Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

Tsubasa


Funk Lord
Putain, ça me fait penser que j'ai voulu choper une chirashi de Time Gal (version arcade) aux enchères dernièrement. Mais finalement je ne m'y suis même pas aventuré... à peine avais-je découvert l'existence de cette annonce que les enchères étaient déjà au-delà de 100€. Je crois d'ailleurs qu'elles se sont arrêtées à plus de 160€, un truc comme ça.

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 Time_g10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il a de la gueule le chirashi Time gal et l'héroine est moins pixelisé que sur mcd Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 4186804625 .
J'ai 1/3 du fullset, mais il est bien trop cher celui sur mcd. J'ai deja tout les titres abordables.

Tu as fait mon top 5 des jeux que j'aimerai bien avoir Tsubasa Smile

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Perso je pense que Final Fight n'aurait pas été possible en cartouche, du moins si mais une autre version à la Bare Knuckle mais pas du quasi arcade perfect comme la version MCD. Rien que la taille des sprites n'est pas possible il me semble (ou au détriment d'autres choses).

Sinon le père gatsu ne veut pas faire le fullset mais il ne fait qu'en parler, il va le faire.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non non je ne le ferai pas. Pas envie de mettre des 300euros sur certains jeux.. dommage ceux que je veux sont a plus de 150euros :'( .
Déjà que je n'ai pas fini mon fullset snes et vita...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu m'intrigues avec tes cd pressé Dj. Il y a moyen que tu me montres les deux faces d'un des cd stp.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

En jap tu les aurais à 15

edit : oui je te ferai ça ce soir

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui mais bon jouer à un shining force en jap, moyen quoi et puis j'aime pas me prendre des jeux japs quand ils existent en Pal.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Dans ce cas ne te plains pas qu'ils valent 300€  Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne me suis pas plains, c'est juste pour justifier la raison qui fait que je ne vise pas le full sur cette plateforme. Il me semble qu'il y en a un qui l'a ici...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

tu veux faire un full set snes et tu te plains du prix de celui sur mega cd? bon courage Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais je ne vise pas le full en complet , je n'ai pas les moyens pour ça ^^

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il vise un fullset incomplet c'est simple  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends toi, je vais me plaindre à Adl Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Voilà les photos, seul NBA jam est original, toujours au centre. Dur de faire de bonnes photos de CDs

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 860098IMG5241

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 378961IMG5279

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 938906IMG5266

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 727009IMG5252

Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 185932IMG5287

Ca reste une bonne alternative quand on veut pas mettre énormément dans un jeu, il n'y a besoin d'aucune modif pour les isos sur MCD, perso le MCD c'est juste pour jouer. Tu peux avoir Snatcher en anglais comme ça si tu veux, Night Trap en français etc

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui ca se voit sur le cd gauche que c'est un gravé. On voit la difference de teinte entre la partie gravé ou non le probleme de jouer avec des cd gravé est de fatigué davantage la lentille du cd-rom.
J'ai un snatcher en gravé mais pas envie d'y jouer en gravé..

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Y a aucun problème à jouer avec à part si on y joue 24/24

J'ai lu que t'avais nettoyé ta lentille avec du produit vaisselle WTF ! y a pas pire. Si t'as des problèmes de lecture cherche pas.

De l'alcool à 70/90 rien d'autre

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mine de rien depuis mon nettoyage de lentille ca marche du tonerre. Plus aucun soucie de lecture avec mes jeux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai joué à lethal enforcer 2 sur mcd hier et il est génial. Bien fun, dynamique, mais particulierement dur et chiant a la manette. Notammenet contre les boss qui envoient des projectiles dans tous les sens. Merci le support car lesbmusiques et les voix digits apportent un gros plus à cette version.

La version Md est tout aussi excellente, j'en avais fait une fiche sur le forum.

Je me suis endormi manette en main sur Batman returns Batman



Dernière édition par gatsuforever le Mer 28 Jan - 8:53, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il te faut absolument le Justicier, c'est injouable à la manette ces jeux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est sur , mais comme je jour sur ma lcd ca serait limite inutile comme accessoire...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

sache qu'il y a aussi des mini jeux sur snatcher jouable au justifier (bon c'est anecdotique mais si ça peut te pousser à le chopper ET à jouer sur du cathodique...)

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Toujours les conditions de jeu optimales de gatsu  Le topic officiel du mega cd (avec ou sans spin card ^^ ) - Page 3 3066824534

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:sache qu'il y a aussi des mini jeux sur snatcher jouable au justifier (bon c'est anecdotique mais si ça peut te pousser à le chopper  ET à jouer sur du cathodique...)

Faut deja que je chope un snatcher et un justifer ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis relancé dans Batman returns et ce jeu est un hit. La sequence de conduite de l'acte 1 est agreable la suite aussi. Je viens de pulveriser catwoman Batman

Qui sont les possesseurs de mcd ici?

Il y a deja:

Adl (mais il y joue pas)
Dj (qui bousille sa lentille avec ses jeux gravés)
Citylab ( quequ'il n'a pas lui)
Tsubasa (qui refuse de me vendre son snatcher qu'il a finit plein de fois)
Guetto ( mais toujours trop plein pour y jouer)

Qui d'autre ?

Invité

avatar
Invité
J'ai de plus en plus envie de taper dans le MegaCD mais je vais devoir renoncer à mon idée d'eviter les CD comme support de jeu. De plus j'ai pas foncièrement envie d'investir dans une machine supplémentaire alors je vais peut-être monter une machine émulateur (il me reste un micro PC assez puissant au format desk avec un lecteur CD) et jouer sur les jeux originaux... Ca me permettrais aussi de rentrer du NeoCD...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu es faible Fafy tu vas finir par craquer ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum