Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 0:14

gatsuforever


Adorateur du Pal
Pour ma part, j'aime voir de beau retour Smile . N'hésite pas a bous faire partager tes retours et ta passion Wink

Comme CTJ, ton tapis me met mal à l'aise ^^

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 0:42

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:Moi ce qui me fout un malaise c'est ton tapis  Vos derniers arrivages !  - Page 21 3767967952

Et c'est quoi le jeu avec des dictateurs ? (première ligne, au milieu) oO!

Advanced Daisenryaku

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 1:06

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

haha c est le tapis de ma mere. dans les annees 80 c etait le top...il a pris un plus gros coup de vieux  que les golden axe mamamia c est trop bon d y rejouer Smile a moins que je sois nostalgique...


pour la provenance du lot ca vient du japon et surtout d akiba games! 

++ les amis!

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 1:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
++ Florent et n'hésite pas a nous faire partager les jeux auxquels tu vas jouer de tes arrivages Wink

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 1:45

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

gatsu j ai pris beaucoup de plaisir sur el viento et elemental master Smile. par contre turtle tournament daubesque par rapport a la version sfc! bien decu.

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 1:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'te souhaite du courage avec les "jeux pour japonais" comme je les appelle : Advanced Daisenryaku, Landstalker, phantasy Star, shining force, etc... Tellement de texte que ça en devient injouable pour qui ne comprend pas la langue.

http://paderetro.com/

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 2:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Elemental master je n'y ai joué qu'en ému et j'ai beaucoup aimé. Je trouve que le jeu est vraiment trop facile et trop court. Des ma premiere partie je suis arrivée au dernier boss qui m'a fait game over. Les deux jeux que tu as cité je me.les cherche en Us mais ils ne sont pas donnés ^^.

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 6:54

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Pourquoi le Batman est petit ?
C'est le cas pour les premiers jeux sunsofts sortis sur MD japonaise avant qu'ils se mettent à faire les boîtes standarts (heureusement quand je pense à Panorama Cotton, par exemple Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355 ).

Tu as donc le Batman, Lemmings, Super Fantasy Zone, Flashback, Lemmings, Tel Tel Stadium, Tel Tel Mahjong et Shi-Kin-Jou.



Florent1980 : Chapeau pour toute cette brochette avec quelques gros titres qui se démarquent du lot. Mais si tu t'attaques au FS, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour ton compte bancaire qui va douiller avec les prix démentiels pratiqués sur de (trop) nombreux titres japonais...



Dernière édition par Fellock le Mer 25 Fév - 14:05, édité 1 fois

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 7:50

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dr Emmett Brown a écrit:Ah je voulais me renseigner pour l'Internet par satellite, mon ADL est franchement limite.
C'est pas top non plus alors :/

En fait pour naviguer et télécharger c'est plutôt pas mal (entre 14 et 16 mega de réception) mais le ping entre ton réseau et le satellite et de 2 secondes avec ça tu peux pas jouer en ligne Sad

Florent la classe ton arrivage Very Happy

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 8:33

Invité

avatar
Invité
@Florent1980 : bravo, je vois en plus quelques gros titres la dedans !!!

@booba-l'oursonos-eldiablos : 2seconde le ping avec un sat? Bordel, même un TomTom met moins de temps Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 9:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

et oui mais c'est comme ça Sad

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 9:05

Invité

avatar
Invité
En fait c'est une compagnie de communication Russe et leur Satellite s'appel Spoutnik??? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 9:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lool non il me semble que c'est Astra Wink

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 10:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

florent1980 a écrit:Hello! pas tres actif ces temps ci trop de taf mais malgré tout mon facteur a été très généreux ce week end. Voici mes premiers jeux MD Jap!
Vos derniers arrivages !  - Page 21 871142IMG1686

Vos derniers arrivages !  - Page 21 421494IMG1689


Tu vas jouer auquel en premier ?

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 10:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Shion pour l'explication.

junkersju87 a écrit:Advanced Daisenryaku

Ha ouai. C'est spécial ...

Vos derniers arrivages !  - Page 21 G5505front

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 11:29

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Gatsu: des pepites ne seraient pas sorties en pal??? etonnant Wink

Adl : y a beaucoup de jeux auquel je ne pourrais pas jouer mais dont les jaquettes sont terriblement attractives!

Fellock: pas de Full en vue par contre juste un plaisir de découvrir un support que je connais mal à part quelques titres phare Smile Mais oui ca va pas etre de la tarte pour certains titres...

D3vilwinnie, Fafy: merci!!!

Elgregou: Mon premier jeu a été golden axe 1 qui m'a rappelé des souvenirs de fou puis le 2 puis bare knuckle 2. Et j'ai decouvert Elemental master et el viento tueries. J'avais un meilleur souvenir d'Altered Beast, en 2015 c'est chaud...et turtle tournament daubesque!

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 12:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Altered beast pique les yeux, c'est un des jeux auquels j'ai le plus de mal a jouer à présent... je le trouve vraiment mauvais.

Golden axe 1 reste super plaisant et sa musique mythique me revient juste à l'évocation du jeu. Dans ton lot il y a Phoelios qui est tres bon .

Tu as acheté tout ces jeux au même vendeur? Il a du te faire une belle ristourne j'imagine.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 13:36

florent1980

florent1980
Diablotin Joueur

Il y a aussi un peu de Yahoo Auction, ebay et de...mercadolibre Wink
Le plus important est le prix final! Certains vendeurs ebay peuvent te faire une ristourne de 50% ca restera des prix d'escroc...

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:C'est le cas pour les premiers jeux sunsofts sortis sur MD japonaise avant qu'ils se mettent à faire les boîtes standarts (heureusement quand je pense à Panorama Cotton, par exemple Vos derniers arrivages !  - Page 21 4244696355 ).

Tu as donc le Batman, Lemmings, Flashback, Lemmings, Tel Tel Stadium, Tel Tel Mahjong et Shi-Kin-Jou.

Et Super Fantasy Zone. ^^

http://paderetro.com/

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 14:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Volontairement omis parce que je déteste cette série^^

Merci de me l'avoir rappelé, je pensais franchement l'avoir mis Vos derniers arrivages !  - Page 21 1370858031

Bref, édité.

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 14:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Volontairement omis parce que je déteste cette série^^

Ce raciste Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

C'est la série ou le genre (defender-like) que tu détestes? ^^

http://paderetro.com/

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 14:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Wahou sacrée rentrée en effet ! Vos derniers arrivages !  - Page 21 2561557008 Bon dans le tas il y a quelques daubes dont tu aurais pu te passer mais bon si tu as la place...

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 15:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
Fellock a écrit:Volontairement omis parce que je déteste cette série^^

Ce raciste Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

C'est la série ou le genre (defender-like) que tu détestes? ^^

Davantage le genre,le seul jeu qui m'a plu, c'est Resogun.

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 17:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, plein d'arrivages depuis le début de la semaine, mais aucun JV. ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 21 A110

2 des 4 bouquins de la série "Guide d'identification du conseil commercial Terrien" de Stewart Cowley. Ces bouquins sont sortis en français à la fin des années 70 / début 80. Le "How to" de ces bouquins est simple : Cowley a récupéré masse d'illustrations de SF des années 70, et en a créé une histoire crédible autour. La force de cette série, c'est qu'elle mixe à la fois fantaisie seventies (moteurs à énergie nucléaire, etc) et crédibilité scientifique encore actuelle (avec les moteurs à ions et ceux spécifiques aux bonds spatiaux à courbure de l'espace-temps, il suffit de zyeuter les épisodes télévisés actuels de Cosmos avec l'astrophysicien Neil deGrasse Tyson, ils parlent exactement de la même chose), plongée dans les illustrations de toute beauté.

Vaisseaux de l'espace est une encyclopédie des vaisseaux Terrestres et Aliens de 2000 à 2100. Épaves de l'espace est du même genre, sauf qu'il lie une petite histoire spécifique à chaque illustration, comme comment les terrestres l'ont trouvé, qu'est-ce qu'il lui est arrivé, etc. Un autre tome, les grandes batailles de l'espace, est plutôt à lire comme un roman accompagné d'illustrations.

Un must-have pour ceux qui aiment la Science-Fiction. Pour ceux que ça tente, pas plus de 15 euros par bouquin, beaucoup de vendeur rêvant d'écouler leurs exemplaires allant parfois jusqu'à bien plus de 50 euros (attrape-pigeon en somme).

Vos derniers arrivages !  - Page 21 A210

Le Second Tome de Martha Washington (de Frank Miller, il me manquera plus que le troisième), et l'Artbook de Shin Megami Tensei IV. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 18:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Ah oui ! je me rappelle de Vaisseaux de l'espace, super sympa en effet !

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 25 Fév - 18:16

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Martha Washington, c'est bien sympa... même si ça perd un peu en qualité sur la longueur. Mais bon, comment refuser de partir pour un tour avec Frank Miller (Sin City, Ronin, etc) et Dave Gibbons (Watchmen) ?
Vos derniers arrivages !  - Page 21 2648790165

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum