Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'écoutes quoi ??

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 28]

201T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Mar - 23:20

Jon

Maudit du Forum

Je ne les aime pas beaucoup non plus, mais en faisant abstraction des idées je dois admettre que le son est bon.
Liturgy ça m'avait cassé la tête les premières fois, le temps d'accepter la "nouveauté" et maintenant ça va T'écoutes quoi ??  - Page 9 4257297559

202T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Mar - 23:29

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

le début de liturgy me fait penser au début de "To Carry The Seeds Of Death Within Me" de the body ^^

ce morceau de déglingo

203T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Mar - 23:41

Jon

Jon
Maudit du Forum

Merci, j'écoutais un truc tranquille avant de dormir et maintenant je saigne du nez T'écoutes quoi ??  - Page 9 1408441462

204T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Dim 19 Mar - 23:48

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

bah c'est tranquille the body c'est pas du brutal death Very Happy

205T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 20 Mar - 0:12

Jon

Jon
Maudit du Forum

Du coup j'écoute tout l'album. C'est tribal, violent et profond, le genre de son qui m'emporte, dans le Death souvent on entend pas bien la basse Razz

206T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 20 Mar - 22:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

oui violent c'est le mot qui correspond, j'ai pas mal écumé ce qui se fait en matière d'extreme mais quand je suis tombé la dessus y'a deux ans.... j'en suis resté scotché...

207T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 20 Mar - 23:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai récemment découvert "Avec le soleil sortant de sa bouche", un groupe canadien qui, en plus d'avoir choisi un nom génial, fait une musique totalement géniale. J'ai découvert ça il y a environ un mois et je leur ai déjà fait une jolie place dans mon top 10 de groupes musicaux tous genres confondus.

Difficile à expliquer ce qu'ils font, ils se définissent éventuellement comme du "krautfunk", comprenez par là du krautrock funky, moi je trouve que c'est à mi-chemin entre Magic Malik Orchestra et A Silver Mt. Zion, du "post-rock-neo-jazz". Enfin, rien à foutre de définir, l'important c'est d'écouter :

208T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Sam 1 Avr - 23:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

Le nouvel album des Wampas, dont j'ai découvert une partie en concert (et un super concert d'ailleurs), ils sont vraiment fidèles à leur son depuis que j'ai reçu un de leurs albums en 2004 T'écoutes quoi ??  - Page 9 4257297559

209T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 3 Avr - 11:57

Jon

Jon
Maudit du Forum

VII qui tape toujours aussi fort T'écoutes quoi ??  - Page 9 3593322208

210T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 3 Avr - 13:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'adore VII ! Je n'ai pas encore écouté son dernier album. Je vais m'y atteler rapidement Smile

211T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Lun 3 Avr - 14:15

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je crois qu'il n'es pas encore sorti, juste cette piste, l'album n'est pas en vente sur son site

212T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Mar 25 Avr - 3:02

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ces jours-ci, j'écoute du rap

Et du métal

Ainsi que du punk

Du pop-rock, aussi

Et de la chanson française

Du bon gros rock

Du ragga

Et enfin, et surtout, j'écoute Rocé :

213T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 0:49

Jon

Jon
Maudit du Forum

@dandyboh jolie sélection, laisse moi ajouter ceci, sorti au même moment que Fils de France il me semble

Sinon le dernier album d'Ultravomit est sorti, je me suis déjà payé plusieurs fous rire T'écoutes quoi ??  - Page 9 3827031138 T'écoutes quoi ??  - Page 9 3827031138

214T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 1:10

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dur dur de choisir laquelle de ces chansons a les paroles les plus niaises T'écoutes quoi ??  - Page 9 1501474694 Fils de France, sans doute.
Quant à Lofofora et leurs sous-entendus FN = nazi, c'est d'un ridicule... en plus d'être absolument scandaleux. Ils se croient vraiment subversifs avec ce genre de trucs ?

T'écoutes quoi ??  - Page 9 883201emotionalchild

215T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 8:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Disons que le fond est assez variable selon les morceaux. Pour caricaturer : Svinkels, c'est plutôt un morceau contre la dédiabolisation du parti, Lofofora et Bérurier c'est plus insultant et moins réfléchi, Noir Désir et Saez plutôt anar-bobo, Sinsemilia c'est roots-bobo, Katerine c'est... du Katerine quoi, humour un peu absurde. Et Rocé, là par contre c'est un vrai texte, comparé aux autres.

En plus récent, de ces élections-ci, il y en a trois, je pense que tu vas les détester toutes les trois... quoique parmi les trois, il y en a deux anti-FN et anti-Macron, la 3ème anti-FN seulement (les deux premières datent de l'entre deux tours - même pas le temps de faire un clip T'écoutes quoi ??  - Page 9 4257297559 - la troisième d'avant le premier tour) :

Keny Arkana

Saez

Darcy feat. Kemar (ex-No One Is Innocent)

216T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 10:46

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je savais pas que ça volait aussi haut du Keny Arkana.

Je préfère les Svinkels!

Ce topic m'aura en tout cas permis d'apprendre qu'Ultra Vomit sortait un nouvel album T'écoutes quoi ??  - Page 9 2879099665

217T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 12:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et moi j'ajoute ça, intemporel (hélas), à la belle sélection de @dandyboh et @jon Smile

218T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 12:57

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tant de subversivité et d'audace, ça me donne envie de lever le poing ! T'écoutes quoi ??  - Page 9 1501474694

Merci à Arsenik en tout cas, c'est ce genre de texte ultra communautariste qui donne à beaucoup l'envie de voter pour le Front.

219T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'en attendais pas moins de ta part @junkers Very Happy

J'ajoute :

220T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le morceau d'Arsenik que tu as posté appelle ouvertement à la haine.

Ce serait un rappeur blanc qui écrivait ce genre de trucs "je rappe pour les miens bla bla bla tuez tous ces chiens", vous seriez tous là à le condamner. C'est à gerber.

Quant à ton dernier moceau, tu comprends le ridicule de la situation si tu votes pour Macron tout en écoutant des paroles dénonçant les guerres pour le pétrole ? T'écoutes quoi ??  - Page 9 1501474694

J'ai l'impression que certains ne font que s'acharner sur l'ennemi tout désigné en lui attribuant tous les maux sans essayer de comprendre qui est véritablement leur ennemi.

Dernière édition par Junkers le Ven 5 Mai - 13:14, édité 1 fois

221T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Œil pour œil... La cible c'est les facho, ceux là mm qui ne se gênent pas pour appeler à la haine des bougnoules (http://m.programme-tv.net/news/evenement/election-presidentielle-2017/115521-choquant-un-journaliste-de-quotidien-traite-de-bougnoule-par-un-militant-d-extreme-droite-video/) alors qu'ils manifestent sous la bannière du parti dont tu vantes tous les jours les idées nauséabondes sur ce fofo... Cqfd Wink

Et pour info je ne vote pas pour Macron mais contre le FN que je vomis

222T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:16

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'espère au moins que tu fais pas écouter ça à tes élèves.

T'as raison de vomir contre le FN sans trop te poser de questions et en faisant tout un tas d'amalgames. C'est eux les vilains pas beaux, c'est plus simple comme ça.

Et pour info glisser un bulletin macron = voter pour macron. C'est aussi simple que ça Wink Quel que soit le prétexte.

Dernière édition par Junkers le Ven 5 Mai - 13:20, édité 1 fois

223T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:20

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Arsenik T'écoutes quoi ??  - Page 9 4244696355

@Junkers : je rappe pour les miens ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. Ca renvoie aux gens de son quartier, de son groupe, de sa famille.

224T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:20

Jon

Jon
Maudit du Forum

http://haterz.fr/2010/05/booba-dans-la-nouvelle-revue-francaise/

edit : cet album d'Arsenik T'écoutes quoi ??  - Page 9 4244696355 en effet

225T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:21

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ah ouais et "nègres et rabzas" ça a rien à voir avec la couleur de peau non plus ?
Le plus marrant dans l'histoire c'est que la plupart de ces "nègres et rabzas" dont il est question méprisent davantage les "babtous fragiles" que les natios.

226T'écoutes quoi ??  - Page 9 Empty Re: T'écoutes quoi ?? Ven 5 Mai - 13:26

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
dandyboh a écrit:Ces jours-ci, j'écoute du rap

Et du métal

Ainsi que du punk

Du pop-rock, aussi

Et de la chanson française

Du bon gros rock

Du ragga

Et enfin, et surtout, j'écoute Rocé :

Jolie playlist T'écoutes quoi ??  - Page 9 1219400558 Twisted

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 28]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant