Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 21 Juin - 2:12

BigB


Chaudassedu78
Moi j'ai adoré spartacus ... meme s'ils abusent sur l'hemoglobine "un chouilla"


Sinon, je viens de me mater deux premiers episodes de Continuum . Je suis agréablement surpris, c'est vraiment bien , avec un gros coté DeusEX et en plus l'actrice est pas mal du tout , donc a suivre

277Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 12 Juil - 15:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Le coin des séries. - Page 12 563439_463454583667426_1860691364_n

278Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Mer 18 Juil - 16:38

Gio

Gio
Administrateur

Qui a kiffé Breaking Bad 5X01 Le coin des séries. - Page 12 4257297559 ?


cette série Amour

279Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 19 Aoû - 22:42

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je viens de me faire la saison 02 de Walking Dead, finalement elle est pas si mal cette série, cette saison était bien en tous cas, et la prochaine s'annonce sympa aussi
j'ai bien fait de faire un break sur le comic, du coup j'étais plus frais, je l'ai trouvé beaucoup plus intéressante.
Dans 6 mois je me refais tous les comics, et dans un an je me fais toute la saison 03. Chouette

280Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 19 Aoû - 22:56

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai bien kiffé cette série aussi, ça m'a occupé un petit moment. Je continuerai à mater, c'est sur et certain!

Sinon y a des gens qui ont déjà maté homeland ou pas? Canal + en fait tout un patacaisse en ce moment, chais pas ce que ça vaut.

Sinon je le dis, je l'ai peut être déjà dit, mais tout ceux qui n'ont jamais maté Lost, et "les sopranos" sont priés de se jeter sur ces 2 séries mythiques.

Sinon fringe, c'est bien sympa quand on aime les séries fantastiques.

281Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 19 Aoû - 23:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Fringe. Le coin des séries. - Page 12 4244696355

J'adore cette série, ses personnages, son univers ... mais plus que 13 épisode avant la fin. Sad
Par contre, Lost ne m'a jamais intéressé, même si c'est J.J. Abrams derrière.

En ce moment, je suis en pleine saison 4 de Breaking Bad (ça va faire plaisir à Gio' Razz). Super série, avec un Bryan Cranston tout simplement énorme. Les autres acteurs ne sont pas en reste, et tout est vraiment bien écrit et réalisé. Very Happy

282Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 19 Aoû - 23:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
DMusashi a écrit:Fringe. Le coin des séries. - Page 12 4244696355

J'adore cette série, ses personnages, son univers ... mais plus que 13 épisode avant la fin. Sad
Par contre, Lost ne m'a jamais intéressé, même si c'est J.J. Abrams

Plein de gens ont pas compris Lost en fait. Les gens pensent que c'est des survivants d'un crash sur une île déserte chelou, mais c'est bien plus que ça. Lost c'est un film découpé en épisode. Ça se regarde du début à la fin. C'est le meilleure série TV de tous les temps pour moi. Y a tout dedans. faut vraiment faire l'effort de mater. Les deux premières saisons ont un rythme assez lent, principalement basée sur la.survie, la suite c'est plus sur pourquoi cette île et ses mysteres? Et enfin "pourquoi" tout court. Je comprends pas qu'on commence cette série sans la terminer tellement elle est mystérieuse. J'ai été tenu en haleine pendant 6 ans. Et je m'en remet toujours pas!

283Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 20 Aoû - 4:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je viens de m'enchaîner les deux saisons de Luther ces 2 dernières semaines. C'était sympa, une bonne petite série policière britannique !

284Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 20 Aoû - 8:54

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alors qqn enfin a vu continuum ... la premiere saison est juste terminée et c'est tres sympa ..

285Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 20 Aoû - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé à regarder Call Me Fitz !

Ça fait bizarre de voir Brandon Walsh comme ça, un peu comme Fox Mulder dans Californication Very Happy

C'est pas mal, un peu dans le genre Californication justement, histoire d'un mec qui a des problèmes alors qu'il aurait tout ou presque pour être heureux !

286Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Mar 2 Oct - 12:27

Yopello

Yopello
Diable Geek

Les séries reprennent doucement aux US!

J'ai vu le premier épisode de la dernière saison de Fringe, ça s'annonce bien sympa pour clôturer cette série!
J'ai aussi vu les 2 premiers épisodes de la nouvelle série "Revolution", du post apo suite à une extinction de l’électricité (A la Los Angeles 2013!), ca commence pas trop mal, à voir par la suite...
Sinon il y a Raising Hope qui a repris, j'suis fan de cette série! Dexter aussi est de retour... Ce soir j'vais surement me mater le 1er épisode!

Sinon vivement dans 15 jours le retour de Walking dead, un peu plus tard il y aura le retour de Misfits (Série anglaise à découvrir à tout prix!).

Pour finir il faut regarder Workaholics, une série inutile donc indispensable!

287Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 6 Oct - 21:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
Enfin fringe qui montre que du bon, clairement re situé , c'est plus un xfiles like pourri et alambiqué mais une serie SF comme j'aime , vive cette derniere saison , a la 1984 crossover V miam ...


Sinon, vu que tout reprend, y a Big Bang , Supernatural, Dexter (dont j'ai pas pu voir la moitié de la saison derniere tellement ca m'a fait chier a force) , excellentissime Person of Interest etc ...

Et dans les nouvelles, y a un super truc, Rvolution, ca a l'air excellent , j'ai vu que le premier episode, mais j'aime l'univers post Apo Wink

288Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 6 Oct - 21:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah Dexter enfin, la série où rien que la première saison se suffit à elle seule

j'ai tout de même un peu peur de la tournure que ça va prendre...


Fringe, pareil que BigB, un scénario pourri, hyper capillotracté, mais ça détend sans se prendre la tête (enfin si un peu quand même)

289Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 6 Oct - 21:43

Yopello

Yopello
Diable Geek

Revolution j'ai déjà du mal après le 3eme épisode, mais l'univers post apo est tellement prenant que j'vais suivre au moins la première saison....

Sinon la grosse attente de l'année 2012/2013 c'est la saison 3 de Hero corp! France 4 relance la production de la série...!

290Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 6 Oct - 22:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
j'ai regardé le premier de Revolution, je trouve ça très bof pour l'instant. Les persos sont stéréotypés, les acteurs sont pas ultra convaincants... Je vais en regarder d'autres pour me faire une opinion définitive mais ça semble mal barré.

291Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 7 Oct - 1:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Dexter et Game of Thrones, vite ! Bounce

292Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 7 Oct - 9:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Game of thrones Le coin des séries. - Page 12 2574002215

http://paderetro.com/

293Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 7 Oct - 9:29

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ange_dechu_lucifer a écrit:Game of thrones Le coin des séries. - Page 12 2574002215
en parlant de ça, y'a un sujet là dessus : http://forums.paderetro.fr/t1422-le-top-des-jeux-sur-le-trone Le coin des séries. - Page 12 4257297559

294Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Dim 7 Oct - 9:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfoiré va Le coin des séries. - Page 12 1501474694

http://paderetro.com/

295Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 15 Oct - 21:45

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je trouve ça excellent:

296Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 15 Oct - 21:58

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fringe devrait s'appeler "syringe"

Sans dec, y'a pas un épisode ou on voit pas de seringue...

297Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Lun 15 Oct - 22:34

Yopello

Yopello
Diable Geek

La nouvelle (et dernière) saison de Fringe est bien prenante, pour l'instant!

Sinon j'ai vu le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead tout à l'heure... Ça part sur les chapeaux de roue!

La websérie Les opérateurs a commencée sa diffusion samedi, pour le moment il y a 2 épisodes bien sympa, voir ici: http://www.france4.fr/studio-4-0/webseries/les-operateurs/le-premier-jour
Dites moi ce que vous en avez pensé Wink

298Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Oct - 11:12

BigB

BigB
Chaudassedu78
Sinon, hier j'ai vu les deux premiers épisodes de "Arrow" , bon c'est pas du creusage de tete, mais un assez sympatique truc de superheros , bourré d'action ! Gio devrait apprécier!

J'ai aussi enfin vu homeland, je trouve ca pas mal , mais sur le theme de terrorisme je lui prefere , la malheureuse (car fini en deux saisons) Sleeper Cell . C'est zarb d'ailleurs qu'elle n'a pas eu de succes (peut etre elle mettait trop mal a l'aise les bouffeurs de tacos aux haburgers) Je la trouvé vraiment bien cette serie.


Enfin, y a un truc qui s'appelle : Halo 4 Forward Unto Dawn (je sais pas trop ce que c'est , une web serie?) Ca c'est du bonus collector pour Halo 4 ... mieux qu'un artbook Wink

299Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Oct - 11:15

Gio

Gio
Administrateur

Yopello a écrit:

Sinon j'ai vu le premier épisode de la saison 3 de The Walking Dead tout à l'heure... Ça part sur les chapeaux de roue!

Pareil je l'ai vu, ca part bien SAUF pour un truc. Cette morue de Sarah Wayne Callies ( Lori) commence a contaminer tout le monde avec son jeu d'acteur. Toutes les scènes avec elles, les gens jouent en chuchotant. C'est insupportable. vivement qu'on en soit débarassé.

BigB a écrit:Sinon, hier j'ai vu les deux premiers épisodes de "Arrow" , bon c'est pas du creusage de tete, mais un assez sympatique truc de superheros , bourré d'action ! Gio devrait apprécier!

merci du tuyau, je vais jetter un oeil

300Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Oct - 12:39

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ça devrait pas tarder Gio Wink Je la supporte pas non plus en effet...

Arrow j'ai pas encore regardé, c'est prévu!

301Le coin des séries. - Page 12 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Oct - 12:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Yopello a écrit:Ça devrait pas tarder Gio Wink Je la supporte pas non plus en effet...

Elle va se faire headfucker a mort par un de zombies sans bras ni machoires , vous verrez Le coin des séries. - Page 12 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum