Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

faut être précis et bien gérer l'inertie, y'a rien de hard. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis arrivé et il me restait 2sec et un impact et mon sous marin explosait... j'ai du le recommencer une quinzaine de fois.
Je te me et ai defi de le finir maintenant tout de suite, je te file le password du stage si tu veux Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3476459425

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'adore ce stage Smile
Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 20150155

Les couleurs ternes car obligé d'appuyer sur pause pour la photo.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:
Je te me et ai defi de le finir maintenant tout de suite, je te file le password du stage si tu veux Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3476459425

Excuse-moi de jouer à Earthworm Jim avec une version pour Homme, donc sans password. ^^

Je l'ai re-re-re fini y'a pas 2 ans de toute façon, et pas de difficulté notable au passage de scaphandrier. T'es pas bon, t'es pas bon c'est tout. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3767967952

http://paderetro.com/

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Merci GraphX de ces sages conseils Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 1219400558

De rien, c'est une machine qui mérite d'être connue. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 2159460562

Je dois avoir dans les 90 jeux, en pal.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Serieux???? Tu as ça en photo? Tu dois avoir le fullset alors.

On est trop nombreux dessus sur ebay et les prix s'en resentent.

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Je suis pas loin du full, j'ai tous les jeux rares, dessus, tous complets, je pense qu'aujourd'hui, je n'en trouverais plus certains, si je devais recommencer:

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 Jeux_m11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443
Si tu permet je me fap fap sur ta collection ^^

C'est ultra magnifique. Je te confirme que certains titres apparaissent une fois tout les 1000ans en vente et toujours à des prix de fou.

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

Mais allez-y, cher ami, fappez donc! Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 4257297559

Road Avenger et Mickey Mania datent de mon enfance. Avec mon pote de l'époque (qui possédait aussi un Mega CD 2), on s'échangeait des jeux, comme Sonic, Final Fight...

Je me suis remis à la collection quand j'ai récupéré, en 2006, Sylpheed et Final Fight, pour une bouchée de pain. C'était dans un magasin lillois qui s'appelait "Tsunami Games", et qui a été mis en liquidation judiciaire peu après. En 2010 et 2011, j'ai acheté les gros titres, voyant que leurs cotes explosaient, et on dirait que j'ai bien fait!

Je vais investir dans les exclus japs et us, pour compléter cette collec, ainsi que dans un Wondermega de Sega.  Je crois que je serai bien. Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 4244696355

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ton Tomcat alley est une version Eur? Jurassic parc aussi? Pour ce dernier le choix de la langue est possible?
La j'en suis à une trentaine de titre mais ca avance doucement. Je suis devenu fan de cette becane ^^ .

Invité

avatar
Invité
Je vous présente mon MegaCD-NeoGeoCD  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3505688014

Objectif: acheter les jeux orignaux et jouer sur cette machine "à tout faire" avec des manettes USB type Saturn. Sortie vidéo en VGA (TV compatible) et tous les avantages d'un émulateur en termes de filtres pour bien jouer sur un LCD.

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 73992010

J'ai un gros disque dur (800Go) alors j'hésite encore à utiliser des ISO (en possédant les originaux obligatoirement) et laisser les CD dans leurs boites...

Si je devais me gaver en jeux sur ce support, je prendrais ceux la :

Android Assault Revenge Of Bari Arm.
Batman Returns.
Chuck Rock.
Chuck Rock 2 Son Of Chuck.
Dungeon Explorer.
Keio Flying Squadron.
Mickey Mania.
The Misadventures Of Flink.
Popful Mail.
Robo Aleste.
Soul Star.
Terminator.
Ultravers Prime.
Wonder Dog.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as oublié l'édition ultime de earthworm jim Wink .

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:Ton Tomcat alley est une version Eur? Jurassic parc aussi? Pour ce dernier le choix de la langue est possible?
La j'en suis à une trentaine de titre mais ca avance doucement. Je suis devenu fan de cette becane ^^ .

Je crois qu'il existe une version fr de Tomcat, mais la mienne est eur, il me semble. Pour Jurassic, je te dirai ça demain, mais je suis pas fan de ce jeu, honnêtement. ^^

30 titres, c'est déjà pas mal! Thumright

Les titres chiants à acquérir (entre autres):

-Fatal Fury Special
-Samurai Shodown
-The Smurfs
-Flink
-Marco's Magic Football
-Shining Force

Je suis étonné de voir la cote de certains jeux comme Keio Flying Squadron, Snatcher, Theme Park, the Space Adventure, Syndicate, Lords of Thunder...  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 2561557008  Ils étaient raisonnables, au niveau tarot, y'a 5 ans...

Invité

avatar
Invité
@Gatsu: ...oué pourquoi pas, à voir celui qui sera le moins chère entre la version MCD et celle SNES (qui est dans ma wishliste)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
M'en parle pas GraphX. Je pleure en voyant les prix. Et la moindre enchère fini en boucherie. Ca en devient chiant. Ke rentre que 6jeux mcd pour Fevrier. Et ensuite je vais voir pour cibler les grosses exclue du spport, donc pas de marko ou flink... .

Oui je te confirme ton tomcat alley est une version eur. Sinon  tu aurait eu l'encart jaune comme sur farenheit avec "voix en francais" .

J'aime les jeux Pal Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3593322208

@Fafy: compte 50euros pour le eathworm jim en enchere sur ebay en achat immediat les mecs se touchent contre 10-15euros pour le jeu en loose sur snes. La version mcd a des niveaux inedits et un systeme de password mais elle est moins belle que ma version snes.

Invité

avatar
Invité
Et oué voilà, je voulais pas lancer le débat Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dj va debarquer avec sa bannière Sega pour crier haut et fort le contraire ^^ .

Invité

avatar
Invité
C'est vrai que la palette couleur de la MD se prête plus à ce jeu !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est surtout Jurrasic parc qui m'intrigue car dans le jeu les textes sont en fr mais impossible de trouver le jeu avec une boite avec l encart jaune texte en Francais.

J'ai joué à Mickey mania hier soir et  je le trouve vraiment aussi bon que la version ps1.

@:Fafy: je me suis peut être mal exprimé ^^ . C'est la version snes que je trouve plus belle que celle de sega.

Invité

avatar
Invité
Oui j'avais bien compris, je suis d'accord avec toi malgré que la palette MD soit plus appropriée Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ne percoit pas ça comme une critique, mais pourquoi vouloir acheter des jeux mcd ou neo cd si au final tu y joues en iso sur une sorte pc remanié?
Tu es plus fou que moi on dirait ^^ Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3856250453 .

Par contre si tu suis des encheres sur ebay en mcd dit le moi histoire qu'on ne se bataille pas sur le même titre ^^ .

GrafX

GrafX
Pecheur Ludique

gatsuforever a écrit:J'ai joué à Mickey mania hier soir et  je le trouve vraiment aussi bon que la version ps1.

Je les ai comparés y'a pas longtemps, et:

Version Ps1: belles couleurs, meilleurs backgrounds, belles musiques, niveau du géant qui poursuit Mickey.

Version Mega CD: bruitages en plus, animation plus fluide, hitbox parfaites(loin d'être le cas sur Ps1), challenge plus corsé car plus de précision dans le gameplay.

Je préfère la version Mega CD, supérieure sur le plan de la finition.

Invité

avatar
Invité
En fait, c'est viscérale chez moi, je me refuse et me suis toujours refusé à jouer avec des roms sans en avoir les originaux. Après je n'ai pas la possibilité, comme je l'avais expliqué, d'imposer toutes mes machines à la maison alors je compact au maximum. Ce PC fait 18cm*18cm*6cm de haut et s'insère parfaitement au dessus de mon décodeur TV dans mon meuble.

Initialement, j'ai quand même prévu de lire les CD originaux avec un lecteur CD slim en usb branché au PC mais la, le seul HD de petite quantité que j'avais à la maison est un 800Go... C'est gaché quand même Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Microcosmos existe aussi à la fois en long box et aussi en big box. Je ne vois pas qu elle est la difference entre les deux... sachant que c est un shmup , je ne pense pas que ce soit liée à une histoire de voix fr ou autre.

J'attendrais sagement ta reponse poir jurassic parc GraphX Sad

Invité

avatar
Invité
J'suis en train de regarder le tarif de Bari Arm Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 5 3011711443 Y'a du tripotage la quand même... 80€ !!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et en encore va voir Marko's magic football et space adventure ^^ .

C'est une console de gors bourgeois ^^. Heureusement qu'il existe des jeux encore à 10-15euros

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum