Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

fiend41


Possédé du Pad

ce qui me calme ce sont tous ces jeux digitalisés avec nuances 16tons..., dont rarement il y a eu une version 3D0 en 256?couleurs . alors qu'il doit exister qq part les vraies archives de tournage ...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@djvegeta78 : acheté comme ça. ^^

@fafy : c'est le switch de ma md qui détermine le boot de mon mega cd, qui est un bios multizone.

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Cqfd Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai bien progressé sur snatcher, il est sacrement gore par contre et il est vraiment prenant.

Spoiler:

J'ai aussi bien avancé dans earthworm jim, j'en suis au stage où il faut fouetter le chiwawa violet.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Snatcher c'est une tuerie. Ca fait 2h que je suis dessus et c'est un vrai bonheur. L'histoire est vrenant prenante.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah tu vois que je ne t'ai pas menti !
Snatcher = meilleur jeu de Hideo Kojim'as-tu-vu
En tout cas, je suis bien content que ça te plaise. Non mais, sérieux, cette ambiance, cette musique, ces innombrables références, ces dialogues (n'hésitent pas à choisir plusieurs fois une même option de dialogue ou d'observation pour débloquer des remarques inédites). Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Ah tu vois que je ne t'ai pas menti !
Snatcher = meilleur jeu de Hideo Kojim'as-tu-vu
En tout cas, je suis bien content que ça te plaise. Non mais, sérieux, cette ambiance, cette musique, ces innombrables références, ces dialogues (n'hésitent pas à choisir plusieurs fois une même option de dialogue ou d'observation pour débloquer des remarques inédites).  Wink

C'est clair que l'ambiance est juste génial. Et puis je passe mon temps a essayer de brancher Mika mais pour l'instant elle me resiste ^^ .
Je t'ai envoyé un mp tsubasa Wink

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ahhh oui snatcher est vraiment bon, je me demande ce que vaut policenauts sur saturn et play (pour ceux qui l'on déjà essayé) il n'a pas été traduit celui la je crois?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tu peux trouver une fantrad pour Policenauts. Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Va falloir que je cŕee un topic sur Snatcher. Le délire ce jeu, en tapant dans l'ordinateur de recherche le nom de Kojima dans le jeu on tombe sur sa biographie. Pareil pour le clin d'oeil de Konami avec sa hot line via le video call. Un vrai bonheur.
J'invite vraiment à ceux qui veulent vivre une belle experience de jouer au jeu même en ému. Iso facilement trouvable Smile .

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tsubasa a écrit:Tu peux trouver une fantrad pour Policenauts.  Wink

Bien vu pour le policenauts! Je vais essayer de me graver ça Wink
Ce serait cool un topic qui référencerait les fantrad existantes...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:
Tsubasa a écrit:Tu peux trouver une fantrad pour Policenauts.  Wink

Bien vu pour le policenauts! Je vais essayer de me graver ça Wink
Ce serait cool un topic qui référencerait les fantrad existantes...

http://policenauts.net/english/

You're welcome. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 8 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Spoiler sur Snatcher

Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je te l'ai dit, ce jeu est bourré de clin d'oeil et de références en tout genre (cinéma SF, auteurs, etc).
Bref, Snatcher = grosse tuerie !!!  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 8 1219400558
A noter que pour l'image que t'as mise, les persos ne sont pas les mêmes selon la machine (MSX, CoreGrafx, PSOne, etc).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En effet, je viens de voir ça que cette fameuse scène change en fonction des versions. Les version ps1/saturn sont les plus belles je trouve, mais bon elles n'existent qu'en jap.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les versions PS/Saturn sont à chier car censurées ! Wink

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Tu l'as trouvé où snatcher gatsu ? Sur le forum ou sur la bay ? Et à quel prix ?
J'aimerai bien y jouer car, en effet, c'est l'une des perles du mega-cd mais sa cote le rend difficilement accessible...

Concernant les autres jeux de ce support, il semble que terminator soit pas mal du tout (je crois pas qu'il ai été évoqué) !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@mael: sur ebay pour environs 190euros. Faut mettre la main à la poche pour l'avoir celui là.  Je suis tombé sur une enchère que se terminait tôt donc j'ai eu un coup de bol sinon ca aurait franchi le cap des 200euros et là je ne suivais plus.
Terminator a été évoqué, d'ailleurs je le cherche éperduement celui la...

Pour en revenir à Snatcher, j'en suis à 6h de jeu et j'ai l'impression d'être encore qu'au tout début de l'aventure. Le jeu m'impressionne...
Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
Pour en revenir à Snatcher, j'en suis à 6h de jeu et j'ai l'impression d'être encore qu'au tout début de l'aventure. Le jeu m'impressionne...
Spoiler:

À propos de tous les petits "à côtés" de Snatcher...

Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui je l'ai fait. On a le droit à tout plein de remerciement de la part de Konami et la ligne rose aussi j'ai fait Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 8 3980010459 .
En utilisant le Jordan j'ai decouvert aussi la bio de kojima ^^ . Je prends mon temps pour tout faire. J'en suis à 8h de jeu là Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

dans la scène de groupe sur PCE il y a Alien  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 8 1501474694

@mael : si j'arrête pas d'en parler de Terminator ! il est excellent, méconnu car tout le monde croit que c'est le même que sur MD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le veux ce Terminator mais je ne le trouve pas :'( .

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:@mael : si j'arrête pas d'en parler de Terminator ! il est excellent, méconnu car tout le monde croit que c'est le même que sur MD
ah ben j'ai rien dit, ça m'avait échappé. En tout cas ça semble être une réussite (je n'y ai pas joué) et les musiques sont très bien !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Les musiques sont bien hard rock et bien dans l'esprit.

Terminator c'est ma seule recherche MCD du moment, donc on devrait se mettre d'accord gatsu, sinon tu vas me faire gonfler le prix comme un gros porc avec ta limite de 199  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 8 1501474694 mais en ce moment aucun sur ebay et le MCD pal en boutique c'est pas légion.

mael_b

mael_b
Possédé du Pad

Bon ben moi je vais attendre que vous vous soyez servi alors Wink

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il est facilement trouvable en version SEGA CD (US) pour ceux qui aiment le 60hz. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum