Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 19:20

tetsuoshima


Homme de verre
Moi j'ai fini Breaking Bad. 5 saisons maté en 1 mois.
Me suis eclaté. Dans mon top 3 avec Lost et The Soprano. Le coin des séries. - Page 24 4244696355 

577Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 19:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour BSG, dites-moi que ça devient moins "amateur" par la suite. J'en suis à la saison 1 épisode 7, et j'peux déjà plus blairer le Dr Gaius. C'est la fin du monde, moins de 50 000 humains en vie, t'es un professeur reconnu en systèmes d'information, tu parles tout seul, a un comportement louche (que t'arrives d'ailleurs pas à limiter en te disant des trucs du genre "faut pas que ça se sache", noooon, bien au contraire, ça s'amplifie), et on te refile une tête nucléaire pour des tests biologiques, comme ça, pas de soucis. Ha aussi on te demande des conseils tactiques sur quoi attaquer sur une base militaire Cylon, bien évidemment. Sans demander de justification, pas besoin. T'es expert en système d'information, tu connais également la physique, la biologie, et le tactique militaire, normal. Ha, et bien évidemment, en grand expert de tout, il fait tout tout seul. Genre le seul à savoir faire des trucs. Il est sur un navire militaire, c'est un civil, et on le laisse tranquillement faire tout tout seul. Un test ultra vital pour la flotte à faire passer aux 50 000 personnes? ha ça prend 10 heures pour 1 seule personne? On te croit sur parole. P'têt multiplier le nombre de tests simultanés? Bah non. C'est le seul à pouvoir le faire passer j'te dis, un test c'est pas reproductible par une autre personne, c'est bien connu. C'est comme ça que ça marche les laboratoires. sisi, un seul chercheur peut travailler, les autres peuvent pas.

Heu... Y'a pas un énorme problème de cohérence là? Le coin des séries. - Page 24 506850652

http://paderetro.com/

578Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 20:33

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:une 10aine d'euros ... correct ... mais ca fait un bail aussi ...
c'est raisonnable je trouve ... bonne trouvaille ..

579Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Au final je suis passé à la Fnac, il n'y avait pas grand chose franchement. Et surtout beaucoup de merde ("un village français" ??!!)

Il y avait une offre 2 achetés -> 1 offert.

Donc j'ai pris "Once Upon a time" + "Game of Thrones" pour ma soeur et "Desperate H S08" pour ma compagne qui avait déjà 1 à 7.

Voilà voilà.

580Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:27

Invité

avatar
Invité
Once Upon a time c'est quoi ? connait pas , la je regarde GRIMM

581Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ne critique pas "Un village français", c'est une production France TV Very Happy

582Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
once upon a time c'est chouette , mais faut etre fana des series ... perso meme moi j'ai un peu du mal ... c'est long a se mettre en route , c'est blindé des clichés (bon faut dire que c'est un peu le but) !


Sinon , moi la derniere fois a la fnac j'avais l'impression d'etre sur un torrent payant ...

583Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:58

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Alto a écrit:
Dr Emmett Brown a écrit:Hero Corp que j'aime beaucoup Wink
Je suis également fan, mais il faut aimer, c'est un peu spécial ^^
Oui au début tu trouves pas ça très drôle, et en fait c'est juste énorme.
Cela m'avait pareil avec Kaamelott au début, ça doit être de famille.
Le Comic est très bien aussi !

584Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 7 Nov - 21:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater

585Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Ven 8 Nov - 4:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Marrant, "le mec de 1996", je ne connaissais pas !

586Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 17:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Caaen: ça fait un moment aussi que je suis sur Fringe, c'est vraiment pas mal, mais je trouve ça quand meme beaucoup plus faible que Lost (j'en suis saison 4 et j'ai failli arreter plus d'une fois).
Le premier moment où tu te rends un peu compte qu'on te prend pour un con c'est quand meme l'episode où son collègue est là alors qu'il etait mort.

Scrubs j'adore mais ça fait partie des séries (beaucoup) que j'aime quand je tombe dessus en diff, mais que j'ai pas trop envie de m'acheter ou regarder à cote

587Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 18:30

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ce que j'ai apprécié dans FRINGE, c'est le fait que d'une saison à l'autre des bouleversements définitifs ont lieu, c'est quand même trés rare dans les séries, ils ont au moins les couilles de nous expliquer: "ça y est, vous commencez à vous habituer au postulat de base, et bien accrochez vous parceque vous allez pouvoir vous le foutre au cul."

588Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 18:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ça c'est sûr, mais je trouve ça globalement un poil léger
tu as vu Lost? je trouve que ça va plus loin tout en étant monstrueusement écrit et beaucoup plus tenu ("cohérent") que Fringe

589Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 18:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bien sur que j'ai vu LOST (que j'ai suivi dés le premier épisode sur TF1 à l'époque ou j'avais encore la télé), et justement, au tout début, j'ai adoré les cliffhangers de fou à la fin de chaque épisode histoire de garder le spectateur accroc, mais à chaque fois, j'ai plus ou moins été déçu par les révélations. Au bout d'un moment, bien que j’aimai bien le concept, ça m'a fatigué. Dans FRINGE, c'est moins flagrant et j'ai plutôt l'impression que tout était prévu dés le départ (ce qui n'est pas le cas pour LOST, soyons sérieux). Dans tout les cas, FRINGE est moins une série "événement" à gros budget qu'une petite série bien ficelée.

590Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:00

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah c'est marrant, d'accord
non mais c'est vrai que c'est quand meme pas mal, j'en attendais trop en fait.
Du couo t'en as d'autres de ce style que tu recommande? y'avait pas une autre serie de la clique à JJ après ça?

591Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:06

caaen

caaen
Maudit du Forum

Alias?

592Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non Alias c'est plus vieux
je pensais a Person of Interest, mais je crois que certains en ont deja parlé ici

593Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

Si tu veux passer une bonne soirée, je conseil (je sais plus si je l'ai déjà fait) The lost room (1 saison de 6 épisodes si je me rappel bien avec l'acteur principal de Six Feet Under), à voir comme un bon film fantastique, ah oui et puis aussi LIFE ON MARS (série policière anglaise en 2 saisons de 8 épisodes chacune où un inspecteur des années 2000 se retrouve en 1970),(peut être une de mes séries préférées) ces 2 séries datent un peu mais promis, tu ne t'engage pas sur des histoires interminables en 10 saisons et elles valent vraiment le coup d’œil.

594Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:28

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Yes merci
moi je conseille Homeland (pas encore vu la nouvelle saison j'attends pour tout voir d'un coup): une proximité de la relation entre les deux principaux vraiment tres reelle et palpable

595Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 19:35

caaen

caaen
Maudit du Forum

je prends!

596Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 11 Nov - 20:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sake C. Buenos a écrit:Yes merci
moi je conseille Homeland (pas encore vu la nouvelle saison j'attends pour tout voir d'un coup): une proximité de la relation entre les deux principaux vraiment tres reelle et palpable
ouais mais c'est vraiment rempli des longueurs inutiles ... meme si quand meme sympa Wink

Très special comme serie quand meme , avec aussi quelques faiblesses scenaristiques qu'on pardonerait a une serie SF mais pas a une serie du monde réel Wink

597Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Mar 12 Nov - 11:27

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le dernier épisode de South Park est juste énorme Le coin des séries. - Page 24 4257297559 Le coin des séries. - Page 24 4257297559 Le coin des séries. - Page 24 4257297559 

J'ai fini Hannibal et c'est vraiment pas mal du tout. J'ai hâte de voir comment ça va continuer.

Sinon quelqu'un a regardé Tunnel hier soir sur C+? Je la regarde en replay ce soir, j'espère que ça va être bien.

598Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Nov - 21:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, on attendait le caméo de Jane Kaczmarek directement dans la série (Breaking Bad) ... mais c'est toujours mieux que rien ! Le coin des séries. - Page 24 2222602150

(y'a pas de spoiler, mais c'est mieux d'avoir vu la série quand même Razz).


Koreus.com

599Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Nov - 22:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je connais pas Malcolm mais c'est sympatoche!
Bryan Cranston est vraiment un super comédien...

600Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Mar 19 Nov - 4:53

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Trop fort !

601Le coin des séries. - Page 24 Empty Re: Le coin des séries. Mar 19 Nov - 6:22

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Vous avez vu le dernier épîsode de south park, parodiant Games of throne avec un clan pro ps4 et un autre pro 360? Il déchire trop, c'est un double épisode en plus, trop envie de voir la suite ^^

http://www.chukogames.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum