... heu.... 3mois ^^ .

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Il me semblait bien que c'était récent. Au moins, on peut dire que quand tu te mets sur une console tu t'y mets vraiment !

Comment as-tu ciblé les jeux que tu voulais ? Tu as pu tous les tester ?
Moi je mets plusieurs semaine pour faire un jeu donc je ne peux pas suivre un rythme aussi soutenu...

Edit : ton keio flying squadron me fait vraiment de l’œil !!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils sont tous passé dans mon mega cd même Kriss kross. Je test tous les jeux que je rentre Smile . Je m'attarde sur certains et puis d'autre son vite rangé. Je vais m'attaquer aux jeux en Fmv à present .

La je viens de jouer à Keio, je suis arrivé à l'un des derniers niveau (la forteresse sur la montagne, et puis pan écran noir impossible de relancer le jeu, je suis deg. Mais bon ca m'obligera a le recommencer Smile

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

J'ai vu que snatcher t'avais marqué mais quels sont les autres que tu retiens ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ecco, road avenger, eathworm jim, sol feace, cobra command, robot alest, keio et farenheit et bien entendu sonic cd. Ce sont vraiment mes pŕéférés dans le lot .

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'introduction de Mortal Kombat sur mcd avait quelques années d'avance sur les clips de rap Français.



Surprise le jeu n'est pas censuré, donc pas besoin de code pour le sang. Par contre, le jeu est bien moins beau que la version snes. Je suis surpris de voir que le jeu reste parfaitement jouable avec la manette 3 boutons.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mon coup de coeur de la soirée.
Il est grandiose ce jeu. Quelle pied. Je ne connaissais pas du tout et je ne regrette pas de me l'avoir prit à l'aveuglette.
Comme quoi les fullset ca a du bon ^^ La bande son est super bien adapté au jeu. J'adore Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 9 4244696355 le starwing du mcd .

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il est excellent Soul Star et il enterre Starwing

Tu as Star Blade ? il me tente beaucoup, un peu à la Silpheed avec une bonne ambiance sonore

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non je ne l'ai pas. Je l'ai trouvé trop cher... et puis la faut que je me sert la ceinture et que je revende mes doublons... Je pense que je vais profiter de jouer à mes jeux mcd et stoper ma course folle aux achats.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum