Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 40]

301Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Oct - 12:44

BigB


Chaudassedu78
Yopello a écrit:Ça devrait pas tarder Gio Wink Je la supporte pas non plus en effet...

Elle va se faire headfucker a mort par un de zombies sans bras ni machoires , vous verrez Le coin des séries. - Page 13 1408441462

302Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Dim 6 Jan - 17:57

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de finir Halo 4 Forward Unto Dawn , c'est sympa comme web serie , un peu longuet au depart mais bien quand les covenants debarquent et le 117 Le coin des séries. - Page 13 4257297559

303Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 10:26

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'ai commencé à regarder American Horror Story, j'en suis au 5e episode de la saison 1 et pour l'instant je trouve ça bien cool.

La saison 1 (je crois que la 2 c'est une autre histoire) c'est une famille qui emménage dans une maison et il se trouve que la maison est hantée. Mais bien hantée, il n'y a pas qu'un seul fantôme qui fait bouh, il y a pas mal de monde et on apprend l'histoire de chacun au fur et à mesure.
Ça fait un peu film d'horreur découpé en épisodes, on se prend de bons coups de pression et ça fait plaisir Smile

304Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 10:50

BigB

BigB
Chaudassedu78
American Horror story ,j'ai pas pu !

Vu deux premiers episodes et voila, ca m'a ennuyé un max ...

305Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 12:43

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ma série actuelle préférée : "The Office", j'en suis a la 9e saison (en cours) et plié de rire a chaque fois !
Y a t'il des fans dans la salle ?

306Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 13:01

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

The Office j'ai essayé mais ça me fait pas rire, c'est pas mon truc...

307Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 13:38

Gio

Gio
Administrateur

Pareil j'ai essayé jai trouvé ça marrant, mais pas accroché plus que ça

308Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 14:06

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Je pense que c'est une série pour les vieux qui ont roulé leur bosse en entreprise ! Zetes trop djeuns pour comprendre Le coin des séries. - Page 13 4257297559 (et pis 8.8/10 pour + de 100.000 votants sur imdb quand meme)

Sinon je mate toujours Big Bang Theory qui me fait bien poiler aussi, et dans un autre registre : "Game of Thrones".

Et la série qui m'a le plus déçu , c'est la 4e saison de "Misfits", une horreur, tout le casting d'origine a d'ailleurs déserté, sauf une. Scénar pitoyable, pire que Prison Break Saison 2 Le coin des séries. - Page 13 2184292159

309Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 14:10

Gio

Gio
Administrateur

Groovykid a écrit:Je pense que c'est une série pour les vieux qui ont roulé leur bosse en entreprise ! Zetes trop djeuns pour comprendre Le coin des séries. - Page 13 4257297559 (et pis 8.8/10 pour + de 100.000 votants sur imdb quand meme)

Sinon je mate toujours Big Bang Theory qui me fait bien poiler aussi, et dans un autre registre : "Game of Thrones".

Et la série qui m'a le plus déçu , c'est la 4e saison de "Misfits", une horreur, tout le casting d'origine a d'ailleurs déserté, sauf une. Scénar pitoyable, pire que Prison Break Saison 2 Le coin des séries. - Page 13 2184292159

BigBang Theory, j'ai laché l'affaire au bout d'un moment aussi, ça m'a gonflé!
Games Of Thrones pas accroché.
Misfits laché l'affaire aussi, avec degout, car les premieres saisons étaient tellement ultimes Le coin des séries. - Page 13 4244696355

Prison Break Saison 2 Le coin des séries. - Page 13 3827031138 quelle horreur! mais le pire c'est la 4 pour moi

310Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 14:14

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Le coin des séries. - Page 13 3827031138

Aussi en must see a mon gout en série plutôt récente, il y avait "The it crowd", des barres de fou rires pour peu que vous soyez un peu geek (voir nerd), et dans un autre registre; "Sherlock", superbe série mais seulement 2 saisons de 3 téléfilms, de grande qualité.

311Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 18:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

Misfits sans Nathan...y'a pas à chier...c'est pas Misfits.

Je viens de terminer la 4éme saison de Fringe...encore une fois c'est énorme!
Je fais un break avant d'entamer la 5éme et ultime saison!

312Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 19:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:Misfits sans Nathan...y'a pas à chier...c'est pas Misfits.

Je viens de terminer la 4éme saison de Fringe...encore une fois c'est énorme!
Je fais un break avant d'entamer la 5éme et ultime saison!

tu va etre etonné cela n'a plus rien a voir ... selon moi la derniere saison est bien la meilleure mais completement differente , plus dans le style de falling skies par exemple et plus du tout serie policiere avec des evenements super etranges Wink

313Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Mer 23 Jan - 19:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Bah de toute manière ce n'est pas les petites enquêtes (qui se ressemblaient souvent je trouve) qui m'ont tenu en haleine mais bien le "fil rouge" de la série. J'ai adoré l'épisode dans le future et je crois savoir que la 5éme saison en est la suite... j'ai hâte!

314Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 31 Jan - 10:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Groovykid a écrit:Ma série actuelle préférée : "The Office", j'en suis a la 9e saison (en cours) et plié de rire a chaque fois !
Y a t'il des fans dans la salle ?

Moi j'adore !
C'est vrai qu'au début c'est bizarre et on accroche pas forcément, mais dès qu'on connait les personnages, ça devient hilarant !
A partir de la saison 3 avec l'arrivé d'Andy c'est encore mieux !



Je regarde Ergo Proxy ces temps-ci.
J'avais déjà essayé de regarder mais j'étais pas allé jusqu'au bout.
Je trouve ça vraiment super mou et longuet !
J'arrive pas à tenir plus de 3 épisodes (je m'endors !) ...
Et le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont essayé de mettre trop de choses aussi, par exemple l'énigme du virus Cogito puis du Proxy ... ça fait que pendant un moment ça parle plus du Cogito puis ça revient un peu n'importe comment !
Avec un rythme plus rapide, ça irait mais là c'est tellement mou ...

J'ai du mal à comprends comment cette animé peut avoir autant de succès sur les différents sites, j'ai l'impression qu'elle est sur-noté !
techniquement ça en jette c'est sûr mais je trouve ça très froid en fait...


C'est une déception pour moi Sad
J'irais au bout en espérant que ça change mais j'y crois pas trop ! (je suis au 9ième épisode sur 23 ...)

Je m'était ennuyé sur les premiers épisodes de Trigun puis c'est parti d'un seul coup avec l'explication de l'histoire mais là dans Ergo Proxy, je penses pas qu'il y aura un déclic !

315Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 31 Jan - 15:06

dashue

avatar
Diable Geek

les premiers épisodes de Trigun

Looooooveeee'n peace Smile Un animé qui m'avait beaucoup plu dans le temps...^^

J'ai vu il n'y a pas longtemps qu'un movie était sorti, mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

En ce moment, ma douce et moi regardons Blue BLoods, et je trouve ça pas trop mal, après il y a peu de véritable surprise, mais je trouve que les personnages sont assez attachants dans l'ensemble...

316Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Ven 22 Fév - 10:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis tout emoustifouillé ... elles sont trop bonnes les gonzesses secondes roles de Arrow ...

Purée des le depart y en avait qqs unes mais dans cet episode 15 , oh my gosh ! Le coin des séries. - Page 13 4244696355

317Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Ven 22 Fév - 19:11

Yopello

Yopello
Diable Geek

En ce moment je regarde "The following", nouvelle série de Kevin Williamson et avec Kevin Bacon, le concept est pas mal, à voir comment cela va évoluer...

318Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Ven 22 Fév - 20:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Je suis tout emoustifouillé ... elles sont trop bonnes les gonzesses secondes roles de Arrow ...

Purée des le depart y en avait qqs unes mais dans cet episode 15 , oh my gosh ! Le coin des séries. - Page 13 4244696355


Ah ? Je vais m'y intéresser alors Very Happy La série est bien, sinon ? Very Happy

319Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Ven 22 Fév - 20:21

BigB

BigB
Chaudassedu78
ouais c'est excellent , c'est l'histoire de green arrow un heros sans pouvoirs de DC Comics !

320Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 8:34

Yopello

Yopello
Diable Geek

Arrow ca vaut vraiment le détour?

J'ai laché "Revolution" et j'avais peur que Arrow soit dans la même veine...

Sinon il y a une série "Hannibal" qui va bientôt commencer, avec un sacré casting! Et la nouvelle saison de "Game of thrones" Le coin des séries. - Page 13 3446682104

321Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 9:45

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avais lâché "Révolution" dés le 1er épisode que j'avais trouvé lamentable.
Arrow, tout le monde m'en dit du bien mais ça me donne pas trop envie, c'est pas un héro que je trouve cool. Mais bon à force, je pense que je vais craquer.

322Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 11:10

BigB

BigB
Chaudassedu78
Yopello a écrit:Arrow ca vaut vraiment le détour?

J'ai laché "Revolution" et j'avais peur que Arrow soit dans la même veine...

C'est quoi le point commun entre Revolution et Arrow ?

Perso j'aime pas revolution, j'en ai vu trois episodes , et j'adore Arrow . Mais la encore les gouts et les couleurs ...


Moi aussi j'ai pas regardé "fifi brindacier" car j'ai pas aimé "Dallas" Wink

323Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 12:43

Yopello

Yopello
Diable Geek

caaen j'ai tenu 5 ou 6 épisodes avant d'abandonner aussi...

Le point commun? On m'as juste dis que le jeu d'acteur était aussi mauvais dans Arrow que dans Revolution et qu'il ne se passait pas grand chose dans des épisodes tirés en longueur...

Parle pas de Dallas, JR est mort Le coin des séries. - Page 13 3767967952

324Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 12:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
eh ben si on considere le jeu d'acteurs , je sais pas , je n'y connais que dalle et suis plutot amateur des nanards d'action que des triple drames psychologiques hongrois ...

Sinon, je me suis pas trop ennuyé dans les episodes mais il est vrai que certains possedent des longueurs désagréables ... J'ai encore jamais vu une serie ou tous les episodes d'une saison aurait été parfaits !

325Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 12:54

caaen

caaen
Maudit du Forum

BigB a écrit:Sinon, je me suis pas trop ennuyé dans les episodes mais il est vrai que certains possedent des longueurs désagréables ... J'ai encore jamais vu une serie ou tous les episodes d'une saison aurait été parfaits !

Sherlock et les 2 premières saisons de Misfits sont parfaites pour moi.

326Le coin des séries. - Page 13 Empty Re: Le coin des séries. Sam 23 Fév - 13:01

Yopello

Yopello
Diable Geek

Misfits je confirme!

D'ailleurs la saison 4 est pas mal du tout Wink

Je regarderais les 3/4 premiers épisodes d'Arrow histoire de voir.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum