Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 9:40

Dreamarus


Diable Geek

The Time of The Doctor

627Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 17:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
Merci, je viens de le telecharger Wink

628Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 18:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

Le coin des séries. - Page 26 1370858031 

629Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 18:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
caaen a écrit:Le coin des séries. - Page 26 1370858031 

Ben quoi ... tu veux que je te dise que je viens de le trouver en version coffret au magasin ?  Le coin des séries. - Page 26 4257297559 

630Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Ven 13 Déc - 18:55

caaen

caaen
Maudit du Forum

Non mais j'aimerais savoir à bord de quel vaisseau tu arrives à voyager à travers le temps?

631Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Lun 3 Mar - 1:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai découvert une série qui se nomme "Hell on wheels" , et c'est franchement sympa.


Le coin des séries. - Page 26 Maimag10
Scénario classique sur fond de fin de guerre de secéssion, donc ambiance un peu western.
Premier épisode dévoré, j'enchaine sur le deuxième (je laisse mes consoles se reposer cette nuit ^^ )

Edit: correction effectuée ^^ merci Adl



Dernière édition par gatsuforever le Lun 3 Mar - 1:28, édité 1 fois

632Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Lun 3 Mar - 1:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

sécession plutôt.  Le coin des séries. - Page 26 4257297559 

http://paderetro.com/

633Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Lun 3 Mar - 1:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai edit ^^ thanks. Tu connais cette serie? Je me régale sur le deuxième épisode.

634Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Lun 3 Mar - 1:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as mal édité t'es trop fort. Le coin des séries. - Page 26 1501474694

nope, mais j'avoue que ça m'intéresse, j'm'en vais aller zyeuter ça.

http://paderetro.com/

635Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Lun 3 Mar - 3:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis enchainé 3 épisodes d’affilés. C'est vraiment pas mal, et le héro à un air de John marston de Red dead redemption.

636Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Mar - 2:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors tu as testé Adl? Je me suis quasi bouclé la saison 1. Je la regarde en vostfr et c'est top  Thumleft , et j'ai vu qu'il y a 3 saisons de sortis Smile
Je regrette juste le coté gnagna de certaines séquences, mais ca reste quand même bon et les musiques trop discrètes et qui mettent pas en valeur le coté western...
Ca change des séries classiques qu'on a l'habitude de voir.

637Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Mar - 7:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hell on Wheels, j'ai lâché durant la saison 2, ça n'avançait plus. J'avais pourtant bien aimé la première saison.

Quelqu'un regarde Broadchurch ici ? J'en suis au 5e et je trouve ça vraiment bien fait ! J'ai hâte de voir la suite !

638Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Mar - 10:04

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Hell on Wheels, j'ai lâché durant la saison 2, ça n'avançait plus.

C'est con pour une série qui se passe sur des rails Le coin des séries. - Page 26 Tex12010







Me cherchez pas hein, je vais sortir prendre l'air, réfléchir un peu.

639Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Mar - 13:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
XD

640Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 4 Mar - 13:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Juanito roi de la blague ^^ Le coin des séries. - Page 26 541e6710

641Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Sam 8 Mar - 23:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me suis regardé le dernier épisode de Code Quantum. C'est ... bizarre ... Mais bon au moins maintenant je sais vraiment comment ça se termine ! Enfin ! Very Happy

642Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 2:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais continuer la saison 2 de Hell on wheels et voir si c'est toujours aussi bon.

643Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 9:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quelqu'un a repris Walking Dead ? J'ai regardé 9, 10 et 11 hier. C'était bof...

644Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 9:55

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Oui, c'est spécial. Mais toi, tu critiques tout le temps Walking Dead de toute façon !  Le coin des séries. - Page 26 3864879675 
Moi je dirais pas que c'est bof mais que la série a pris carrément une autre tournure là...

http://www.chukogames.com

645Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 10:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, hormis le dernier en date (très nul), j'ai trouvé ça sympa et ça relance bien l'intrigue!

646Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 10:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gigoutou a écrit:Oui, c'est spécial. Mais toi, tu critiques tout le temps Walking Dead de toute façon !  Le coin des séries. - Page 26 3864879675 
Moi je dirais pas que c'est bof mais que la série a pris carrément une autre tournure là...

Je critique parce que c'était bien au début... Maintenant, c'est naze Very Happy

En fait, à chaque fois qu'un personnage issu du comic arrive, c'est une déception. ils feraient mieux de partir vraiment dans une autre direction.

647Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 10:52

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'avoue que les 3 qui sont arrivés, autant dans le comics ils passent bien autant en série il font vachement clichés...même les maquilleuses et les costumières ont poussés le trait...

648Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 13:56

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Moi, j'en suis pas encore à là dans le comic, j'ai lu que le premier tome (et en japonais en plus, lawl).
Mais je reconnais que les derniers épisodes font plus clichés, j'aime pas trop cette jeune actrice aussi, on a envie de la claquer à force... Nan c'est vrai qu'en y repensant, le dernier était particulièrement mauvais, trop "bon enfant". En espérant que ça s'améliore par la suite...

http://www.chukogames.com

649Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Dim 9 Mar - 14:46

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Moi je trouves ça excellent, walking dead, après je sais pas si vous êtes au courant, mais y a eu beaucoup de changement au niveau de la réalisation dans la série, entre frank darabont qui se casse, et la prise de tête entre le showrunner et le créateur du comics, parce que le showrunner voulait s'écarter du comics, ce qui ne plaisait pas au créateur du comics. Du coup, il me semble que c'est une autre personne pour la saison 4.

J'ai vraiment l'impression que la deuxième moitié de la saison fait saison à part entière.

http://ixistude.blogspot.fr/

650Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Mar - 12:43

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de regarder le dernier épisode de True detective. Les series policieres bien dark ont la cote en ce moment mais la c'est pour moi la très très grosse claque de l'année. De bout en bout, j'ai été scotché par le duo Harellson\McConaughey. Je n'étais pas un fan de ce dernier mais la c'est juste incroyable le jeu d'acteur qu'il a fournis pour la serie.
Et la réalisation et vraiment de très haute volée (notamment le plan séquence de l’épisode 5 qui est, je crois du jamais vu à la TV).
Le concept de faire une anthologie est totalement validée pour moi. Pas besoin de tirer sur la corde en faisant 8 saisons d'une intrigue pouvant être résolue en 8 épisodes.
Bref un gros 19/20 pour moi et si vous ne l'avez pas encore zieutée, ben sautez dessus Wink

651Le coin des séries. - Page 26 Empty Re: Le coin des séries. Mar 11 Mar - 13:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'en suis à l'épisode 6, que j'ai regardé hier. Il était légèrement en dessous des précédents, mais j'ai tout de même hâte de finir la saison !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum