Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 13:01

Yopello


Diable Geek

Misfits je confirme!

D'ailleurs la saison 4 est pas mal du tout Wink

Je regarderais les 3/4 premiers épisodes d'Arrow histoire de voir.

327Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 13:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Misfits a perdu en intérêt, à mesure que les acteurs principaux se barraient ! mais ça fait du bien, de l'anglais bien british, donc je continue !

328Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 14:03

Yopello

Yopello
Diable Geek

En effet la saison 3 était moins bonne mais la 4 avec tous les nouveaux acteurs est sympa!

329Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Dim 24 Fév - 3:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
Yopello a écrit:En ce moment je regarde "The following", nouvelle série de Kevin Williamson et avec Kevin Bacon, le concept est pas mal, à voir comment cela va évoluer...

j'ai viens de regarder les 5 premiers episodes ... elle est excellente cette serie , merci ...

330Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Dim 24 Fév - 8:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

BigB a écrit:
Yopello a écrit:En ce moment je regarde "The following", nouvelle série de Kevin Williamson et avec Kevin Bacon, le concept est pas mal, à voir comment cela va évoluer...

j'ai viens de regarder les 5 premiers episodes ... elle est excellente cette serie , merci ...

tiens j'ai téléchargé aussi aprés ce qu'en a dit Yop, je me matte ça dés que possible!

331Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Dim 24 Fév - 17:02

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'avoue qu'elle est vraiment sympa cette série, surtout en ce moment ou je n'en regarde plus beaucoup vu la faible qualité de celles en cours...

332Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Mar 26 Fév - 19:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai regardé les 4 premiers épisodes de The following (j'attends que le 6 sorte pour m'en faire 2 dans la soirée) j'ai beaucoup aimé moi aussi (et ma chérie par la même occaz) j'ai hâte de voir la suite.
J'hésite à me matter Arrow ce soir...on verra bien.

333Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Mar 26 Fév - 19:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben Arrow c'est carrement pas dans le meme genre , c'est de l'action avec des bonasses et bogosses , c'est du comics quoi ...

334Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Mar 26 Fév - 19:38

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui ben j'aime bien aussi, t’inquiète!

335Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 9:59

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je me suis donc maté les 2 premiers episodes de Arrow. J'ai bien accroché même si je pense pas que j'en ferai des folies (contrairement à Game of thrones que, comme vous, j'ai plus que hate de retrouver sur mon écran!) Ca me fait pas mal penser à batman en plus 'djeuns" et moins sombre.

336Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 11:36

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:Je me suis donc maté les 2 premiers episodes de Arrow. J'ai bien accroché même si je pense pas que j'en ferai des folies (contrairement à Game of thrones que, comme vous, j'ai plus que hate de retrouver sur mon écran!) Ca me fait pas mal penser à batman en plus 'djeuns" et moins sombre.


Ben c'est exactement le meme genre de perso !

Gotham City = Star(ling) City
Bruce Wayne = Oliver Queen
Thuné et sans super pouvoir, DC Comics
Batman = Green Arrow
Alfred Pennyworth = John Diggle

Et plein d'autres similitudes ...

Sinon , moi je trouve le perso plus sain que Batman , alors qu'il a eu des trauma plus importants il est bien moins torturé ...

337Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 11:53

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ah, chacun réagis différemment à des évènements traumatisants. Faut dire que Bruce a perdu ses parents alors qu'il était encore un enfant. Oliver lui était déjà un jeune homme quand le malheur c'est abattu sur sa pomme (histoire de ne pas trop spoiler). Il s'était déjà plus ou moins construit "psychiquement".

338Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
si on continue on va tomber dans la plus pure discussion Geek , a savoir quel heros est mieux qu'un autre Le coin des séries. - Page 14 506850652

339Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:17

caaen

caaen
Maudit du Forum

Y'a pas de discutions possible, le meilleur c'est Captain Shampooing!

340Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:19

caaen

caaen
Maudit du Forum

BigB a écrit:si on continue on va tomber dans la plus pure discussion Geek , a savoir quel heros est mieux qu'un autre Le coin des séries. - Page 14 506850652
ça me rappel mes années collège ou on se posait la question entre Broly et Superman lequel est le plus fort. (j'étais pro Broly pour ma part, je le trouvait bien plus classe!)

341Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Y'a pas de discutions possible, le meilleur c'est Captain Shampooing!

Le coin des séries. - Page 14 3827031138 Le coin des séries. - Page 14 3827031138 Le coin des séries. - Page 14 3827031138

Effectivement y'a pas mieux !! Smile

http://www.dg2s.fr

342Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:
BigB a écrit:si on continue on va tomber dans la plus pure discussion Geek , a savoir quel heros est mieux qu'un autre Le coin des séries. - Page 14 506850652
ça me rappel mes années collège ou on se posait la question entre Broly et Superman lequel est le plus fort. (j'étais pro Broly pour ma part, je le trouvait bien plus classe!)

Pfff, la un petit Cell suffit, voire meme freezer ou C16 ... superman n'a pas le pouvoir de détruire la terre d'un petit mouvement de doigt alors que les autres si Wink

J'ai jamais aimé brocoly , trop court en apparition, trop quelconque, fou , enfin pas un bon perso amha ...

343Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
Battosai14 a écrit:
Y'a pas de discutions possible, le meilleur c'est Captain Shampooing!

Le coin des séries. - Page 14 3827031138 Le coin des séries. - Page 14 3827031138 Le coin des séries. - Page 14 3827031138

Effectivement y'a pas mieux !! Smile

Enfin ca depend celui qui pique pas les yeux est quand meme pas terrible ...

344Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 28 Fév - 12:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah si faut pas abuser non plus c'est super utile comme pouvoir !! Smile

http://www.dg2s.fr

345Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 15:39

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je viens de regarder Utopia. Une seule saison de 6 épisodes, format 60min.

L'histoire tourne autour d'une BD (un roman graphique en fait) pleine de mystères et de rumeurs. Elle aurait été écrite par un fou dans un asile et aurait prédit beaucoup de catastrophes. Lorsque Becky, Ian et Wilson se mettent à enquêter sur cette BD et son légendaire tome 2, ils se retrouvent pris pour cible par une organisation sans pitié. Traqués, ils doivent alors tout faire pour survivre tout en continuant leur quête de la vérité.


Comment dire... c'est de la bombe! C'est la première fois que je suis à fond dans une série dès le premier épisode. Il n'y a pas de longueurs, le rythme est effréné et le suspense omniprésent. Sur fond de théorie du complot, on n'est jamais vraiment sûr de qui est "méchant" et qui est "gentil".
En plus, les plans sont toujours magnifiques et pleins de couleurs, beaucoup de plans larges, de perspectives, de paysages. C'est vraiment tourné comme un roman graphique.


Je vous conseille vraiment de regarder au moins le premier épisode. Normalement ça devrait suffire à vous mettre dans l'histoire. Pour moi c'est vraiment LA série à ne pas manquer de ce début d'année

346Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 16:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Merci, ça donne envie!
pas trop geek ou chelou? (pour savoir si je peux essayer de la regarder avec ma meuf)

347Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 17:57

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Non c'est pas geek. Ou alors j'ai pas capté. Chelou non plus, ou alors ça l'était autant que moi et j'ai pas remarqué. De toute façon au bout du 1er épisode je pense qu'elle saura si elle aime ou pas Wink


Ps: c'est une série Anglaise au fait et le top serait de la regarder en HD parce que ça vaut vraiment le coup.

348Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 18:57

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

juanito a écrit:Je viens de regarder Utopia. Une seule saison de 6 épisodes, format 60min.

L'histoire tourne autour d'une BD (un roman graphique en fait) pleine de mystères et de rumeurs. Elle aurait été écrite par un fou dans un asile et aurait prédit beaucoup de catastrophes. Lorsque Becky, Ian et Wilson se mettent à enquêter sur cette BD et son légendaire tome 2, ils se retrouvent pris pour cible par une organisation sans pitié. Traqués, ils doivent alors tout faire pour survivre tout en continuant leur quête de la vérité.


Comment dire... c'est de la bombe! C'est la première fois que je suis à fond dans une série dès le premier épisode. Il n'y a pas de longueurs, le rythme est effréné et le suspense omniprésent. Sur fond de théorie du complot, on n'est jamais vraiment sûr de qui est "méchant" et qui est "gentil".
En plus, les plans sont toujours magnifiques et pleins de couleurs, beaucoup de plans larges, de perspectives, de paysages. C'est vraiment tourné comme un roman graphique.


Je vous conseille vraiment de regarder au moins le premier épisode. Normalement ça devrait suffire à vous mettre dans l'histoire. Pour moi c'est vraiment LA série à ne pas manquer de ce début d'année

bon allez hop, vendu! j'en télécharge un pour voir Smile

349Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 20:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai fait la même!!!

A propos de séries britanniques, je sais pas si je vous ai parlé de cette merveilleuse série qu'est Life on mars composée de seize épisodes de 52 minutes. Longtemps ma série préférée, à voir absolument:

Son nom est Sam Tyler. Il est inspecteur à Manchester en 2006. Peu après l'enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille... en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n'ont pas encore été inventés.

Devenu inspecteur sous les ordres du chef Gene Hunt, Tyler démêle des enquêtes policières à l'aide de méthodes « modernes ». Dans le même temps, il essaie de comprendre ce qui lui arrive…

350Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 18 Mar - 20:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je connaissais pas Utopia, je prends ^^

351Le coin des séries. - Page 14 Empty Re: Le coin des séries. Lun 8 Avr - 15:15

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Pour Arrow, moi j'ai vraiment accroché après 3, 4 épisodes ..
Certes il y a beaucoup de ressemblances avec Batman, mais quels comics ne se ressemblent pas, du moins un petit peu ?
Maitnenant j'attend tous les jeudis de chaque semaine pour me reposer sereinement pendant 50 min en regardant le nouvel épisode d'Arrow.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum