Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 2 Avr - 14:31

keneda'


Possédé du Pad

Je suis un peu resté sur ma fin avec la dernière saison de south park....
J'ai bien aimé lorsqi'ils essayaient un noveau style de narration ( la déprime de Stan notamment), mais la plupart du temps c'était très classique voir trop classique ( même si l'épisode sur les comédies mudsicales et les blowjobs me fera toujours maré ! )

177Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 2 Avr - 16:31

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ils essayent de faire des trucs nouveaux et ça se ressent encore dans les nouveaux épisodes (il en est sorti 3 dans la saison 16). Il y a des genres de scènes qu'on avait pas l'habitude de voir. Bien ou pas je sais pas. Après c'est vrai que j'étais un peu resté sur ma fin avec la dernière saison mais il y a beaucoup de choses qui ont changé dans leur style et j'aime assez. Ils vont plus loin sur certains sujets et j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de se retenir.
Quand j'ai vu les nouveaux épisodes je savais pas trop si j'avais aimé ou pas mais en les matant une 2e fois j'ai un peu mieux compris le délire et certaines scènes qui m'avaient paru longues sont passées toutes seules.
En fait j'ai pas l'impression que ce soit resté classique... Dans chaque épisode on voit très bien qu'il y a toujours la même patte qu'au tout début mais ça s'est quand même bien modernisé.
Sans cette patte je regarderai même plus. La saison où il y a eu le plus de changements c'était la 10, la moins bien selon moi.
Je pense que les deux créateurs sont dans une période de réflexion (ou qu'ils ont trouvé une nouvelle drogue) et qu'ils ont besoin de se poser pour qu'on retrouve des épisodes à l'ancienne. Mais dans tous les cas l'épisode sur la déprime de Stan a marqué un tournant et dans les prochains épisodes on verra de plus en plus de merde de moins en moins masquée.blowjob

178Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 2 Avr - 16:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Suite à vos commentaires, j'ai repris walking dead, même si je sais ce qui va se passer. Je viens de regarder le 9, avec :

Spoiler:

179Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 2 Avr - 16:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Suite à vos commentaires, j'ai repris walking dead, même si je sais ce qui va se passer. Je viens de regarder le 9, avec :

Spoiler:

ca va s'enchainer la ... et les deux dernières scènes du dernier épisode présagent bon pour le futur ... mailgré les longueurs du 3/4 de la saison 2 !

180Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 3 Avr - 17:35

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Je viens de me finir la première saison de The river, par le créateur de Paranormal activity.
En fin de compte une série très moyenne, qui lorgne un peu trop sur Lost tout en restant a des années lumières de sa qualité de narration.
Les 3 derniers épisodes, plein de surprises sauvent un peu le tout, mais dans l'ensemble cela reste une série très moyenne.

https://youtu.be/7EyioRKjhBk

181Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 3 Avr - 21:21

caaen

caaen
Maudit du Forum

D’ailleurs, y'aura pas de saison 2 il me semble.

182Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Lun 9 Avr - 16:23

Invité

avatar
Invité
j'ai maté la première saison de V next generation , c'est sympa mais ça n'a clairement pas le charme de son ailleul et puis les cliffhanger à chaque épisode ça devient vite saoulant Surprised

et un truc que je peux reprocher à toutes les séries récentes, c'est que le générique est devenu totalement inexistant ...

183Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 10 Avr - 21:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est Lost qui a lancé la mode je pense..

184Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 10 Avr - 22:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Fini Walking Dead saison 2. Pas mal du tout, avec un aperçu, dans le dernier épisode, d'un de mes personnages préférés de la BD ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lue !

185Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mar 10 Avr - 22:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alto a écrit:Fini Walking Dead saison 2. Pas mal du tout, avec un aperçu, dans le dernier épisode, d'un de mes personnages préférés de la BD ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lue !
Ah oui c'est vrai!
heureusement d’ailleurs...

186Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Avr - 0:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:
et un truc que je peux reprocher à toutes les séries récentes, c'est que le générique est devenu totalement inexistant ...

t'aurais preferé ca vieux shnock ...



Le coin des séries. - Page 8 3827031138 Le coin des séries. - Page 8 4257297559

187Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Avr - 4:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
caaen a écrit:
Alto a écrit:Fini Walking Dead saison 2. Pas mal du tout, avec un aperçu, dans le dernier épisode, d'un de mes personnages préférés de la BD ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lue !
Ah oui c'est vrai!
heureusement d’ailleurs...

MDR ton avatar Very Happy

188Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Mer 11 Avr - 20:39

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah ouais, elle me sort par les yeux cette garce!
Sans déconner c'est quoi ces réactions?
Elle est de quel coté?

189Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Avr - 9:30

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:
et un truc que je peux reprocher à toutes les séries récentes, c'est que le générique est devenu totalement inexistant ...

t'aurais preferé ca vieux shnock ...



Le coin des séries. - Page 8 3827031138 Le coin des séries. - Page 8 4257297559

je suis tombé dessus hier sur direct 8 donc j'en déduis que c'est pas une coïncidence cette référence Le coin des séries. - Page 8 2222602150

190Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Avr - 10:48

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben je cherchait le generique le plus pourrave que je connaissais ... direct ca me vient en tete Wink

191Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Avr - 11:42

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

J'étais persuadé que l'homme a tout faire était en fait un voyeur et qu'il épiait en secret Jonathan et Jennifer durant leurs ébats!

192Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Avr - 12:02

Invité

avatar
Invité
c'était le bon temps des génériques francisés , si ça se trouve l'original est tout pourrave comme pour starsky & hutch

193Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Avr - 17:24

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Henry Morgan a écrit:c'était le bon temps des génériques francisés , si ça se trouve l'original est tout pourrave comme pour starsky & hutch

exactement, chantome le générique a un ricain et il n'aura aucune idéee idée de quoi tu parles ! Le coin des séries. - Page 8 2222602150

194Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Avr - 18:00

caaen

caaen
Maudit du Forum

L'amour du risque niveau générique c'est pas le meilleur exemple non plus...

195Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 10:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Une serie tres sympa vient de commencer (on est au 5eme episode) ...

Cela s'appelle "TOUCH" , c'est vraiment bien foutu avec un principe deja utilisé avec bcp de films , un peu comme dans Babel par exemple .

Differentes personnes, aux differents endroits, se connaissant pas et dont les actions provoquent une incidence sur les autres ...
C'est avec Kieffer Shuterland et c'est bien !

196Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 11:13

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Touch, merci je le met de coté, ca a l'air sympa (même si je n'ai vu aucun 24h)

La je me mate la série 'Freaks & Geeks", qui date de 1999 certes, mais avec le beau James Franco (Spiderman, 127h) et Seth Rogen (superbad, le frelon vert) à leur début !

Bon ce n'est plus de mon age mais ca me fait bien marrer quand même ! Une série en avance sur son temps pour teenager, un peu de la même trempe que Skins

9.2/10 sur imdb



Dernière édition par Groovykid le Dim 15 Avr - 11:14, édité 1 fois

197Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 11:13

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

BigB a écrit:Une serie tres sympa vient de commencer (on est au 5eme episode) ...

Cela s'appelle "TOUCH" , c'est vraiment bien foutu avec un principe deja utilisé avec bcp de films , un peu comme dans Babel par exemple .

Differentes personnes, aux differents endroits, se connaissant pas et dont les actions provoquent une incidence sur les autres ...
C'est avec Kieffer Shuterland et c'est bien !

+1
excellente série Thumright

Sinon, j'ai maté le comics de walking dead à la fnac et j'ai été soulagé d'apprendre que

Spoiler:

198Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 11:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Spike_Spiegel a écrit:

Sinon, j'ai maté le comics de walking dead à la fnac et j'ai été soulagé d'apprendre que

Spoiler:

d'ailleurs :
Spoiler:

199Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 11:56

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

Spike_Spiegel a écrit:
BigB a écrit:Une serie tres sympa vient de commencer (on est au 5eme episode) ...

Cela s'appelle "TOUCH" , c'est vraiment bien foutu avec un principe deja utilisé avec bcp de films , un peu comme dans Babel par exemple .

Differentes personnes, aux differents endroits, se connaissant pas et dont les actions provoquent une incidence sur les autres ...
C'est avec Kieffer Shuterland et c'est bien !

+1
excellente série Thumright

Sinon, j'ai maté le comics de walking dead à la fnac et j'ai été soulagé d'apprendre que

Spoiler:

Spoiler:

200Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 12:12

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

mais euh! laisse moi rêver bordel! Le coin des séries. - Page 8 1255849920 Le coin des séries. - Page 8 2222602150

201Le coin des séries. - Page 8 Empty Re: Le coin des séries. Dim 15 Avr - 12:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Spike_Spiegel a écrit:mais euh! laisse moi rêver bordel! Le coin des séries. - Page 8 1255849920 Le coin des séries. - Page 8 2222602150

ya qu'a regarder mon spoil Wink (fais de beaux reves Le coin des séries. - Page 8 4257297559 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum