Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 13:13

Alto


Dieu de la cartouche
The Office, c'est fini, snif !

402Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 13:38

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ah BigB je n'ai vu que quelques épisodes de la première saison mais même mon libraire me dis de m'y remettre car c'est vraiment devenu sympa Noob... Va falloir que j'y pense!
En série française on as du lourd quand même côté "humour": Hero corp, Visiteur du futur, Noob, Nerdz, le mec de 1996 et je citerais même "En passant pécho", à regarder en prenant au 12eme degrés par contre...

En ce moment moi c'est Weeds, je m'étais arrêté à la 2eme saison, je suis bien content d'avoir regardé la suite car ça devient vraiment un gros bordel bien prenant!

403Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 16:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:The Office, c'est fini, snif !

L'autre jour dans le grand journal il y avait l'équipe de Very Bad Trip, il y avait l'acteur qui joue Andy , les autres acteurs je savais même pas ce qu'ils font sinon ... Very Happy

et quand je pense que ce perso n'était même pas au début de la série Le coin des séries. - Page 17 2561557008
Je trouve qu'ils l'ont vraiment super bien intégrer !

Avec The Office qui s’arrête, et HIMYM aussi l'année prochaine, j'aurais plus que The Big Bang Theory à regarder ... même si je pense que ça va bientôt s’arrêter car c'est devenu ridicule avec toutes les gonzesses (surtout amy) !

En série très drôle il y a quoi maintenant ???

404Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 16:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Essaye New Girl, avec Zooey Deschanel Wink

405Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... j'ai googelé ça me donne pas envie !

un truc anglais j'aimerais bien je crois !
J'adore The IT Crowd !

406Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:05

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pas sûr que t'aimerais, mais si t'as jamais essayé, fais-toi les Two and a half men, c'est une de mes préférées
(quoi que si tu devrais aimer, tu aime l'alcool et l'humour gras Smile )

407Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:08

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai déjà vu des épisodes sur la 4, j'aime bien mais de là à tout regarder ...

en fait je sais pas si j'ai vraiment envie de me lancer dans une série !

j'ai pleins de jeux à jouer , pleins d'animes à regarder, des tonnes de mangas à lire, faire du sport ... donc peut être qu'il faut que je me concentre sur ça que m'éparpiller à regarder des séries en plus ???

408Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:12

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non non, il faut absolument que tu regarde Two and a half men, en VO et depuis le début
les jv et tout ça, c'est pourri

409Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:The Office, c'est fini, snif !

Je termine juste la saison 3 donc j'en ai encore un peu sous le pied Very Happy

defskerus a écrit:j'aurais plus que The Big Bang Theory à regarder ... même si je pense que ça va bientôt s’arrêter car c'est devenu ridicule avec toutes les gonzesses (surtout amy) !

Ha oui ? J'adore les persos des filles moi. Je les trouve super réussis. Amy j'aime bien (l'épisode où elle a de la fièvre est excellent), mais surtout Bernadette (quand elle imite Raj' pour retrouver le chien ! haha !).

410Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bernadette est supportable mais amy ...

Le problème c'est que ça fait dérivé la série !
c'est censé être des nerds, pas des mecs avec des copines !

la relation Sheldon-amy est juste ridicule et n'a pas lieu d'être !

411Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:25

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Quand ma meuf m'a dit qu'elle voulait regarder New Girl j'ai googlé et j'ai dit "ça a l'air d'un truc de meuf tout pourri" puis on a testé et en fait ça m'a fait marrer. Je pense que ça peut être le remplaçant de HIMYM.

Puis dedans il y a Zooey Deschanel Amour


Spoil HIMYM:


Ça va les filles de Big Bang Theory je les trouve sympa. En même temps faut pas regarder BBT en espérant voir une série ultra geek...

412Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoil HIMYM:

413Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

spoil HIMYM:

414Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:la relation Sheldon-amy est juste ridicule et n'a pas lieu d'être !

Ha non j'aime bien moi. C'est plutot la relation Penny/Leonard que je trouve étrange.

Pourquoi elle n'aurait pas lieu d'être ? Par exemple un mec comme Daniel Tammet a / a eu des relations amoureuses. Le personnage de Sheldon peut, de la mm façon qu'il se rend compte que ses amis comptent pour lui, avoir une relation amoureuse.

415Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 17:48

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui la relation Penny/Leonard elle ne sert à rien si ce n'est à garder une meuf bonne dans la série...

416Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 18:05

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Va falloir que je rattrape mon retard. TBBT arrive encore à me divertir, mais HIMYM ... je me fais vraiment violence (les premières saisons étaient pourtant énormes). Pas encore vu la Mother d'ailleurs (alors que pourtant, y'a bien que ça qui me pousse à regarder Le coin des séries. - Page 17 1501474694).

Sinon, en série comique ... personne ne regarde Community ? Bon, j'ai lâché un peu, parce que la saison 4 est pas folichonne, mais les 3 premières sont absolument magiques.

En bonus, l'opening de l'épisode 20 de la saison 3 :

417Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 18:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Oui la relation Penny/Leonard elle ne sert à rien si ce n'est à garder une meuf bonne dans la série...

Elle est boooooooonnnne , et voila ca me suffit ...

HiMYM je trouve ca vraiment naze depuis qqs saisons, d'ailleurs je suis carrement bloqué a partir de la 6 je crois ... quant à BBT , je suis grave en retard (par rapport aux divers spoils que vous en faites mais j'adore) !

418Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 21:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
DMusashi a écrit:Va falloir que je rattrape mon retard. TBBT arrive encore à me divertir, mais HIMYM ... je me fais vraiment violence (les premières saisons étaient pourtant énormes). Pas encore vu la Mother d'ailleurs (alors que pourtant, y'a bien que ça qui me pousse à regarder Le coin des séries. - Page 17 1501474694).

Sinon, en série comique ... personne ne regarde Community ? Bon, j'ai lâché un peu, parce que la saison 4 est pas folichonne, mais les 3 premières sont absolument magiques.

J'ai lâché. La saison 4 est merdique, un beau gâchis.

419Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
juanito a écrit:Oui la relation Penny/Leonard elle ne sert à rien si ce n'est à garder une meuf bonne dans la série...

mais la relation Penny / Leonard est là depuis le début de la série !

La série c'est :
Penny la voisine super sexy
Leonard le scientifique geek qui aimerait être normal
Sheldon le scientifique nerd qui pense que tous les autres sont des idiots qui ne servent qu'à le servir !
et puis les deux autres potes Raj et Howard, l'un incapable de parler au fille et l'autre un fils à maman juif dragueur looser !

donc si tu mets Amy et Bernadette, tu modifie les personnages de Sheldon et Howard donc tu dénatures la série !

c'est comme HIMHYM et le traitement de Barney ça a complètement changé la série !

Dans The Office ou Scrubs ils ont jamais modifiés comme ça le caractère d'un personnage !


Mais c'est pas dur à savoir pourquoi ils ont modifié The Big Bang Theory comme ça, c'est pour plaire aux plus grand nombre, on est passé d'une sitcom pour "geek" / jeunes de 15 à 30ans à une série familiale ...
donc forcément faut des histoires d'amour ... et ça rapporte de l'audience !

comme HIHYM , Barney avait tellement de succès qu'ils se sont dis qu'il fallait se concentrer plus sur lui et donc le faire évoluer ... ce qui a fait de lui un personnage plus normal ...
à moins que ça soit pour qu'on le remarque moins car c'est censé être Ted le héros !
niveau audience, ça a baissé pas mal il me semble...



Dernière édition par defskerus le Ven 31 Mai - 11:21, édité 1 fois

420Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:21

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En même temps c'est soit ça soit stagner et avoir une série qui ne sert plus à rien au bout de quelques saisons. C'est pour ça qu'on a seulement 4 saisons de IT Crowd...

Par contre je pense pas que le personnage d'Howard soit dénaturé par sa relation avec Bernadette. C'est la suite logique pour un dragueur looser qui vit chez sa mère de se retrouver avec une femme qui le mène à la baguette et qui au final ressemble pas mal à sa mère.

421Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A la rigueur pour Howard / Bernadette ...

Mais je suis pas d'accord pour The IT Crowd, car c'est anglais, c'est des saisons de 6 épisodes et ça c'est arrêté car les créateurs ont voulu arrêter, pas suite à une baisse d'audience !
Si tu demandais au gens qui regarde la série si ils veulent une cinquième saison, ils te diront qu'ils en rêvent !

si une série ne sert plus à rien, elle perd de l'audience donc elle se fait arrêter, c'est aussi simple que ça !

Scrubs ils ont bien dénaturé la série aussi en fait ... la toute dernière saison c'était pas top, ça faisait vraiment spin-off moisie malgré la présence de Denise Le coin des séries. - Page 17 3593322208

422Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:33

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah non je dis pas qu'ils ont arrêté IT Crowd à cause d'une baisse d'audience, justement ils l'ont arrêtée avant qu'il y ait une baisse d'audience. Ils ont dit que les personnages n'étaient pas amenés à évoluer et que donc ça ne servait à rien de faire plus de saisons. Et ils ont raison, si au bout de plusieurs saisons les personnages d'une série n'ont pas évolué alors la série perd de son intérêt.

423Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui mais le but d'une série comique c'est quoi ?

faire rire ?
ou
faire évoluer les personnages ?

le problème avec TBBT et HIMHYM c'est qu'en se focalisant sur le deuxième, le premier commence à disparaître !
pendant leurs premières saisons il m'arrivait d'avoir des énormes barres de rires, maintenant j'ai plus que quelques sourires ...

424Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:44

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Maintenant que la Saison 1 de Arrow soit fini, je n'ai plus de série à regarder. Vous me conseilleriez quelle série (éviter GOT, TWD svp) ?

425Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Game of Thrones et The Walking Dead Wink

tu veux quel genre ?

426Le coin des séries. - Page 17 Empty Re: Le coin des séries. Ven 31 Mai - 11:48

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

N'importe, comique, action, policière. J'ai les 2 premières saisons de Sons of Anarchy, seulement beaucoup de personnes m'ont dit que c’était , que tu perdais l'envie de voir la suite au fur et à mesure.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum