Putain, ça me fait penser que j'ai voulu choper une chirashi de Time Gal (version arcade) aux enchères dernièrement. Mais finalement je ne m'y suis même pas aventuré... à peine avais-je découvert l'existence de cette annonce que les enchères étaient déjà au-delà de 100€. Je crois d'ailleurs qu'elles se sont arrêtées à plus de 160€, un truc comme ça.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 9:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a de la gueule le chirashi Time gal et l'héroine est moins pixelisé que sur mcd .
J'ai 1/3 du fullset, mais il est bien trop cher celui sur mcd. J'ai deja tout les titres abordables.
Tu as fait mon top 5 des jeux que j'aimerai bien avoir Tsubasa
J'ai 1/3 du fullset, mais il est bien trop cher celui sur mcd. J'ai deja tout les titres abordables.
Tu as fait mon top 5 des jeux que j'aimerai bien avoir Tsubasa
53 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 11:22
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Perso je pense que Final Fight n'aurait pas été possible en cartouche, du moins si mais une autre version à la Bare Knuckle mais pas du quasi arcade perfect comme la version MCD. Rien que la taille des sprites n'est pas possible il me semble (ou au détriment d'autres choses).
Sinon le père gatsu ne veut pas faire le fullset mais il ne fait qu'en parler, il va le faire.
Sinon le père gatsu ne veut pas faire le fullset mais il ne fait qu'en parler, il va le faire.
54 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 12:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
Non non je ne le ferai pas. Pas envie de mettre des 300euros sur certains jeux.. dommage ceux que je veux sont a plus de 150euros :'( .
Déjà que je n'ai pas fini mon fullset snes et vita...
Déjà que je n'ai pas fini mon fullset snes et vita...
55 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 12:36
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'intrigues avec tes cd pressé Dj. Il y a moyen que tu me montres les deux faces d'un des cd stp.
56 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 12:37
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
En jap tu les aurais à 15
edit : oui je te ferai ça ce soir
edit : oui je te ferai ça ce soir
57 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 13:09
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais bon jouer à un shining force en jap, moyen quoi et puis j'aime pas me prendre des jeux japs quand ils existent en Pal.
58 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 13:12
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Dans ce cas ne te plains pas qu'ils valent 300€
59 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 13:17
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne me suis pas plains, c'est juste pour justifier la raison qui fait que je ne vise pas le full sur cette plateforme. Il me semble qu'il y en a un qui l'a ici...
60 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 14:32
citylab2
Démon Gamer
tu veux faire un full set snes et tu te plains du prix de celui sur mega cd? bon courage
61 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 17:35
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais je ne vise pas le full en complet , je n'ai pas les moyens pour ça ^^
62 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 17:39
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Il vise un fullset incomplet c'est simple
63 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 17:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends toi, je vais me plaindre à Adl
64 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 20:07
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Voilà les photos, seul NBA jam est original, toujours au centre. Dur de faire de bonnes photos de CDs
Ca reste une bonne alternative quand on veut pas mettre énormément dans un jeu, il n'y a besoin d'aucune modif pour les isos sur MCD, perso le MCD c'est juste pour jouer. Tu peux avoir Snatcher en anglais comme ça si tu veux, Night Trap en français etc
Ca reste une bonne alternative quand on veut pas mettre énormément dans un jeu, il n'y a besoin d'aucune modif pour les isos sur MCD, perso le MCD c'est juste pour jouer. Tu peux avoir Snatcher en anglais comme ça si tu veux, Night Trap en français etc
65 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 20:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui ca se voit sur le cd gauche que c'est un gravé. On voit la difference de teinte entre la partie gravé ou non le probleme de jouer avec des cd gravé est de fatigué davantage la lentille du cd-rom.
J'ai un snatcher en gravé mais pas envie d'y jouer en gravé..
J'ai un snatcher en gravé mais pas envie d'y jouer en gravé..
66 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 20:25
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Y a aucun problème à jouer avec à part si on y joue 24/24
J'ai lu que t'avais nettoyé ta lentille avec du produit vaisselle WTF ! y a pas pire. Si t'as des problèmes de lecture cherche pas.
De l'alcool à 70/90 rien d'autre
J'ai lu que t'avais nettoyé ta lentille avec du produit vaisselle WTF ! y a pas pire. Si t'as des problèmes de lecture cherche pas.
De l'alcool à 70/90 rien d'autre
67 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mar 27 Jan - 20:59
gatsuforever
Adorateur du Pal
Mine de rien depuis mon nettoyage de lentille ca marche du tonerre. Plus aucun soucie de lecture avec mes jeux.
68 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 8:50
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à lethal enforcer 2 sur mcd hier et il est génial. Bien fun, dynamique, mais particulierement dur et chiant a la manette. Notammenet contre les boss qui envoient des projectiles dans tous les sens. Merci le support car lesbmusiques et les voix digits apportent un gros plus à cette version.
La version Md est tout aussi excellente, j'en avais fait une fiche sur le forum.
Je me suis endormi manette en main sur Batman returns
La version Md est tout aussi excellente, j'en avais fait une fiche sur le forum.
Je me suis endormi manette en main sur Batman returns
Dernière édition par gatsuforever le Mer 28 Jan - 8:53, édité 1 fois
69 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 8:53
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Il te faut absolument le Justicier, c'est injouable à la manette ces jeux.
70 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 8:54
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est sur , mais comme je jour sur ma lcd ca serait limite inutile comme accessoire...
71 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 15:01
citylab2
Démon Gamer
sache qu'il y a aussi des mini jeux sur snatcher jouable au justifier (bon c'est anecdotique mais si ça peut te pousser à le chopper ET à jouer sur du cathodique...)
72 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 15:13
djvegeta1978
Cerbère de la Manette
Toujours les conditions de jeu optimales de gatsu
73 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 15:19
gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:sache qu'il y a aussi des mini jeux sur snatcher jouable au justifier (bon c'est anecdotique mais si ça peut te pousser à le chopper ET à jouer sur du cathodique...)
Faut deja que je chope un snatcher et un justifer ^^
74 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 16:56
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis relancé dans Batman returns et ce jeu est un hit. La sequence de conduite de l'acte 1 est agreable la suite aussi. Je viens de pulveriser catwoman
Qui sont les possesseurs de mcd ici?
Il y a deja:
Adl (mais il y joue pas)
Dj (qui bousille sa lentille avec ses jeux gravés)
Citylab ( quequ'il n'a pas lui)
Tsubasa (qui refuse de me vendre son snatcher qu'il a finit plein de fois)
Guetto ( mais toujours trop plein pour y jouer)
Qui d'autre ?
Qui sont les possesseurs de mcd ici?
Il y a deja:
Adl (mais il y joue pas)
Dj (qui bousille sa lentille avec ses jeux gravés)
Citylab ( quequ'il n'a pas lui)
Tsubasa (qui refuse de me vendre son snatcher qu'il a finit plein de fois)
Guetto ( mais toujours trop plein pour y jouer)
Qui d'autre ?
75 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 17:03
Invité
Invité
J'ai de plus en plus envie de taper dans le MegaCD mais je vais devoir renoncer à mon idée d'eviter les CD comme support de jeu. De plus j'ai pas foncièrement envie d'investir dans une machine supplémentaire alors je vais peut-être monter une machine émulateur (il me reste un micro PC assez puissant au format desk avec un lecteur CD) et jouer sur les jeux originaux... Ca me permettrais aussi de rentrer du NeoCD...
76 Re: Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) Mer 28 Jan - 19:18
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es faible Fafy tu vas finir par craquer ^^
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )