Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 8:20

Odmius


Boucher des Enfers
caaen a écrit:Odmius ou l'art de spoiler sans trop spoiler.
La je plaide coupable  Le coin des séries. - Page 31 4257297559 
Sinon les bouquins ( surtout les 3 premiers tomes, avant le changement de traducteur) sont assez tendu à lire. En même temps je ne lis pas énormément de romans, donc c'est peut être moi qui ai du mal, mais la c'est blindé de tournures de phrases alambiquées et de termes médiévaux. A partir du tome 4 c'est tout à fait lisible mais avant...
Personne d'autre n'a lu les livres?

752Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 10:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ben moi je les ai bien sur mes etageres...
Je m'étais promis de les lire une fois la serie assassin royal finie, mais comme je n'ai pas eu le courage de poursuivre le 2eme cycle de cette derniere, pour l'instant je lis rien du tout en fantasy.
ah oui je me suis aussi chopper "S" le livre consept de JJ Abrams, j'ai hate de m'y plonger!

753Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 13:15

Ayla

Ayla
Démon Gamer

moi aussi j'ai commencé à lire les bouquins et j'aime beaucoup, mais j'ai pas trop le temps de lire donc j'avance pas vraiment.
J'ai commencé par lire l'espèce de nouvelle qui concerne un chevalier qui n'a rien à voir avec les persos qu'on connait et dont l'histoire se passe un peu en dehors de l'intrigue principale. Mais je trouve que c'est sympa à lire et ça te met un peu dans l'ambiance et l'univers de la série.

Ensuite, moi j'ai pas eu de pb à lire les livres mais la série est tellement calquée dessus que j'ai l'impression de regarder une seconde fois la série (j'ai toutes les scènes qui se rejouent dans ma tête exactement comme si je les regardais à nouveau). Je trouve (pour l'instant) qu'on apprend rien de nouveau par rapport à la série. Mais j'en suis au début, là où j'en suis ça correspond encore à la première saison.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

754Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 15:47

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ayla a écrit:
Ensuite, moi j'ai pas eu de pb à lire les livres mais la série est tellement calquée dessus que j'ai l'impression de regarder une seconde fois la série

je viens juste de me lancer dans un deuxième visionnage de la série, à partir de la saison 1 : ça passe super bien, c'est franchement gigantesque. C'est tellement bien écrit, plein de détails sautent aux yeux, le moindre mot a son importance quand on connait le destin de tous les personnages (enfin jusqu'à la saison 4 au moins). Par contre contrairement à la majorité ici, j'aime beaucoup Jon Snow. Son personnage de bastard, la Night's Watch...même l'acteur s'en sort plutôt bien. Pour moi il n'y a pas la moindre erreur de casting dans GOT.

https://jeux.dokokade.net/

755Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 30 Avr - 18:23

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est surtout à partir du tome 2 qu'il y à des différences notables avec la serie. Par exemple Margaery est totalement invisible comme perso dans les romans: "vas y mari toi avec celui la... Et en fait avec celui la... au pis non tout le monde creve alors c'est celui la...". Dans la serie le personnage est plus étoffé et au contraire, comme je disais plus tot, il y à des persos comme Theon qui sont saccagés...

756Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 12:54

Invité

avatar
Invité
Dernier GOT :

Spoiler:



Dernière édition par Tonka le Mar 6 Mai - 13:20, édité 1 fois

757Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me le regarder cette nuit ^^ . Avec free wifi 6h pour le recup :'(

758Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 13:26

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tonka a écrit:Dernier GOT :

Spoiler:

Spoiler:

759Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 13:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis un peu du même avis que toi Tonka, alors que cette saison démarrait sur les chapeaux de roue, le soufflet retombe un peu avec cet épisode. Et en même temps on ne peut pas s'attendre à des coups de théâtres à chaque épisode, on en demande trop parfois.

Spoiler:

760Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 13:37

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Spoiler:

761Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 13:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, ça avance moins vite, c'est ce que je me suis dit aussi... On aura peut-être un festival de meurtres en fin de saison ^^

762Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 15:39

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Aaaaaah pour une fois je suis en retard sur GOT. Je le regarderai ce soir.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

763Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 17:53

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Maintenant je ne peux plus parler de GOT avec vous sinon ca va spoiler à tout va  Le coin des séries. - Page 31 4257297559 

Par contre je suis vraiment scotché sur Hannibal. J'adore la tournure des événement meme si

Spoiler:

764Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Gatsu viens par la :

https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

Smile

765Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 20:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tiens, quand j'etais à Bakou j'ai fini la saison 4 de WD.
ces enculés font tout pour qu'on regarde la suite Sad

766Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 21:07

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Ca y est ! je suis à jour ! Et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, rien à ajouter.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

767Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 21:32

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fayotte. Razz

http://paderetro.com/

768Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 23:19

Ayla

Ayla
Démon Gamer

En fait j'avais la flemme de paraphraser tout le monde pour mettre mon avis aussi, alors que globalement j'étais d'accord avec eux.

https://lafilleengeek.wordpress.com/

769Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mar 6 Mai - 23:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait c'est plus le "coin des séries"... c'est le "coin de game of throne" ...
Creez un topic spécial non? ça devient compliqué de trouver des messages qui parle pas de game of thrones dans tout ça!!  Le coin des séries. - Page 31 4257297559 

770Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 7 Mai - 0:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:Gatsu viens par la :

https://www.youtube.com/watch?v=0d1zpt6k5OI

Smile

Thanks Gio Smile

Il y a un comics nommé Gotham Central (que je n'ai pas lu) , je me demande si ca serait inspiré de ca.

Mais bon un film sur la jeunesse de Jim Gordon, c'est pas sur que ca interesse grand monde vu qu'il n'est pas du tout charimatique. Et puis retracé la jeunesse de Bruce c'est un peu du vu et revu.

Il y a tant à faire avec Batman que je trouve cette idée plus que moyenne.

Il devrait s'inspirer d'arc à succès, un "Silence" en film pourrait être génial.

771Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Mer 7 Mai - 9:19

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour parler d'autre chose que de GoT, j'ai essayé Silicon Valley, la série sur les mecs bossant dans les entreprises qui brassent des milliards... Et c'était bof. C'est censé être comique et j'ai dû sourire une ou deux fois... Pour un pilote qui doit donner envie de voir la suite, c'est raté.

Même chose avec The Red Road, qui s'annonçait prometteur, mais qui est au final assez décevant. C'est hyper cliché, mal joué et mal construit.  Confused 

772Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Mai - 12:42

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

24 season 09 épisodes 1 et 2

alors tout d'abord une précision : je suis un fan hardcore de cette série - hardcore dans le sens où je pardonne régulièrement les errements scénaristiques de l'intrigue et les nombreux passages "too much". Mais là, je suis un peu déçu. S'agirait-il de la saison de trop ? Je trouve que le scénario ne tient pas vraiment la route (je ne rentre pas dans les détails mais y'a de la coïncidence pachydermique quand même là), et puis...ça sent un peu la redite. J'espère me tromper.

BOARDWALK EMPIRE season 1 finie : j'ai beaucoup aimé. J'ai mis deux-trois épisodes pour prendre le rythme, lancinant, du récit. Puis on s'y fait. Je suis impatient de découvrir la suite.

GAME OF THRONES season 4 épisode 6 : ce final... les enfoirés il va falloir attendre une semaine !!!!! (dommage qu'on perde encore du temps sur Daenerys...à moins que ça débouche sur quelque chose qui m'échappe...)

https://jeux.dokokade.net/

773Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Mai - 12:47

Invité

avatar
Invité
GOT : Ah ? Shocked ça sent le cadavre Le coin des séries. - Page 31 1501474694

774Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Mai - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je regarde ça ce soir Smile

775Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Mai - 18:10

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pareil je regarde ce soir. Mais ils peuvent me faire un épisode spécial avec seulement Daenerys dedans je serais content moi Le coin des séries. - Page 31 4257297559

776Le coin des séries. - Page 31 Empty Re: Le coin des séries. Lun 12 Mai - 21:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil Very Happy

Je viens de le mater, c'était cool ! Trop envie de voir la suite !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum