Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des séries.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Avr - 18:47

Groovykid


Démon Gamer

Spoiler:

377Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Avr - 19:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
rien que du vf pour tout ce que vous proposez, mais merci Wink

378Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Sam 20 Avr - 19:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wahouh , avec le premier lien on peut dl 4 mariages pour une lune de miel Le coin des séries. - Page 16 506850652

Pukel


vous avez des liens comme ça pour film ?
(et en fr, ras le cul des sous-titres, ma tv est trop éloignée pour lire ça ! et pas des trucs pris au ciné avec un tel portable)

379Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Dim 21 Avr - 9:31

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Wow, je me suis surpris moi-même, j'ai accroché à la série mon petit poney ! Le coin des séries. - Page 16 2222602150

Finalement c'est pas si mal que ça pour l'instant !

380Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Dim 21 Avr - 12:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ce matin, avec mon fils, je tombe par hasard sur un épisode des cités d'or nouvelle version.

que c'est moche Sad

ils ont repris le graphisme des vieux épisodes mais animé informatiquement, ben ça fait très bizarre...

ça donne des décos mieux animés que les personnages, par exemple, des effets de cel-shading d'une infame laideur, des voix irritantes...

je garde les vieux DVD Smile

381Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Dim 21 Avr - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Spoiler:

382Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Avr - 13:52

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de regarder le premier Zombieland , pilote de la serie !
J'ai trouvé ca vachement fendard , a des années lumieres de Walking Dead , un melange entre Shaun of the dead et Zombieland , et le debut est juste EPIQUE !

383Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Avr - 13:55

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BigB a écrit:Je viens de regarder le premier Zombieland , pilote de la serie !
J'ai trouvé ca vachement fendard , a des années lumieres de Walking Dead , un melange entre Shaun of the dead et Zombieland , et le debut est juste EPIQUE !

C'est fou, un collègue m'en parlait ce matin, il m'a dit que c'était pas terrible... mais mieux que Walking Dead (ce qui n'est pas très dur) Very Happy

384Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Avr - 13:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:
BigB a écrit:Je viens de regarder le premier Zombieland , pilote de la serie !
J'ai trouvé ca vachement fendard , a des années lumieres de Walking Dead , un melange entre Shaun of the dead et Zombieland , et le debut est juste EPIQUE !

C'est fou, un collègue m'en parlait ce matin, il m'a dit que c'était pas terrible... mais mieux que Walking Dead (ce qui n'est pas très dur) Very Happy

Si on prend ca au premier degré , c'est moyen (un peu comme un mec qui regarde mel brooks dit que c'est moyen) , mais je trouve que le but de cette serie (que j'espere longue) est juste de parodier les films de zombis ! Et la c'est tres tres fort , pas de prise de veuches, juste du grand n'importe nawak !

Le jeu du premier episode c'etait :
Spoiler:

385Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Mer 24 Avr - 14:12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ok, je sais ce que je vais regarder ce soir Very Happy

386Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 12:36

Zigga_

Zigga_
Diablotin Joueur

Lien ?

387Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 12:43

BigB

BigB
Chaudassedu78
Zigga_ a écrit:Lien ?

lien de quoi ?
On est pas un forum de partage du contenu illicite Wink

388Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 12:45

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Je l'ai pris sur T411..

J'ai regardé hier soir du coup. Bon c'est marrant mais j'étais pas mort de rire non plus. Je pense que je vais attendre que toute la 1ere saison soit sortie pour tout regarder d'un coup.

389Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 12:51

BigB

BigB
Chaudassedu78
juanito a écrit:Je l'ai pris sur T411..

J'ai regardé hier soir du coup. Bon c'est marrant mais j'étais pas mort de rire non plus. Je pense que je vais attendre que toute la 1ere saison soit sortie pour tout regarder d'un coup.

Ca risque d'etre emmerdant justement , c'est bien a petites doses amha Wink Parso je me vois pas regarder une saison d'affilé !

390Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 13:13

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ben en fait j'ai eu un peu de mal à accrocher aux personnages et quand l'épisode s'est terminé j'aurai bien aimé avoir le suivant pour les connaitre un peu plus. Si je dois attendre 1 semaine entre chaque épisode j'ai peur que la mayonnaise ne se fasse pas bien donc je vais attendre un peu. Peut-être pas toute la saison mais au moins 3-4 épisodes.


Sinon je regarde une autre série avec ma blonde, ça s'appelle New Girl. C'est une colloc entre 3 mecs et une fille et c'est assez marrant. Ça reprend pas mal les standards de ce genre de séries mais avec quand même un peu de fraîcheur. Et en plus la fille c'est Zooey Deschanel Amour

391Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 13:34

BigB

BigB
Chaudassedu78
c'est vrai que les persos ont l'air assez impropables, mais la dessus , c'est le choix binaire, soit on aime soit on deteste , tu a pas fusionné alors que moi j'ai justement adoré ces "m. toutlemonde"

Sinon, je vais zieuter new girl pour checker ...

392Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 14:35

Yopello

Yopello
Diable Geek

Pareil Zombieland je ne me vois pas regarder une saison complète, je sais pas si je vais accrocher...

En ce moment je suis toujours sur The following, Game of throne mais surtout Vikings, je trouve cette série vraiment énorme!

J'ai aussi regardé les 2 premiers de Hannibal et... bof, sympa sans plus... vraiment sans plus!

Sinon niveau websérie le dernier épisode de la saison 3 du Visiteur du futur est sorti dimanche, une tuerie!

393Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 16:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui oui , on a bien oublié (réparé par yopello) de parler d'excellent Vikings !

Une tres bonne serie, malheureusement un peu inégale, y a des moments superbes, epiques ou on assiste a toute la sauvagerie et en meme temps hierarchisation de cette société nordique, partagés entre la foi, le train train quotidien et les expeditions , et a des grosses longueurs induites par les scenaristes , qui n'apportent rien et surtout (car ca aurait pu par exemple a servir a encore mieux decrire la société viking) vides de tout interet , ni sur le plan historique , ni meme narrateur !

Mais vu que c'est une serie qui sort quand meme de l'ordinaire, ca vaut le coup de la regarder pour peu qu'on se passionne un peu pour l'histoire qui pour une fois semble au moins en partie crédible !

(oust thierry la fronde ! )

394Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 16:46

Yopello

Yopello
Diable Geek

J'avoue qu'il y a quelques longueurs et choses peu utiles mais vu la qualité du reste ça passe vite inaperçu!

La série a été renouvelée pour une saison 2, j’espère qu'ils vont pas trop abusé du succès de la série.... La chaine Histoire doit avoir du mal à réaliser le succès qu'ils ont grâce à cette série!

395Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 17:15

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et y a Floki qui est juste enorme Wink

396Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Ven 26 Avr - 17:17

Yopello

Yopello
Diable Geek

Ouais! Ragnar n'est pas mal non plus dans son genre mais Floki j'avoue qu'il a un coté complétement malade que j'adore!

397Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 23 Mai - 17:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je relance le topic car j'ai envie de vous parler de Rectify, une série en 6 épisodes sur un mec qui sort de prison au bout de 19 ans, après avoir été, à tort, condamné à mort. La série débute à sa sortie de prison, quand le personnage doit reprendre contact avec la société, et alors qu'il doit faire face à bon nombre de gens qui croient encore à sa culpabilité.

J'en suis à la moitié et je suis accro. C'est bien joué, c'est assez minimaliste dans la réal, ça se concentre sur l'histoire... Tout ce que j'aime. Regardez, c'est un ordre !

398Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 23 Mai - 19:33

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Alto a écrit:... Rectify ... Regardez, c'est un ordre !
Oui maitre Le coin des séries. - Page 16 3885497126 Ca a l'air bon !


Pour ma part, la découverte de la semaine c'est "Family Tree", une série british avec Chris O'Down (l'acteur de "IT Crowd" .. si vous ne connaissez pas cette série , vous avez raté votre vie ! ) Et donc cette nouvelle série est délirante ! L'histoire d'un gars qui hérite de sa vieille tante d'un coffre de photos et va essayer de retrouver ses ancètres. Humour typically british ! Si vous avez aimé it crowd et son acteur principal, vous ne pouvez que succomber a cette série.
Dans mon top 3 des séries actuelles humoristique (avec "Big Bang theory")

399Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 23 Mai - 19:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Groovykid a écrit:
Alto a écrit:... Rectify ... Regardez, c'est un ordre !
Oui maitre Le coin des séries. - Page 16 3885497126 Ca a l'air bon !
Oui maitre Le coin des séries. - Page 16 3885497126 Ca a l'air bon !

400Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 11:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suppose que vous connaissez ca .... mais vu que je viens de me retapper les 5 saisons je vous le poste : http://noob-tv.com/

qui a dit qu'y a que le "Marcus en mousse" Wink

401Le coin des séries. - Page 16 Empty Re: Le coin des séries. Jeu 30 Mai - 13:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Office, c'est fini, snif !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum