Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Mar 19 Nov - 6:22

gigoutou


Démon Gamer

Vous avez vu le dernier épîsode de south park, parodiant Games of throne avec un clan pro ps4 et un autre pro 360? Il déchire trop, c'est un double épisode en plus, trop envie de voir la suite ^^

http://www.chukogames.com

602Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Mar 19 Nov - 10:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui il déchire! J'ai trop hâte la semaine prochaine même si après c'est fini pour cette saison... Je pense que le double épisode sert à lancer le jeu aussi en plus!

603Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 11:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

Allez, un petit fanart de Doctor Who auquel je tenais beaucoup histoire de participer aux 50 ans!
Le coin des séries. - Page 25 Unname10

plus grand à l'intérieur!

604Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 13:55

Gio

Gio
Administrateur

Excellent le mi-saison de Walking Dead ! un des meilleurs de toute la serie !

605Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 16:07

caaen

caaen
Maudit du Forum

C'est vrai mais quand même on a souffert pour en arriver là...(J'endends que pas mal d'épisodes précédents celui ci sont très mauvais.)

606Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 16:10

Gio

Gio
Administrateur

J'ai bien aimé les 2 d'avants sur le Gouverneur.

Apres le reste de la saison effectivement.... a s'endormir...

607Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 16:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas encore commencé cette nouvelle saison...

Par contre, j'ai lancé Brooklyn Nine-Nine et je trouve ça marrant ! Si vous aimez les séries un peu décalées et les séries policières, c'est le bon compromis Smile

608Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 16:50

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Excellent le mi-saison de Walking Dead ! un des meilleurs de toute la serie !
Ouais, j'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. On a effectivement souffert pour en arriver là mais impatient de voir la suite quoi ^^

Sinon, vous avez vu le dernier south park ? Un triple épisode assez trippant, et puis ça parle de jeux vidéos en plus Le coin des séries. - Page 25 2574002215 
Le jeu s'annonce terrible, mais j'aurais tellement aimé une vf (pour l'ambiance notamment), dommage ^^

http://www.chukogames.com

609Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 16:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben moi je trouve la saison actuelle de WD res bien ... tous les episodes ...

Brooklyn 99 , faut que je teste connais meme pas Wink

610Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 17:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quesque je me suis fait chier à suivre cette histoire de maladie...et puis quoi le prochain coup? Une épidémie d'ongles incarnés mortels?

611Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 20:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
caaen a écrit:Quesque je me suis fait chier à suivre cette histoire de maladie...et puis quoi le prochain coup? Une épidémie d'ongles incarnés mortels?
c'est possible d'arreter de spoiler comme des porcs sans la balise?

612Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 20:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
mickmack a écrit:
c'est possible d'arreter de spoiler comme des porcs sans la balise?
kill him !

Nan sérieux ??? ce passage est pour moi très intéressant , j'ai adoré perso et pour pas spoiler je me tais

613Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 21:02

Gio

Gio
Administrateur

Moi ce que j'ai le plus kiffé c'est Rick qui devient fou et qui tue la moitié des survivants














Ca va je rigole Mickmack Le coin des séries. - Page 25 4257297559

614Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 21:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
vous mériteriez tous de crever bouffé par un zombie.

615Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 21:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Moi ce que j'ai le plus kiffé c'est Rick qui devient fou et qui tue la moitié des survivants














Ca va je rigole Mickmack Le coin des séries. - Page 25 4257297559
ouais il rigole ... il les a tous tué sauf michonne et son fils ...

616Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Dim 8 Déc - 21:27

Gio

Gio
Administrateur

Son fils (celui de Rick) ou le fils que Michonne vient d'avoir avec Daryl ?






Le coin des séries. - Page 25 4257297559

617Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Lun 9 Déc - 0:38

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

je viens de commencer Game of Throne avec ma chérie, ça s'annonce bien.

618Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Lun 9 Déc - 9:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Son fils (celui de Rick) ou le fils que Michonne vient d'avoir avec Daryl ?
Le coin des séries. - Page 25 4257297559
Mais t'as rien suivi, Daryl EST le fils de Michonne!

619Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Lun 9 Déc - 13:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Rick meurt à la fin de Game of Thrones, c'est le docteur House qui le tue.

Voilà.

620Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Lun 9 Déc - 14:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est même le docteur Lightman qui a aidé à trouver le coupable, mais il peut dire merci à Sookie Stackhouse de se l'être fait avant ça.

http://paderetro.com/

621Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Déc - 8:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé la saison 4 de Waking Dead... pfff, après trois épisodes, je trouve ça naze.

Spoiler:

622Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Déc - 9:42

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

caaen a écrit:Allez, un petit fanart de Doctor Who auquel je tenais beaucoup histoire de participer aux 50 ans!
Le coin des séries. - Page 25 Unname10

plus grand à l'intérieur!

Le 23 novembre était une sacrée journée, vivement l'épisode de Noël  Smile 

623Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Déc - 21:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai surkiffé cet épisode anniversaire, un peu de fanservice et beaucoup de bonnes idées, un régal!

pour ce qui est de Walking dead, heureux qu'Alto pense comme moi, c'est vraiment une idée moisie (on est pas dans Grey's anatomy", merde!)!

624Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Déc - 21:42

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ca y'est poulet je l'ai vu l'épisode anniversaire !! C'était trop bien :-D
Moi je l'ai beaucoup aimer cet épisode ^^

Ah oui l'épisode spécial noël y va surement etre terrible !! :-)

http://www.dg2s.fr

625Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 7:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est quoi le titre de l'episode de noel de DrWho cette année ???

626Le coin des séries. - Page 25 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 9:40

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

The Time of The Doctor

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum